La remorque Cyclone IV Chubby est la petite soeur de la célèbre Cyclone IV mais elle est toute dédiée au vélo pliant. Elle est quasi neuve, utilisée juste pour quelques sorties. Prix de vente neuf 600 €, vendue 400 €.
Comme les autres remorques Cyclone, elle s'adapte aux vélos de 16 à 29 pouces, mais elle a pour particularité d'être plus large et un peu plus courte que la Trekking et ainsi de pouvoir accueillir un vélo pliant Brompton ou Birdy plié dans son sac matelassé.
Ainsi, elle accompagnera tous les voyageurs à vélo : en train ou en avion, il suffira de glisser le vélo dans le sac de transport, puis à votre arrivée, de remettre vos bagages dans le sac de la remorque et d'atteler celle-ci au vélo pliant. Une idée deux en un pour voyager léger et sans risque de casse. Pour les balades, randonnées et cyclotourisme, elle est parfaite!
Ses atouts :
Dimensions une fois pliée : 78 x 63 x 10 cm Volume : 100 L Roues de 16 ' Grande robustesse des axes de roues Facilité de pliage Housse imperméable
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton Mar 12 Déc 2017, 16:37
si c'est la chubby, je suis intéressée. PM
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton Mar 12 Déc 2017, 16:39
es tu à Paris ou Montpellier?
Sujet: Re: Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton Mar 12 Déc 2017, 16:40
bon, j'ai trouvé la réponse dans ton premier message
merci pour l'info
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton Mar 12 Déc 2017, 17:18
Merci de ne poster dans la rubrique Je vends que si vous êtes le vendeur ou si vous postez à la demande expresse du vendeur pour éviter la confusion.
C'est sympa de reporter cette offre mais on risque vite d'atteindre une somme considérable de sujets vu le nombre d'annonce sur une série de sites web, c'est pourquoi simplement en se reportant à la liste des bons sites où trouver du matériel d'occasion, chaque membre pourra peut-être déjà s'informer lui-même de la multitude de l'offre ?
Notez que pour la Chubby, on trouve déjà sur le forum des notes personnelles suite aux expériences de la part des membres, c'est très appréciable.
Dernière édition par Abeillaud le Mar 12 Déc 2017, 17:45, édité 3 fois
Sujet: Re: Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton Mar 12 Déc 2017, 17:36
Olivier, je me permet de dire que je pense que c'est un non sens de bouger ce type d'annonce dans Salon
-> Saloon: ici on parle de tout sauf du Brompton ;-)
pourquoi pas la rubrique : Offres commerciales, pour garder çà dans la section "vente/achat"
Edit: -Perso je n'ai pas d'alerte sur la rubrique saloon -pourquoi interdis tu ce type d'annonce dans cette rubrique?
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Les annonces de vente intéressantes pour votre Brompton Mar 12 Déc 2017, 17:47
Alors, on ne fait qu'un sujet de discussion où chacun peut référencer une annonce qui n'est pas la sienne (et qui n'est pas ultra suspecte) et il suffira de suivre ce nouveau sujet sans suivre la rubrique entière.