Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 286 Age : 55 Localisation : Belgique - Chênée Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité Ven 09 Déc 2016, 09:08
Tant qu'à faire que les admins suppriment le sujet
Dernière édition par lucb le Ven 09 Déc 2016, 12:28, édité 2 fois
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8958 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité Ven 09 Déc 2016, 09:43
lucb a écrit:
Petit sympathique pour vous aider à choisir vos montures et équipements selon les saisons. Pas de marque, juste des info/conseils http://2roues4saisons.org
Première étape : donner votre prénom, votre année de naissance (et donc votre age) et votre sexe !
Une manière indirecte de collecter des informations sur les utilisateurs (ajoutées à ce que pèchent les cookies mises sur votre ordinateur par le site)
Non merci !
lucb Habitué du coin
Nombre de messages : 286 Age : 55 Localisation : Belgique - Chênée Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité Ven 09 Déc 2016, 09:45
Je me demande ce que tu fais sur le forum alors
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8958 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité Ven 09 Déc 2016, 09:50
lucb a écrit:
Je me demande ce que tu fais sur le forum alors
Ce site canadien ne m'apporte rien, ce qui n'est pas le cas du forum !
lucb Habitué du coin
Sujet: Re: Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité Ven 09 Déc 2016, 10:20
Aaaah c'est sûr que quand on est un grand maître... En tout cas ça ne donne pas envie de partager
jipi Invité de marque
Nombre de messages : 448 Age : 54 Localisation : Paris Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité Ven 09 Déc 2016, 11:59
Le canada pour lequel ce site a été conçu, n'a pas la même météo. Cela a peut être son intérêt pour ceux habitant à la montagne ou en Norvège, mais hors sujet pour Paris ou Bruxelles.
fanch Habitué du coin
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/12/2016
Sujet: Re: Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité Ven 09 Déc 2016, 12:04
on a Jipe et Jipi sur le même sujet, c'est une affaire de famille! :-)
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité Ven 09 Déc 2016, 12:06
Pour accéder, il suffit de fournir n'importe quel prénom et année de naissance. Le contexte est en effet inapproprié pour un cycliste parisien ou bruxellois. Malheureusement le contenu est un peu trop basique, un cycliste déjà un peu informé n'y trouvera pas son compte. Quant à la mise en page, elle est agréable.
[Bienvenue Fanch pour votre premier billet. Parent de Fanchigl ?]