Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une femme seule pour un tour du monde à vélo

4 participants
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo

Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.

Une femme seule pour un tour du monde à vélo Empty
MessageSujet: Une femme seule pour un tour du monde à vélo   Une femme seule pour un tour du monde à vélo EmptyVen 27 Mar 2015, 17:25

Elle ne roule pas en brompton, mais elle va quand-même faire un tour du monde en solo!

Son message: "Je m'appelle Mélanie, j'ai 24 ans et je me lance dans un tour du monde à vélo et en solo pour 3 ans.
Au programme : du vélo, du vélo et du vélo MAIS AUSSI des actions humanitaires et écologiques, la traversée des Océans en bateau-stop, des rencontres formidables, des paysages à couper le souffle, etc...
Découvrez mon aventure sur ma page facebook Mél vs Wild. Vous y trouverez une interview, des photos et des vidéos de mon voyage".

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh

MessageSujet: Re: Une femme seule pour un tour du monde à vélo   Une femme seule pour un tour du monde à vélo EmptyVen 27 Mar 2015, 18:45

Tout ça, c'est très hypothétique… Wink

Citation :
En effet, je ponctueraiS mon voyage par différentes actions de solidarité au profit d’associations humanitaires et écologiques. Je m’essaieraiS également au Woofing et autres formes de bénévolat. Concernant la date de mon départ, je n’en ai pas fixé. Je partiraiS quand tout sera prêt, c’est-à-dire autour de fin avril-début mai au plus tard.
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride

MessageSujet: Re: Une femme seule pour un tour du monde à vélo   Une femme seule pour un tour du monde à vélo EmptyVen 27 Mar 2015, 20:29

Décidément: il y a de plus en plus de gens qui font le tour du monde en vélo Shocked  
Heinz Stücke en Brompton, Caroline et Anthony également en Brompton, Marc Delval en VTC et maintenant Mélanie.
Je l'encourage dans ce difficile challenge.

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)

Dernière édition par Macadam le Ven 27 Mar 2015, 22:44, édité 1 fois
Tiot-vélo
Tiot-vélo

Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.

MessageSujet: Re: Une femme seule pour un tour du monde à vélo   Une femme seule pour un tour du monde à vélo EmptyVen 27 Mar 2015, 20:58

Il y a toujours eu des gens qui font le tour du monde à vélo, en tout cas depuis que le vélo existe. De nos jours il y en a de plus en plus (des centaines, probablement des milliers), un peu comme des satellites qui tournent autour du globe, sur leurs destriers à deux roues, petites ou grandes... Je les envie car je pense que c'est la pus belle vie qui puisse exister, partir découvrir le monde sur son vélo...

Dernière édition par Tiot-vélo le Ven 27 Mar 2015, 22:58, édité 3 fois
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat

Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X

MessageSujet: Re: Une femme seule pour un tour du monde à vélo   Une femme seule pour un tour du monde à vélo EmptyVen 27 Mar 2015, 22:43

En tant que femme, j'ai une profonde admiration envers celles qui osent voyager ainsi seules.
Moi je n'oserais pas.
1. Je manque de connaissance en mécanique pour réparer les pannes.
2. Je souffre d'un manque total, absolu et désespérant du moindre sens de l'orientation...
3. Mais aussi et surtout j'aurais trop peur seule la nuit, mais aussi seule au milieu de nulle part...

Alors une fille qui maîtrise ses peurs et ses angoisses ainsi, chapeau... !  
Une femme seule pour un tour du monde à vélo 963944 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une femme seule pour un tour du monde à vélo   Une femme seule pour un tour du monde à vélo Empty

Une femme seule pour un tour du monde à vélo
Page 1 sur 1