Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !

Aller en bas 
+50
frefre
anthyme
PHC
Victarion
lorane
jaune
Toine
azn_06
mateo.d
foulan
valere44
matthieugass
karl27kani
Elmio
MD001
Jvenet
BetO
¯\_(ツ)_/¯
Carotte
Olivier34s
apolaris
HWK1916
tripman
pilou
Delph
Ocmas
GrandBi
ElCroco
gregoryy
lsa039
Jercec
erland
Huck ^_^
Clr
serge
Juju-bernique
Shohreh
Tiot-vélo
Macadam
jukylie
hadi84
guillaume82
jems_47
Ailan
Piato
Abeillaud
Winnebago
Pou
Fredo
nanie@velo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Piato
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2011

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2016, 11:38

Bonjour,
Pour ce qui est de transporter un bébé en bas-âge, j'utilise une remorque Thulé Chariot Corsair 2 avec l'accessoire Hamac de la même marque.
C'est très confortable et sûr pour l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11111
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyDim 06 Nov 2016, 12:54

Lien sur le système Bobike avec le support Bikefun développé spécialement pour le Brompton:
Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 15003320_1148614078559353_4814880910688315525_o Bobike + Bikefun 6 photos
Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 14918894_1148614068559354_5112468727319396647_o

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)


Dernière édition par Macadam le Dim 15 Jan 2017, 09:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jercec
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptySam 14 Jan 2017, 20:23

J'ai investi dans un kit d'occasion Bobike + adaptateur Bryan. Cela semble très pratique et ludique pour l'enfant.

Par contre... C'est moi ou les concepteurs du Bryan étaient pintés lorsqu'ils ont pris les mesures? Avec les protections plastique d'origine, c'est mission impossible de fixer l'adaptateur, c'est trop juste. J'ai essayé sur un ancien modèle de Brompton, même souci Mad
Revenir en haut Aller en bas
lsa039
Novice
Novice
lsa039


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Mons-en-Baroeul ( Lille )
Date d'inscription : 26/03/2015

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Adaptareur BoBike   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017, 12:48

Bonjour à tous,

je reprends cette discussion, et je trouve vos conseils au top, du coup je me lance et je souhaite acheter l'adaptateur; mais je le trouve ici à un prix prohibitif, vous avez d'autres liens svp ?

http://bikefun.meepshop.com/product/55598106f5fdfd9f470002d0/

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gregoryy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2017

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017, 10:23

J'envisage l'achat du combo Milian + Bobike pour amener mon fils à la crèche (500m) + petites balades de max 45min.

Quand on est seul, est-ce qu'une béquille est nécessaire pour le placer dans le siège ?
Revenir en haut Aller en bas
Jercec
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017, 12:31

bigr a écrit:
J'envisage l'achat du combo Milian + Bobike pour amener mon fils à la crèche (500m) + petites balades de max 45min.

Quand on est seul, est-ce qu'une béquille est nécessaire pour le placer dans le siège ?
Le Brompton en position béquille, je mets l'enfant dans le siège. Toujours en tenant l'enfant, j'attache sa ceinture. Une fois la ceinture attachée, je lâche l'enfant en tenant cette fois-ci le vélo (les 2 sont solidarisés!).

Je ne laisse jamais le Brompton en position béquille avec l'enfant dans le siège, c'est trop dangereux. Je suis d'ailleurs étonné de voir plusieurs photos sur le net prises dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Jercec
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017, 12:34

lsa039 a écrit:
Bonjour à tous,

je reprends cette discussion, et je trouve vos conseils au top, du coup je me lance et je souhaite acheter l'adaptateur; mais je le trouve ici à un prix prohibitif, vous avez d'autres liens svp ?

http://bikefun.meepshop.com/product/55598106f5fdfd9f470002d0/

Merci !
Je trouve aussi que c'est extrêmement cher. J'ai donc acheté d'occasion mais les prix restent également très élevés.
Revenir en haut Aller en bas
gregoryy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2017

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017, 13:10

Jercec a écrit:

...
Le Brompton en position béquille
...

En position béquille = La roue arrière repliée ? ou justement avec une béquille supplémentaire - si oui laquelle ?

Je compte prendre le Bryan ici: https://www.capproblema.com/milianparts/productos/bryan/ Apparement, il y a une nouvelle version qui fonctionne avec le guidon H. J'ai eu confirmation par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Jercec
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017, 14:27

bigr a écrit:


En position béquille = La roue arrière repliée ? ou justement avec une béquille supplémentaire - si oui laquelle ?

Roue arrière repliée.
Revenir en haut Aller en bas
gregoryy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2017

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017, 14:48

Merci beaucoup!

Par contre maintenant j'hésite entre le Bikefun et Bryan... Le Bikefun a l'air galère à commander en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11111
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017, 18:21

lsa039 a écrit:
http://bikefun.meepshop.com/product/55598106f5fdfd9f470002d0/

Bonjour Isa,

Ton lien ne fonctionne pas (on tombe sur une page générique d'accueil). Quel est le prix que tu as vu pour le support ?
Voilà un autre lien : Webstore
Autre lien sur le produit : Bobine Bikefun

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Revenir en haut Aller en bas
gregoryy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2017

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyLun 04 Sep 2017, 12:55

Petit retour sur le Bryan + Bobike:

J'ai testé dans le cadre d'une balade dans le Bois de Vincennes. Je réfléchirais à 2x avant d'aller dans Paris avec (mais comme avec n'importe qu'elle siège vélo avant ou arrière Smile )

J'ai pu tester le Bryan (version 2017) sur mon Brompton avec mon fils de 9 mois. La version 2017 est désormais compatible avec le guidon H.
Je l'ai testé avec le Bobike Exclusive Mini. C'était la 1ère fois que j'utilisais un siège bébé que ce soit avant ou arrière. Je me suis senti bien à l'aise. Le siège Bobike en lui même y étant pour beaucoup car mon fils était vraiment bien callé.
Le seul défaut que je vois au Bryan concerne ses protections par rapport au cadre. Sur la partie qu'ils appellent "B" ICI il n'y a pas de protection en caoutchouc... Attention aux dégâts sur la peinture... La chose étant bien ajusté, je n'ai pu intercalé qu'un bout de plastique transparent. Je pense que ce point là peut être amélioré.
Il faut que je teste avec le TBag car j'ai l'impression que sur le H, il y a la place pour qu'il passe.

En tout cas, c'est vraiment top de rouler avec son petit bout entre les bras.
Revenir en haut Aller en bas
ElCroco
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/08/2017

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Retour sur le Yepp Maxi   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyJeu 07 Sep 2017, 10:37

Hello,
Après avoir lu ce super récap, mon choix s'est porté sur le Yepp Maxi.
Au niveau montage c'est assez simple, c'est bien pensé, le petit est bien dedans (en tout cas c'est ce qu'il m'a dit, il a 2 ans et pèse 14 kgs) et l'équilibre du vélo reste correct grâce une fois de plus à l'empattement du brompton, même si évidemment le poids à l'arrière est conséquent. Comme pour tous les sièges arrières il vaut mieux éviter d'avoir un sac à dos, donc un bagage avant est le bienvenu, en plus ça répartit un peu le poids.

Par contre la fixation du Yepp sur le cadre gêne un peu le passage des cables, qui viennent du coup frotter contre le bas de celle-ci lors du pliage/dépliage. Je me demande si à la longue cela ne va pas accélérer l'usure des gaines de cable, qui dans mon cas sont déjà un peu entamées par quatre ans d'utilisation quotidienne (environ 250 jours * 4 ans * 4 = 4000 pliages/dépliages) ... Du coup je vais probablement enlever la fixation et au quotidien et ne l'installer que les weekends où j'ai besoin de transporter le loulou, sauf à trouver une solution satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2018, 20:44

Maniabilité en ville, pratique, facile à ranger, voilà une version de Brompton équipé d'un siège bébé.

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 L1020310

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 L1020410

Que j'ai vu cet après-midi en ville.
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2018, 08:09

Je récupèrerai la marque la semaine prochaine, je passe devant tous les lundis.
Revenir en haut Aller en bas
Ocmas
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2017

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyLun 09 Juil 2018, 21:06

Bonsoir à tous,

ma fille a 10 mois et je pense tout doucement à l'emmener avec moi à vélo.

Je trouve que la solution bobike à l'avant a l'air vraiment chouette pour pouvoir toujours garder un oeil et discuter avec elle. Par contre, je crois que je n'arriverais pas à supporter que mon cadre soit abîmé.

Y-a-t-il des utilisateurs qui pourraient faire une photo de l'état du cadre après une utilisation quotidienne du bobike ?

Vous faites comment avec votre tbag quand vous avez l'enfant devant ? Ca serait principalement pour déposer ma fille à la crèche et ensuite aller travailler donc j'ai besoin du tbag.

Revenir en haut Aller en bas
Delph
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Tournai
Mon Brompton: : M6RN
Date d'inscription : 17/08/2011

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Yepp maxi   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018, 18:52

Bonjour,

j'ai testé le Yepp maxi et je rencontre deux problèmes :

Quand je roule, mon pied butte sur le cale pied du porte bébé.
les petits plots du protège chaine du dérailleur avant (je ne sais pas trop comment ca s'appelle : des petits plots rond noirs qui viennent se clipser dans le dérailleur pour protéger la chaine) cogne sur l'attache du porte bébé au niveau du cadre.

Je me demande si je dois renvoyer le siège ou si je peux trouver une solution pour améliorer l'histoire.

Quelqu'un a rencontré les mêmes soucis?

Merci d'avance

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2018, 08:33

Bonjour Delph,
C'est sûrement une question de réglage...
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Tournai
Mon Brompton: : M6RN
Date d'inscription : 17/08/2011

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2018, 22:34

Ben quand j'ai monté le tige du porte bébé sur le cadre, je n'avais pas beaucoup de marge. Il passait tout juste en forçant même un peu.
Est-ce que quelqu'un aurait des photos de tout près pour voir à quoi ca ressemble quand ça marche?

Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018, 09:28

Si tu as des photos ça peut aider à mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Tournai
Mon Brompton: : M6RN
Date d'inscription : 17/08/2011

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018, 16:29

Voilà des photos de la fixation et de l'endroit ou ca coince.
https://i.servimg.com/u/f97/19/94/32/07/img_0811.jpg
https://i.servimg.com/u/f97/19/94/32/07/img_0810.jpg

Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018, 17:30

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 L1020310

Sur l'image, on voit qu'il y a un espace entre la patte et le plateau. J'enlèverais le plastique noir qui protège au niveau de la peinture du tube mais qui ne sert à rien ici, sauf à appuyer contre le plateau. Pourtant sur mon exemple, il y a aussi ces pattes. Elles sont forcément plus courtes. J'irai vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018, 21:55

Après vérification, il y a 5 mm entre la patte et le plateau. Il doit y avoir plusieurs version, prendre la plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Tournai
Mon Brompton: : M6RN
Date d'inscription : 17/08/2011

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018, 22:15

Merci GrandBi pour avoir pris du temps pour vérifier.

Je ne pense pas qu'il y ait plusieurs versions. Je n'ai pas vu en tout cas. Je vais tenter de bouger un peu les cables.
Pour l'instant, le protège chaîne se déclipse en roulant mais sans le faire tomber.
Ce qui est assez gênant, ce sont les cales pieds. Je butte dessus à chaque passage à l'arrière. Ce n'est pas l'idéal mais je dois positionner mon pied d'une certaine façon pour ne pas le toucher.
Bon je garde le siège mais il y a des ajustements à faire...
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Novice
Novice
pilou


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : 92
Mon Brompton: : H6E raw lacquer
Date d'inscription : 16/04/2018

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2018, 09:53

Moi j'ai commandé un Millan part bryan est j'ai mis un bobike exclusive:
Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 20180710
Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 20180711
Je suis en attente du casque bébé pour faire un essai en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Tournai
Mon Brompton: : M6RN
Date d'inscription : 17/08/2011

Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2018, 12:10

Ah sympa. J'ai hésité avec ce modèle aussi. Mais ce qui m'a retenu c'est qu'on ne peut pas utiliser la sacoche avant.
Ca n’abîme pas la peinture du Brompton avec l'attache Millan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !   Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transporter bébé et enfant sur son Brompton, récap !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment adapter une remorque enfant à Brompton ?
» Transporter son Brompton sur ... une moto !
» Transporter beaucoup de courses sur un Brompton?
» Valise Polaris pour transporter le brompton
» Siège bébé Bobike + adaptateur Bryan pour Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: