Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 T-bag

Aller en bas 
+20
gregoryy
relax-max
Abeillaud
Nudibay
Jercec
Patrick57
Stéphane Ascoët
Olivier34s
BromptonienSansPermis
colonia
mgps
Reivax
Emte
Macadam
Tiot-vélo
BigCow
Miss Kat
Xenophon
jipe
le nantais
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le nantais
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/07/2015

T-bag Empty
MessageSujet: T-bag   T-bag EmptyVen 02 Oct 2015, 20:40

je souhaite acheter le T bag pour balade, et je voudrais avoir des avis concernant ce sac?
solidité? pratique ou pas? inconvénient et avantage….?
le nantais
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8888
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptyVen 02 Oct 2015, 21:11

On en a déja beauoup parlé sur le forum !

Mais en résumé, c'est le sac le plus universel de la gamme Brompton, le sac a tout faire, le vélotaf, les achats en grande surface ou ailleurs, le voyage a vélo...  Son volume est ajustable avec ses sangles.

Son seul petit défaut est qu'il n'est pas 100% étanche (ce qui ne veux pas dire qu'il perce a la moindre averse, loin de la) mais il est livré avec une housse de protection pluie a mettre lorsqu'il pleut fort et qu'on roule longtemps sous la pluie.

Pour info, il est assez peu cher chez Evanscycles et le port est gratuit.  Ne pas faire attention a la remarque que les produit brompton ne sont pas livrable hors UK, il suffit d'acheter le sac en metant son adresse hors UK comme si rien n'était indiqué et la commande est enregistrée et sera exécutée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptyVen 02 Oct 2015, 21:55

On m'avait expliqué lors de l'achat qu'il y a une membrane étanche entre les couches de tissu qui gardera au sec l'intérieur mais que le cordura deviendrait mouillé à l'extérieur. Je ne sais ce qu'il en est. En tout cas je viens de l'utiliser pendant 4 jours de pluie assez forte (toute la journée) et en utilisant la housse fluo jaune livrée avec, tout reste bien au sec.

Mon seul petit point de critique (après un mois) est que le petit levier pour le détacher se trouve assez proche de mon phare. Et le prix. Mais j'admets que c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
le nantais
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/07/2015

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptySam 03 Oct 2015, 10:55

car j'hésite entre le t bag et le o bag de chez ortlieb…..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1389
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptySam 03 Oct 2015, 11:11

le nantais a écrit:
car j'hésite entre le t bag et le o bag de chez ortlieb…..

A mon avis, rien à voir :
O bag : 20 litres
T bag : 31 litres

Un volume max est utile en cas de grosses courses,  de randonnée de plusieurs jours, et pour le transport de tout ce qui nécessite ... un plus gros volume.
Revenir en haut Aller en bas
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptySam 03 Oct 2015, 11:33

Xenophon a écrit:
Mon seul petit point de critique (après un mois) est que le petit levier pour le détacher se trouve assez proche de mon phare.

Euh ça c'est plutôt lié au support qui est accroché au cadre.
La position du levier sera tjrs la même, quel que soit le sac.
** Je me permets de le préciser pour ceux qui n'ont pas/ne connaissent pas le système de fixation Brompton. **
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8888
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptySam 03 Oct 2015, 11:59

Xenophon a écrit:
Mon seul petit point de critique (après un mois) est que le petit levier pour le détacher se trouve assez proche de mon phare. Et le prix. Mais j'admets que c'est pratique.

Il suffit de mettre une ficelle qui passe dans l'oeillet du levier et repose sur le tube principal du cadre, il y a une photo sur le forum mais je ne sais plus ou ?

le nantais a écrit:
car j'hésite entre le t bag et le o bag de chez ortlieb…..

J'ai aussi un O-bag que j'utilise lorsque j'ai peu a transporter.

Comme le dit Miss Kat, le O-bag est beaucoup plus petit que le T-bag.

