Porte-bagage arrière : son usage (sondage de Brompton Bicycle)
Auteur
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Porte-bagage arrière : son usage (sondage de Brompton Bicycle) Jeu 15 Juin 2017, 19:37
Souvent nous commentons les qualités du vélo, des accessoires, des composantes. Notre forum est riche de retour d'information de la part des utilisateurs. Mais il a un grave défaut, il est en français donc presque ignoré totalement de l'équipe de Greenford. Brompton lance un sondage à propos du porte-bagage, une bonne occasion de donner un retour sur votre usage directement aux responsables de la firme !
Brompton invite les utilisateurs inscrits à leur bulletin d'information à remplir un sondage à choix multiple. Brompton Rack Survey. En dehors d'avis demandés sur la participation aux événements, l'unique cas précédent à ma connaissance portant sur le matériel, il y a 3 ou 4 ans, concernait la préférence de couleur de cadre.
Does your Brompton bike have a rack ? Did you buy your Brompton bike with the rack fitted or was it purchased separately at a later date ? Why did you purchase a rack for your Brompton bike? Tick as many as appropriate ? How do you currently move your Brompton bike when folded ? Do you carry luggage/bag whilst using your Brompton ? Where do you carry your luggage? Tick as many as appropriate ?