Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Lun 25 Sep 2006, 06:43
Tout est dans le titre 8)
Msn Veille Je finis d'étendre mon linge Consulte mes emails de retard depuis le WE écoute de la music. M'occupe de mes sur www.kochonland.com pour ceux qui connaissent me gratte le front.
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Lun 25 Sep 2006, 20:27
Ben ... comme tout le monde !
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Mar 26 Sep 2006, 07:08
GoodyGuy a écrit:
Ben ... comme tout le monde !
Terrible la photo Il fait de la spéléo & de manière sérieuse d'après ces yeux :cyclops: :cyclops:
Je surf vite fait sur les différents sites. Msn veille Je dois partir, me tate si je prends le vélo ou la voiture sachant que pas top pour laisser le vélo là où je dois allé encore 1 occas de perdue d'avoir le Brompton Me prépare psychologiquement à finir de couper mon prunier Regarde le courrier d'hier
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Ven 29 Sep 2006, 22:16
Une quantité de choses… souvent je bosse , j’essaye de poursuivre en parallèle une conversation, je téléphone, je me sustente, regarde la télé, boit du thé , range mon bureau, prends mon petit dej., etc…
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Sam 30 Sep 2006, 08:34
Tarouilan a écrit:
Une quantité de choses… souvent je bosse , j’essaye de poursuivre en parallèle une conversation, je téléphone, je me sustente, regarde la télé, boit du thé , range mon bureau, prends mon petit dej., etc…
D'ordi comme la photo que tu m'as envoyé? Y a du travail!!!
Msn Veille Me demande ce que je vais manger m'occupe de mes sur www.kochonland.com pour ceux qui connaissent me gratte le bras gauche commence à être comme 1 gosse à la suite de la commande du S6 consulte mes emails
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Mer 04 Oct 2006, 09:16
msn veille consulte mon compte en bank me gratte le nez m'occupe de mes regarde ce qui se passe sur le site www.207cc.net
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Dim 15 Oct 2006, 09:19
Je consulte mes emails Msn veille Je regarde mon compte bancaire Le linge sèche. Je me tate à savoir si je vais au marché ou pas. Y a des mises à jour de Windows qui se font toute seule Je nourris mes Je continue de regarder le beau super compteur que je vais mettre sur le Brompton
Sabine Habitué du coin
Nombre de messages : 293 Age : 44 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L rouge - noir Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Dim 15 Oct 2006, 11:12
Moi je mange Et je surveille en temps réel l'avancée du bus / tram pour aller bosser.
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Lun 16 Oct 2006, 09:21
Msn veille & en conversation avec quelqu'1. je m'occupe de mes Suis sur les sites de demandes d'emplois & continue à balancer du CV Je range mon bureau car c'est 1 catastrophe + la place de poser 1 trombone. J'en profite pour rechercher 1 CD de photo quand je bossais au Canada pour 1 ami qui me demande des renseignements. Je fais ma liste de course, frigo vide Fond musical sonore dans la maison.
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Lun 06 Nov 2006, 02:58
Msn veille surveille le site de l'airport de Lyon car je dois récup & rendre la voiture de mon oncle & tante qui doivent arrivés normalement à 4H du matin mais y a eu du retard encore, je ne sais pas quand Je voudrais bien dormir 1 peu.
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Ven 17 Nov 2006, 08:22
MSn veille + 1 contact en discussion actuellement. Me prépare. M'occupe de mes insémination de ma truie (sur kochonland hein) recharge mon téléphone portable me gratte le bras gauche regarde ce que j'ai mis en vente sur ebay, j'ai commencé juste hier, j'apprends je consulte mes emails
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Jeu 23 Nov 2006, 10:41
Je mange des ragusa Chocolats suisse, trop bon.... MSN Veille SUis avec 1 contact Suis aussi sur Skype. Me demande ce qu'on va faire ce soir entre pote bonne bouffe Consulte mon répondeur. Vais voir mes
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Lun 18 Déc 2006, 20:00
Je rentre du boulot MSN veille Je mange du Nutella à la cuillère vais devenir 1 grosse vache tant pis A défaut de...... D'autres boivent du coca par exemple pour compenser Je sors le :seb69: de son sac & vais le faire tourner 1 peu cette nuit. Je m'occupe des (pas de commentaire hein) Je tousse & j'ai mal à l'oreille gauche je consulte mes emails.
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Lun 18 Déc 2006, 20:28
seb69 a écrit:
D'autres boivent du coca par exemple pour compenser
C'est quoi cette allusion ........ d'abord c'est du coca sans sucres ....... il ne peut pas être mis sur le même plan que le Nutella >>> qui lui fait terriblement grossir........ la consultation Nutella :
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Lun 18 Déc 2006, 20:40
En ce moment, j'essaie de repousser le chat qui est sur mes genoux et qui veux grimper sur le clavier... (je vous rassure, c'est pas le chat de mon avatar que j'ai récupéré sur internet).
Au cours de cette journée: j'essayais de trouver un minimum de motivation pour travailler (je suis informaticien), mais en ce moment ce n'est pas facile.
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Dim 07 Jan 2007, 19:31
Je regarde les infos msn veille je range la maison, j'ai eu du monde je me masse les pieds
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Mer 07 Mar 2007, 21:49
Je regarde 1 documentaire sur France 5 Msn veille & 1 contact en stand by je mange du Nutella à la cuillère comme 1 sauvage Je vais devenir 1 gro En parlant de faut que j'aille voir les miens je me gratte le bras gauche. je fais 1 email en anglais pour la Chine
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Mer 07 Mar 2007, 22:08
seb69 a écrit:
Je regarde 1 documentaire sur France 5 Msn veille & 1 contact en stand by je mange du Nutella à la cuillère comme 1 sauvage Je vais devenir 1 gro En parlant de faut que j'aille voir les miens je me gratte le bras gauche. je fais 1 email en anglais pour la Chine
Arrête avec le Nutella..... c'est mauvais.....
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Mer 07 Mar 2007, 23:07
seb69 a écrit:
En parlant de faut que j'aille voir les miens
Moi je préfère les cochonnes ...
oups ! je sens que j'ai encore dit une cochonnerie ...
Dernière édition par le Mer 07 Mar 2007, 23:19, édité 3 fois
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Mer 07 Mar 2007, 23:11
En + l'année du 8)
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Sam 17 Mar 2007, 08:37
Je petit dej Je m'occupe des J'écoute & me shoot au Phil Collins (another day in paradise en ce moment) Je me remets de mes 2 dernières soirées de fiesta Merci au :tarouilan: de me ramener à mon doux foyer Msn veille
padoubibi Invité de marque
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Mar 20 Mar 2007, 13:58
seb69 a écrit:
Je petit dej Je m'occupe des J'écoute & me shoot au Phil Collins (another day in paradise en ce moment)
Tiens tiens on a un fan de Phil Collins? Si tel est le cas on est au moins 2 vivement le 30 juin (genesis au parc des princes)!! Bon ben c'est mon premier message. Je ne comptais pas poster avant d'avoir mon vélo mais j'ai craqué. Je ferais ma présentation dès que je le recevrais: dans moins d'un mois. En attendant je vous salue et prend beaucoup de plaisir à vous lire
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Mar 20 Mar 2007, 14:44
Bienvenu à toi ....... dans l'univers des Bromptonautes
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Mar 20 Mar 2007, 17:12
welcome Padoubibi
au fait, c'est quoi ce curieux pseudo ?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
padoubibi Invité de marque
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Mar 20 Mar 2007, 19:03
Mon pseudo: heu...c'est un peu compliqué et un peu c.. aussi. Disons que c'est le genre de surnom que l'on peut se donner en couple comme: Loulou, Chouchou, quiquinou. Je t'expliquerais un jour si on a l'occaze de faire une sortie Brompton
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum?
Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum?