Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Mar 20 Mar 2007, 19:03
Mon pseudo: heu...c'est un peu compliqué et un peu c.. aussi. Disons que c'est le genre de surnom que l'on peut se donner en couple comme: Loulou, Chouchou, quiquinou. Je t'expliquerais un jour si on a l'occaze de faire une sortie Brompton
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Mar 20 Mar 2007, 20:22
Fredo a écrit:
au fait, c'est quoi ce curieux pseudo ?
Avec un pseudo pareil, Fredo a immédiatement appelé Nicolas SARK... (dit Tidurbobo) qui nous a transmis ta fiche :
Bienvenue chez les Bromptonaddicts, Padoubibi !
padoubibi Invité de marque
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum? Mar 20 Mar 2007, 20:53
Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais sûr que je serais démasqué!! Bravo pour ta recherche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum?
Que faites vous en même temps qu'être sur Brompton Forum?