Dans un topic avec plusieurs réponses, tu peux cliquer sur le bouton "Citation multiple" des différentes réponses que tu veux citer pour les sélectionner. Tu constateras ensuite en cliquant sur "Répondre" que les différentes réponses que tu auras sélectionnées pour la citation multiple seront insérées dans la zone de rédaction.
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Comment utiliser la citation multiple Ven 03 Juin 2016, 20:15
J'aimerais moi aussi apprendre à utiliser la citation multiple mais je n'y parviens pas malgré les explications d'Elias le Vert. Faut-il procéder dans cet ordre : 1° cliquer sur "citation multiple" 2° cliquer sur "citer" ou sur "répondre" ? 3° ?? Merci pour votre aide.
Dernière édition par Tiot-vélo le Ven 03 Juin 2016, 20:24, édité 1 fois
PierreM Habitué du coin
Nombre de messages : 53 Age : 77 Localisation : Armentières France 59 Mon Brompton: : S6R noir Date d'inscription : 23/04/2016
Sujet: Re: Comment utiliser la citation multiple Ven 03 Juin 2016, 20:24
LéonardiBrompton a écrit:
Je ne sais pas comment utiliser ce mode de citation multiple ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Elias le Vert a écrit:
Dans un topic avec plusieurs réponses, tu peux cliquer sur le bouton "Citation multiple" des différentes réponses que tu veux citer pour les sélectionner. Tu constateras ensuite en cliquant sur "Répondre" que les différentes réponses que tu auras sélectionnées pour la citation multiple seront insérées dans la zone de rédaction.
Tiot-vélo a écrit:
J'aimerais moi aussi apprendre à utiliser la citation multiple mais je n'y parviens pas malgré les explications d'Elias le Vert. Faut-il procéder dans cet ordre : 1° cliquer sur "citation multiple" 2° cliquer sur "citer" ou sur "répondre" ? 3° ?? Merci de m'aider.
Et voilà !
J'ai cliqué sur "citation multiple" dans chaque message, puis "répondre". Ne pas cliquer sur "citer". Le résultat figure ci-dessus.
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Comment utiliser la citation multiple Ven 03 Juin 2016, 20:27