L'usage du O-bag est beaucoup plus limité genre un laptop et quelques vêtements. C'est un sac qui a le même usage qu'un C-bag ou Game Bag. Aucun de ces sacs ne permet de vraiment faire des achats dans un supermarché ou de servir de sac de rando vélo.

Ne vous fiez pas a la largeur indiquée, le O-bag ne fait pas 50cm de large, il est en fait moins large que le T-bag et beaucoup moins épais, le O-bag est un tout petit peu plus épais qu'un C-bag. Ce qui fait la diférence entre le T-bag et tous les autres sac (sauf le Roltoptas) c'est qu'il est beaucoup plus épais.

Ce qui finis par percer a la longue avec le T-bag ce sont les coutures alors qu'avec la méthode de fabrication de Ortlieb, les coutures sont soudées et 100% étanches.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7242
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptySam 03 Oct 2015, 12:17

le nantais a écrit:
je souhaite acheter le T bag pour balade, et je voudrais avoir des avis concernant ce sac?
solidité? pratique ou pas? inconvénient et avantage….?
le nantais
T-bag très pratique, pour les faire les courses ou les balades locales, mais attention, comme il a été précisé plus haut il n'est pas 100% étanche. Pour mes courses et les petits déplacements locaux, j'utilise mon T-bag, mais pour les randos itinérantes j'utilise un Rack-sac Ortlieb 24L 100% étanche.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Sam 03 Oct 2015, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8888
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptySam 03 Oct 2015, 12:39

Tiot-vélo a écrit:
le nantais a écrit:
je souhaite acheter le T bag pour balade, et je voudrais avoir des avis concernant ce sac?
solidité? pratique ou pas? inconvénient et avantage….?
le nantais
T-bag très pratique, pour les faire les courses ou les balades locales, mais attention, comme il a été précisé plus haut il n'est pas 100% étanche. Pour mes courses et les petits déplacements locaux, j'utilise mon T-bag, mais pour les randos itinérantes j'utilise un sac Ortlieb 100% étanche.

Avec sa housse de pluie, il résiste très bien même a des pluies fortes et très longues.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7242
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptySam 03 Oct 2015, 12:57

Le problème du T-bag, c'est que la housse ne protège pas des projections d'eau qui viennent du sol, et qui finissent par mouiller le fond du sac, à la longue, et les affaires qui sont dedans sont humides. C'est suite à ce constat que j'ai remplacé le T-bag en itinérance par un sac étanche...

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2

Stéphane Ascoët aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1389
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptySam 03 Oct 2015, 14:25

Tiot-vélo a écrit:
(...) mais attention, comme il a été précisé plus haut il n'est pas 100% étanche.

Coucou Roger, j'espère que tu vas bien Smile
Rappelle-toi que j'ai remarqué que l'intérieur de ton T-bag était noir, alors que le mien était jaune. Je pense que ce sont des T bag de générations différentes. Par contre, j'ignore si ce n'est qu'une question de couleur, ou la matière aussi est différente...

Cela dit, les pluies (2 demi journées) que nous avons essuyées en Bretagne n'ont pas mouillé mes habits à l'intérieur du T bag... Il y avait certes de l'humidité 1/ en raison de l'humidité ambiante, 2/ parce que nous avions remballé le matin avec de la rosée sur les tentes et les affaires.... et 3/ aussi parce qu'on ne sort la housse jaune de protection que lorsque la pluie s'affirme... et que donc le sac extérieur est déjà mouillé quand on le recouvre...
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8888
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptySam 03 Oct 2015, 22:30

J'ai la même expérience que Miss Kat avec mon T-bag : il faut vraiment qu'il pleuve beaucoup pour qu'il perce et je n'ai jamais eu d'eau venant du fond du sac. Mon T-bag a un intérieur jaune comme celui de Miss Kat, il date de début 2013.

Tiot-velo, d'ou viennent les projections d'eau qui mouillent le bas du T-bag. As-tu un garde boue AV avec bavette ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11207
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptySam 03 Oct 2015, 23:24

Les "fuites" constatées dans le fond du sac viennent parfois du mauvais positionnement de la housse jaune.
La housse doit être bien dépliée et placée correctement autour du sac pour éviter que l'eau qui déperle et dégouline sur les côtés ne vienne tremper le fond du sac par le dessous.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! T-bag 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)

Stéphane Ascoët aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 77
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptyDim 04 Oct 2015, 00:51

Xenophon a écrit:

Mon seul petit point de critique (après un mois) est que le petit levier pour le détacher se trouve assez proche de mon phare.  Et le prix.  Mais j'admets que c'est pratique.
    jipe a écrit:
    Il suffit de mettre une ficelle qui passe dans l'oeillet du levier et repose sur le tube principal du cadre, il y a une photo sur le forum mais je ne sais plus ou ?

Explications et images (c'était en décembre 2011) dans le Chapitre "Le vélo - Trucs et astuces" . . : . . Sujet : "Déclipsage rapide du sac avant"
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7242
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptyDim 04 Oct 2015, 08:01

@ Miss Kat: merci je vais bien. Tu as raison mon T-bag est un modèle acheté en 2010, qui n'a pas la doublure jaune intérieure comme sur le tien.
@jipe: j'ai un garde-boue avec bavette, ce qui n'empêche pas l'humidité de pénétrer.
@ Macadam: tu as raison, le positionnement de la housse (elle-même non étanche !!) y est pour beaucoup.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptyDim 04 Oct 2015, 08:36

@Tiot-vélo: j'ai aussi le nouveau modèle du t-bag (doublure jaune). Mais la housse fluo-jaune chez moi est parfaitement étanche: lors de ma sortie en Allemagne j'ai conduit des journées entières sous la pluie et le sac est resté parfaitement sec (sauf un matin mais là il y avait de la brume et c'était surtout un problème de condensation je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Val d'oise 95
Date d'inscription : 20/08/2015

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptyMar 05 Juil 2016, 23:32

J'ai reçu le T bag 2016 acheté 150€ chez altermove.

Il serait en cordura étanche ce serait top!
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8888
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptyMer 06 Juil 2016, 06:31

Reivax a écrit:
J'ai reçu le T bag 2016 acheté 150€ chez altermove.

Il serait en cordura étanche ce serait top!
124,95€ chez Evans port gratuit, merci le Brexit !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps


Nombre de messages : 323
Age : 74
Localisation : Haute Normandie
Mon Brompton: : H6L Noir
Date d'inscription : 02/09/2014

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptyMer 06 Juil 2016, 08:28

[/quote]
124,95€ chez Evans port gratuit, merci le Brexit ![/quote]

Oui mais maintenant il faut ajouter les frais de douane et la TVA puisque c'est hors CE !
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8888
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptyMer 06 Juil 2016, 09:49

mgps a écrit:
jipe a écrit:
124,95€ chez Evans port gratuit, merci le Brexit !

Oui mais maintenant il faut ajouter les frais de douane et la TVA puisque c'est hors CE !

Absolument pas, le Brexit n'a pas encore eu lieu, le Royaume Unis est toujours dans l'UE (et cela va prendre des années avant que le Brexit ne soit effectif, en supposant que le prochain premier ministre exécute le résultat du referendum qui n'est en rien contraignant), en pratique seule la livre s'est dépréciée -> tout coute moins cher pour nous qui sommes en Euro mais il n'y a aucun frais additionnel !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
colonia
Novice
Novice
colonia


Nombre de messages : 25
Age : 99
Localisation : barcelona
Date d'inscription : 25/05/2016

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptyMer 06 Juil 2016, 13:22

Bonjour,

Je suis sur le site de EVANS (merci pour le plan)
J'hesite entre le T-Bag, C-Bag et S-Bag. Des avis ?

ps Je n'ai pas besoin d'un sac étanche

Bonne journée
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8888
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptyMer 06 Juil 2016, 14:06

colonia a écrit:
Bonjour,

Je suis sur le site de EVANS (merci pour le plan)
J'hesite entre le T-Bag, C-Bag et S-Bag. Des avis ?

ps Je n'ai pas besoin d'un sac étanche

Bonne journée
Nicolas

Cela dépend de ton usage, si c'est uniquement pour mettre des objets de travail de bureau (laptop, tablette, bloc papier, documents divers mais pas de gros classeur), le C-bag peut convenir mais il est assez lourd.

Le S-bag est identique mais moins haut avec donc encore moins de place.

Le T-bag est le sac a tout faire, le plus universel, qui peut servir aussi bien pour un usage velotaf que pour aller au supermarché ou en vacances à vélo.
Certains le trouve peu esthétique mais le modèle 2016 est plus beau et de toute façon du point de vue matériaux, T-bag, C-bag et S-bag utilisent les même matériaux et la même fabrication, il n'y a que la forme et le volume utile qui change (du point de vue largeur et hauteur bord supérieur roulé, C-bag et T-bag sonbt identiques et utilisent le même cadre, mais le T-bag est plus profond et peut etre remplis en hauteur en roulant moins son bord supérieur).

Le T-bag est aussi le moins cher des trois.

Pour avoir quelque chose de plus classieux, il faut prendre un sec nettement plus cher comme le Game Bag.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
colonia
Novice
Novice
colonia


Nombre de messages : 25
Age : 99
Localisation : barcelona
Date d'inscription : 25/05/2016

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptyMer 06 Juil 2016, 14:15

Merci Jipe.

A vrai dire j'avais fini par me dire que j'allais faire coudre une bande de tissus a l'arriere de ma sacoche eastpack pour l enfiler sur le "frame" pour m’éviter de m'acheter une nouvelle sacoche

.T-bag 2Q==

Effectivement c'est pour mettre les bricoles pour aller au bureau (ordi, chargeurs 2 ou 3 dossiers) mais je m'en servirais aussi pour allez a la plage avec les enfants ...donc serviettes et 3 kilos de bazar ...
Je vais donc commander le T BAG  Very Happy

Les game bag sont plus jolie c'est vrai...mais ca commence a faire plus mal au *** que mon rodage de selle brooks
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8888
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptyMer 06 Juil 2016, 14:42

colonia a écrit:
Merci Jipe.

A vrai dire j'avais fini par me dire que j'allais faire coudre une bande de tissus a l'arriere de ma sacoche eastpack pour l enfiler sur le "frame" pour m’éviter de m'acheter une nouvelle sacoche

.T-bag 2Q==

Effectivement c'est pour mettre les bricoles pour aller au bureau (ordi, chargeurs 2 ou 3 dossiers) mais je m'en servirais aussi pour allez a la plage avec les enfants ...donc serviettes et 3 kilos de bazar ...
Je vais donc commander le T BAG  Very Happy

Les game bag sont plus jolie c'est vrai...mais ca commence a faire plus mal au *** que mon rodage de selle brooks

Et en plus, sa capacité est limitée ! Quand a celle de la plupart des nouveaux modèles introduits en 2016 elle est vraiment ridiculement faible du genre 9 litre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BromptonienSansPermis
Novice
Novice
BromptonienSansPermis


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Val-de-Marne
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 21/02/2015

T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag EmptyLun 11 Juil 2016, 16:02

Bonjour ,

Je viens de m'acheter un T bag, avant de partir en Allemagne avec mon B.

En lisant les différents posts qui lui sont consacrés, j'ai vu qu'il était livré avec une housse de protection étanche. Or, sur le mien, rien de tel (j'ai envoyé un mèl à mon vélociste, peut-être était-ce un oubli ?). A moins que ce soit la doublure vert fluo qui fasse maintenant office de ? ...

Deux interrogations :

- une fois qu'il est bien rempli, ne risque-t-il pas de gêner la direction ?

- je me rends compte que, si on veut l'utiliser au max de sa capacité, on ne peut plus le fermer...  Fermé avec le rabat, il n'est pas si grand que cela....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-bag Empty
MessageSujet: Re: T-bag   T-bag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-bag
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: