Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!

+9
Bouton d'or
Verydick
jipe
TiBoPatate
Reglisse
cath28
karatekid2
Jona71
Raven
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde

Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Empty
MessageSujet: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptySam 15 Mar 2014, 14:51

Les photos arrive de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Suite Sac à dos a vos marques car pour tout les goûts même So British!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptySam 15 Mar 2014, 15:20

Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Img_4511

Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Img_4512

Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Img_4513

Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Img_4514

Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Img_4515
Ici avec le sac T

Le sac est placé directement sur le support du B sans aucuns changement ou pièce a travailler ni au support ni au sac a croire qu'ils sont fait pour être ensembles! et ici le choix des couleurs en plus pas mal et très So British pour certains modèles et class même pour aller Bosser c'est élégant et même coté féminin , pratique car de plus il possède un porte bouteille ou bidon sur la droite visible sur photo et multi poche etc même pour mettre son Pc , et quand vous le sortez du support vous pouvez le portez en sac a dos , idéal a pied ou en roulant le sac a bcp d'avantage ! .
Ps , je ne travaille pas chez Décat !

Voici les liens pour vos futurs achats et possibilité de voir vidéo du produit dans les images ?

http://www.decathlon.be/besace-sac-a-dos-backenger-20l-id_8249708.html
http://www.decathlon.be/besace-sac-a-dos-backenger-200-id_8291970.html
http://www.decathlon.be/besace-sac-a-dos-backenger-200-id_8288347.html
http://www.decathlon.be/besace-sac-a-dos-backenger-20l-id_8288346.html
http://www.decathlon.be/besace-sac-a-dos-backenger-20l-id_8270125.html
http://www.decathlon.be/besace-sac-a-dos-backenger-20l-id_8249707.html
http://www.decathlon.be/besace-sac-a-dos-backenger-200-id_8291968.html
http://www.decathlon.be/besace-sac-a-dos-backenger-200-id_8288350.html
Modele sans porte bouteille
http://www.decathlon.be/besace-sac-a-dos-backenger-20l-id_8249717.html
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptySam 15 Mar 2014, 15:34

Ben voilà une trouvaille qui semble être plus qu'intéressante Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Banane Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Banana_d Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Banane
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2

Mon Brompton: : M3L blanc titanisé

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptySam 15 Mar 2014, 15:35

C'est un publi-reportage ?  Laughing 

Le problème de D4, c'est bien souvent la qualité réelle par rapport à la qualité aperçue sur un document ...

Quand on voit les sacs de Messengers sur le net et en réalité, il y a un sérieux "gap" ...
Mais bon, c'est vraiment pas cher.
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptySam 15 Mar 2014, 15:42

Merci Jona71 et franchement c'est Top et tient bien et bonne qualité et pour infos si les sacs ne sont pas étanche il y a une housse pour sac a dos qui lui va aussi , moin esthétique mais c'est pas le but !

Et un petit oubli la housse se place a l'horizontale .

http://www.decathlon.be/housse-de-sac-fluo-sgn-600-id_8160229.html

Dernière édition par Raven le Sam 15 Mar 2014, 15:46, édité 1 fois
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptySam 15 Mar 2014, 15:45

Franchement je me sert du sac depuis un certain temps le fond est renforcé et les sangles robustes et les piqûres bien finies , rapport qualité prix et praticité 9/10 pour pas dire 10  lol! 
et j'ai reçu le support to day et franchement nickel et de plus la poignée de portage rentre dans celle du support B a merveille c'est le top pour moi du moins en plus de mon sac T .
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptySam 15 Mar 2014, 15:52

Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Img_4517
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Photos suite   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptySam 15 Mar 2014, 16:23

Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Img_4518

Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Img_4519

Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Img_4520

Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Img_4521
cath28
Habitué du coin
Habitué du coin
cath28

Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptySam 15 Mar 2014, 19:05

Raven m’a pris de court, j’ai moi-même acheté la semaine dernière ce sac qui est d’une conception tout à fait géniale.
J’avais reçu la pub par internet, et je cherchais un sac pratique qui puisse faire un multi usage je crois qu’il répond à mes besoins.
De plus la fabrication est garantie 2 ans. Pour le prix franchement…

https://www.youtube.com/watch?v=-eSN9PZ7QbA
https://www.youtube.com/watch?v=gInca0AsdzE
https://www.youtube.com/watch?v=ZS-NOVYHh1Q

Wink 
Reglisse
Habitué du coin
Habitué du coin
Reglisse

Mon Brompton: : Reglisse, M6R noir

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptySam 15 Mar 2014, 19:17

Question encombrement, on n'a pas d'effet "parachute" avec ce type de sac ? C'est à dire une prise au vent trop importante !?! Que ce soit celui de B. ou de D4 ??

Car rien qu'avec le B-bag je sens déjà une petite différence, mais évidemment je lorgne aussi sur un sac pouvant offrir une capacité de transport assez grande (Ordi, dossier, fringues, autres....)....
TiBoPatate
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptySam 15 Mar 2014, 20:12

Merci pour ce post !! Depuis le temps que je cherchais un moyen d'éviter un sac brompton. Je pense avoir trouvé   Very Happy
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptyDim 16 Mar 2014, 11:21

Bonjour Cath28 désolé de t'avoir prise de court ! Embarassed  il est nickel c'est vrai et le choix de la couleur voir même plusieurs vu qu'il faut juste le faire glisser sur le support !
Bien à Toi ! Wink 
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptyDim 16 Mar 2014, 11:30

Salut Reglisse , la prise au vent est minime quand il n'y a pas de vent pour l'avoir testé hier soir avec un léger vent , rien ressenti du tout mais j'était sur plat a 25km/h
Franchement faut tester et si t'es pas content tu peux toujours le ramener chez Décat ! il te rembourse ! ou même allez essayer sur place avec ton support !  Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Lol Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Lol Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Lol  Je pense que D4 va me sonner car ils vont voir débarquer pleins de B pour tester le Sac Backenger  Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Banana_d   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Goodidea 
Tu aura la vue sur la capacité d'emport et le choix ainsi que la couleur qui va bien avec ton B , pour info la housse pluie du sac T flotte un peu , mais si pour rouler doucement c'est cool ! voir housse sac a dos D4 fonctionne bien.(voir sur site D4)
Bien a toi.
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptyDim 16 Mar 2014, 12:29

La fixation du sac sur le cadre m'a l'air nettement moins costaude qu'avec les sac Brompton/Radical Design.

Il faudra voir ce que cela donne lorsque le sac est assez fortement chargé.

Mais la différence de prix avec les sacs Brompton est énorme et fait de ce sac une bonne option pour ceux qui ne veulent pas payer les prix astronomiques demandé par Brompton pour leur sacs.
Verydick
Novice
Novice
Verydick

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptyDim 16 Mar 2014, 12:54

Sur le vélo je doute : tissu trop fin et pas du tout water résistant, stabilité des sangles quand on roule en danseuse, pas de poche côté conducteur, angle d'ouverture faible donc à part y loger un ordinateur portable et des trucs plats on ne peut rien mettre.

Je ne vois pas ce sac remplacer avantageusement ni un c bag ni un t bag.

Et le game bag est simplement dans une autre dimension : solide, classique, fait main...

Conclusion:

Sur le dos pourquoi pas, le système est intéressant.

Sur vélo pourrait intéresser les radins ou les pauvres avec comme seul argument de coûter moins cher que les sacs radical design et d'être plus pratique qu'un sac sur le corps.

Dernière édition par Verydick le Dim 16 Mar 2014, 13:24, édité 2 fois
Verydick
Novice
Novice
Verydick

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptyDim 16 Mar 2014, 13:04

Mais je doute de la qualité du sac vu le prix. Et le confort ne semble pas super que le corps.

Dernière édition par Verydick le Dim 16 Mar 2014, 13:25, édité 1 fois
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptyDim 16 Mar 2014, 13:11

Il faut douter si l'on met 15 kg ,mais hier pour ma réunion sac rempli comme a son habitude , plus une bouteille d'eau 0,50lt et rouler et traverser les bordures incurvées de la ligne 38, Michelle doit connaître  Wink  Bonjour a Elle d'ailleurs ! et franchement rien a dire il tient ne flotte pas les sangles sont larges et tiennent bien en place sans rien y faire ! de plus la poignée d'emport du sac se place autour de la poignée support du cadre donc qui donne encore une sécurité de plus le sac ne peut vraiment pas tomber du cadre (sauf chute violente mais pas prévu au programme)  Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Velogame , moi je n'ai aucuns doute maintenant ! a vous de voir cela n'est pas moins délicat que mettre une pièce made in Taiwan allégée qui elle comporte un aspect technique ! et sécuritaire ? le choix reste donc individuel et les appréciations goûts et couleurs aussi.  
Bonne visite chez D4 !
Verydick
Novice
Novice
Verydick

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptyDim 16 Mar 2014, 13:40

Citation :
Il faut douter si l'on met 15 kg ,mais hier pour ma réunion sac rempli comme a son habitude ,

C'est à dire ? Nous ne connaissons pas tes habitudes.

Citation :
plus une bouteille d'eau 0,50lt et rouler et traverser les bordures incurvées de la ligne 38, Michelle doit connaître  Wink 
Tu as roulé combien de km ?

Citation :
Bonjour a Elle d'ailleurs ! et franchement rien a dire il tient ne flotte pas les sangles sont larges et tiennent bien en place sans rien y faire ! de plus la poignée d'emport du sac se place autour de la poignée support du cadre donc qui donne encore une sécurité de plus le sac ne peut vraiment pas tomber du cadre (sauf chute violente mais pas prévu au programme)  
La poignet semble bien plus large que le support donc elle va flotter donc je ne vois pas en quoi elle améliore sécurité.

Citation :
Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Velogame , moi je n'ai aucuns doute maintenant ! a vous de voir cela n'est pas moins délicat que mettre une pièce made in Taiwan allégée qui elle comporte un aspect technique ! et sécuritaire ? le choix reste donc individuel et les appréciations goûts et couleurs aussi.  
De quoi tu parles avec Taïwan ?

C'est pas une question de goût mais d'expérience utilisateur. Ce sac me semble moins polyvalent et moins pratique que les sacs de radical design.

Citation :
Bonne visite chez D4
Si j'achète vélo Brompton au lieu de vélo supermarché c'est pas pour bouder ensuite les sacs très pratiques de la marque au profit de sacs moins pratiques de super marché.

Raven
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptyDim 16 Mar 2014, 13:52

Tout est dans le commentaire !
Et pour info j'ai aussi un sac T visible dans mes photos .
Bonsoir !

Ps a oui et aussi j'ai lu 2 postes ou tu as un sac de qualité même de haute qualité ou tu es mécontent ? j'ai hésitez avec ce sac et vu le prix aussi et je ne le trouve pas pratique a mon gout ni esthétique ! et un autre ou tu est sur un sac non B et ou tu critique les sac B ???

Verydick
MessageSujet: Re: brompton game bag   Ven 14 Mar 2014, 09:28 Répondre en citant
Produit intéressant, je le prendrai à coup sur.

Ça changera du c bag qui fait plutôt miteux hors velo.

MessageSujet: Probleme mini o bag : se déchire à cause de mauvaise conception ?   Mar 11 Mar 2014, 04:05 Répondre en citant
J'ai le mini depuis moins de 2 ans, je dirais 18 mois.

Et je constate aujourd'hui, par hasard alors que le veux le laver, que sur l'angle qui est contre le bas du plastique servant à clipser le sac le tissu est déchiré aux 2 endroits qui touche les angles saillants du plastic. Neuf, le plastic ne touche pas tissu mais avec temps sac s'affaisse un peu et alors le plastic s'empale dans tissu.

Ça fait 2 trous donc en bas à l'arrière du sac.

Questions : qui d'autre constate ceci sur son sac ? Est ce un vice de fabrication car si le plastic dépassait moins il n'y aurait pas ces trous car pas de contact ?

Dernière édition par Raven le Dim 16 Mar 2014, 14:06, édité 1 fois
Verydick
Novice
Novice
Verydick

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptyDim 16 Mar 2014, 14:04

Raven a écrit:
Tout est dans le commentaire !
Et pour info j'ai aussi un sac T visible dans mes photos .
Bonsoir !

Ps a oui et aussi j'ai lu un poste ou tu as un sac de qualité même de haute qualité ou tu es mécontent ? j'ai hésitez avec ce sac et vu le prix aussi et je ne le trouve pas pratique a mon gout ni esthétique !

Verydick
MessageSujet: Probleme mini o bag : se déchire à cause de mauvaise conception ?   Mar 11 Mar 2014, 04:05 Répondre en citant
J'ai le mini depuis moins de 2 ans, je dirais 18 mois.

Et je constate aujourd'hui, par hasard alors que le veux le laver, que sur l'angle qui est contre le bas du plastique servant à clipser le sac le tissu est déchiré aux 2 endroits qui touche les angles saillants du plastic. Neuf, le plastic ne touche pas tissu mais avec temps sac s'affaisse un peu et alors le plastic s'empale dans tissu.

Ça fait 2 trous donc en bas à l'arrière du sac.

Questions : qui d'autre constate ceci sur son sac ? Est ce un vice de fabrication car si le plastic dépassait moins il n'y aurait pas ces trous car pas de contact ?

1) Quel rapport entre le soucis sur le mini o bag et ton sac ?

2) Tu sous étends que j'ai acheté un sac moins pratique que le tien, plus cher et moins solide et que donc je suis stupide et donc incapable de voir que ton sac est un super achat ?

3) Le mini est TRÈS pratique. C'est même le sac que j'utilise le plus lorsque je n'ai pas de courses à faire. Pour ipad, bouteilles, gants...

Aussi très pratique pour transporter à plat des plats acheté chez traiteur chinois.

Intérieur amovible et lavable. Prend peu de place dans transport commun sur le vélo plié ou non. Possibilité de le mettre en bandoulière. Il tient entre les jambes dans voiture.

4) On dirait que tu ne supportes pas que quelqu'un ne soit pas béat d'admiration à la vision de ton sac et de manière plus générale que tu ne supportes pas la contradiction. Je me trompe ?

Dernière édition par Verydick le Dim 16 Mar 2014, 14:20, édité 3 fois
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptyDim 16 Mar 2014, 14:09

Tu disais avoir des doutes sur la qualité et que tu ne veux pas acheter des trucs de supermarché ?
Verydick
Novice
Novice
Verydick

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptyDim 16 Mar 2014, 14:27

Raven a écrit:
Tu disais avoir des doutes sur la qualité et que tu ne veux pas acheter des trucs de supermarché ?

J'aurais plutôt du dire que je n'avais aucun doute sur la qualité médiocre du produit vu le prix et vu tes photos.

Oui je n'achète pas des produits dont la qualité médiocre est évidente ex ante.

Ça ne m'empêche pas de découvrir ex post que certains produits que je croyais bien sont pas terribles et quand c'est le cas je contacte le fabriquant si la produit est sous garantie et qu'un problème survient.

Et donc ?

Mais au delà de la durabilité du produit, c'est l'aspect PRATIQUE de ton sac qui ne me séduit pas.

Juste bon à transporter des livres et des trucs plats. Trop grand pour juste un ipad et une bouteille d'eau. Impossible de s'en servir comme support pour poser quelque chose dessus qui ne rentre pas dedans (sur mini Obag c'est possible). Un peu comme le o bag non mini que je trouve aussi non intéressant.

Et puis devoir sangler en bidouillant à l'arrière avec le système du sac je ne trouve pas ça pratique ni esthétique.

Enfin, il suffit de saisir le sac et de le tirer vert le haut pour le décrocher de la structure. Donc vol assez facile.
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptyDim 16 Mar 2014, 15:11

Bien tu vois je ne suis ni critique ni la pour écouler de la marchandise , et ou chacun a le libre choix de lire comme moi je lis , pour ce qui est de la qualité elle durera le temps qu'il faut et je prend soin de mes affaires chacun son truc encore une fois et chacun sa manière de rouler ! pour ce qui est du vol ,même si j'ai passé les 40 balais a l'Aise Man , je fais 1m80 et près de 100kg et pas de graisse et le rigolo qui voudrait me piquer mon sac doit être un Guépard et assurer ! car j'ai une très GRANDE Humilité et Beaucoup d'Amour, mais je suis dur  Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Tetecont  comme un pneu de B gonflé a 6,8 Bar et si on me Gonfle TROP J'EXPLOSE  Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! 593593 ! avec bcp de Respect et Humilité et Amour  Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Lovelove  

Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Faux_rhu Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Je_sors Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Goodidea lol! 
Verydick
Novice
Novice
Verydick

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptyDim 16 Mar 2014, 15:31

Raven a écrit:
Bien tu vois je ne suis ni critique ni la pour écouler de la marchandise , et ou chacun a le libre choix de lire comme moi je lis , pour ce qui est de la qualité elle durera le temps qu'il faut et je prend soin de mes affaires chacun son truc encore une fois et chacun sa manière de rouler ! pour ce qui est du vol ,même si j'ai passé les 40 balais a l'Aise Man , je fais 1m80 et près de 100kg et pas de graisse et le rigolo qui voudrait me piquer mon sac doit être un Guépard et assurer ! car j'ai une très GRANDE Humilité et Beaucoup d'Amour, mais je suis dur  Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Tetecont  comme un pneu de B gonflé a 6,8 Bar et si on me Gonfle TROP J'EXPLOSE  Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! 593593 ! avec bcp de Respect et Humilité et Amour  Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Lovelove  

Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Faux_rhu Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Je_sors Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Goodidea lol! 

Face à une bande ou un mec en scooter ou un vol par ruse, tes muscles ne serviront à rien
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! EmptyDim 16 Mar 2014, 16:45

Oui tu as raison ! j'avais mis  lol! sur le message , enfin j'espère que comme c'est un sac Bon Marché personne n'en voudra ! c'est moins risqué que O ou T ou C !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!   Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir! Empty

Sac B origine Décat parfait a monter sur support pressez vous de voir!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant