Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Le Brompton musicien Sam 17 Nov 2007, 21:45
Vous n'avez jamais vu un Brompton jouer du violon ou de la batterie ?
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Le Brompton musicien Sam 17 Nov 2007, 23:27
L'étape suivante est celle-ci ...
Un petit effort Walmus !
Walmus Héros sportif
Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Le Brompton musicien Dim 18 Nov 2007, 05:48
Très bon !
J'aurais dû m'abstenir, maintenant il va falloir que je travaille !!!
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Le Brompton musicien Mar 20 Nov 2007, 11:48
GoodyGuy a écrit:
L'étape suivante est celle-ci ...
Un petit effort Walmus !
Walmus Héros sportif
Sujet: Re: Le Brompton musicien Mar 20 Nov 2007, 19:36
À votre demande, je vais travailler, mais laissez-moi un peu de temps, histoire de trouver du temps, une journée avec du soleil (Il ne faut pas rire Caro !) et un photographe. J'ai déjà le Brompton, le violon…
Eek Habitué du coin
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Mon Brompton: : Brompton M6L (x2) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Le Brompton musicien Mer 21 Nov 2007, 09:05
walmus a écrit:
À, une journée avec du soleil (Il ne faut pas rire Caro !) …
Oh si si on rigole ... quoique aujourd'hui sur Marseille, c'est pas le top question soleil. Plutôt pluie et mistral. J'hésite à sortir en Brompton, j'ai peur qu'il s'enrhume. Il faut dire, je ne l'ai pas trop habitué à la pluie et maintenant, il n'est pas aussi robuste que les Brompton nordiste ... Un brompton trop gâté ... j'aurais dù lui mener la vie dure, ça lui aurait fait les pieds ... euh, les roues.
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Le Brompton musicien Mer 21 Nov 2007, 11:00
walmus a écrit:
À votre demande, je vais travailler, mais laissez-moi un peu de temps, histoire de trouver du temps, une journée avec du soleil (Il ne faut pas rire Caro !) et un photographe. J'ai déjà le Brompton, le violon…
Ben non, je ne dirais rien cette fois-ci! C'est vrai que j'en rigole souvent, mais je vous trouve très courageux les "cyclistes du grand nord"!!!
Mais bon, si ca peut te réconforter, aujourd'hui il pleut aussi chez nous!! Et comme vient de le dire Eek, on a le Mistral par dessus le marché!!
Jipy Habitué du coin
Nombre de messages : 267 Age : 59 Localisation : PESSAC FRANCE Mon Brompton: : M6L noir Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Le Brompton musicien Dim 25 Nov 2007, 17:02
walmus a écrit:
Vous n'avez jamais vu un Brompton jouer du violon ou de la batterie ?
Walmus, super ces photos ! C'est toi qui en joue ? Moi aussi j'ai le violon (ma fille en joue), j'ai la batterie (c'est moi), il ne me reste plus qu'à acheter le Brompton !!!
Walmus Héros sportif
Sujet: Re: Le Brompton musicien Lun 26 Nov 2007, 08:42
Merci pour les compliments. Comment fais-tu pour vivre sans Brompton ? Oui, c'est moi qui joue du violon, c'est mon métier. Plus exactement, je suis altiste. L'alto, c'est un violon un peu plus grand et 5 notes plus graves. Presque tous mes déplacements à Paris ou vers chez moi se font avec mon instrument sur le dos, dans un sac bleu, si un jour tu me vois… lors d'une visite dans le coin. Il est plus rare que j'aille vers chez toi, mais pourquoi pas. Bon courage à ta fille au violon, et à toi pour la batterie.