Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Gennevillers Date d'inscription : 17/11/2017
Sujet: Mon brompton Mer 17 Jan 2018, 22:39
Hello ,
Je viens enfin de recevoir mon brompton ,youpiiiii. C'est un h6l version 2018 noir et gris . J ai changé les poignées par des Brooks cambium confort grips
À moi les rues de Paris hhihiih
Voici une photo
yeye Habitué du coin
Nombre de messages : 280 Age : 45 Localisation : PARIS 11 Mon Brompton: : H6R noir Date d'inscription : 18/01/2017
Sujet: Super Mer 17 Jan 2018, 22:56
Félicitations tintin quel beau vélo
MK90. Habitué du coin
Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : Pantin Mon Brompton: : S6L-X Date d'inscription : 22/04/2014
Sujet: Re: Mon brompton Jeu 18 Jan 2018, 09:58
'l'a t'air tour sobre/mignon avec ces couleurs. Tu comptes assortir prochainement ta selle aux poignées ? Tu as un très bon antivol et/ou ne comptes pas le laisser sans surveillance (et le faire marquer Bicycode) ? (Paris, tu le sais sans doute, c'est un peu la jungle en ce qui concerne les vols de vélo… :/ ).
Tintin92 Novice
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Gennevillers Date d'inscription : 17/11/2017
Sujet: Re: Mon brompton Jeu 18 Jan 2018, 10:41
hello,
Pour le moment ,je pense pas changer la selle ,peut être un peu plus tard. Prochaine étape, trouver un sac pour y mettre mes affaires de sports ou autres, j'étudie les différentes solutions.
Concernant l'antivol, oui j en ai un mais il me servira juste pendant les moments où je serrais amener à attacher le vélo par exemple à la boulangerie ,ou sur un arbre quand je ferais ma sieste dans un parc .
Le vélo sera toujours sous ma surveillance. J ai voulu l assurer contre le vol ,mais les assurances exagères, environ 130 euros à l 'année ,plus 150 de franchise en cas de vol ,donc il pour le moment il sera toujours pres de moi ,comme ça pas de risque
Je pendrai un autre vélo, sans valeur lors de mes déplacements où je devrais le laisser attaché sans surveillance.
Pour le gravage bicycode ,j ai voulu le faire ,et je me suis désisté car, la qualité sur un cadre acier est pas top et sur un brompton ,je trouve que ça dénature un peu son design.
Mais c 'est un vrai plaisir de roulé avec ,je suis vraiment ravi ,je retrouve mon côté adolescent
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Mon brompton Jeu 18 Jan 2018, 10:50
@tintin92 change d'assurance, la maif assure ton vélo dehors et à la maison pour rien (inclus dans l'assurance de la maison)
MK90. Habitué du coin
Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : Pantin Mon Brompton: : S6L-X Date d'inscription : 22/04/2014
Sujet: Re: Mon brompton Jeu 18 Jan 2018, 10:59
Tintin92 a écrit:
hello, Pour le gravage bicycode ,j ai voulu le faire ,et je me suis désisté car, la qualité sur un cadre acier est pas top et sur un brompton ,je trouve que ça dénature un peu son design.
Ouuuais, si tu veux. Mais sur le tube vertical (côté opposé au pédalier) c'est assez discret. (mais bon, forcément entre mon B. de 2008 et ton H6L de l'année on a pas la même vision du truc)
yeye Habitué du coin
Nombre de messages : 280 Age : 45 Localisation : PARIS 11 Mon Brompton: : H6R noir Date d'inscription : 18/01/2017
Sujet: Re: Mon brompton Jeu 18 Jan 2018, 11:04
Salut le forum
C’est un vélo à vendre sur le bon coin C’est pas top le gravage sur cadre acier ça rouille bien.
Tintin92 Novice
Sujet: Re: Mon brompton Jeu 18 Jan 2018, 12:04
Effectivement le gravage,C est vraiment pas joli. J ai bien fait de pas le faire .
Pour l assurance ,Merci pour l info.Je vais me renseigner 😊
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Mon brompton Jeu 18 Jan 2018, 15:03
yeye a écrit:
Salut le forum
C’est un vélo à vendre sur le bon coin C’est pas top le gravage sur cadre acier ça rouille bien.
Je ne sais pas comment ni par qui cela été fait mais j'ai en plus du B 5 cadres en acier gravés et aucun n'a rouillé !
NB : normalement, on doit mettre de la craie sur le gravage et à priori, je n'en vois pas ... ?
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Mon brompton Jeu 18 Jan 2018, 15:09
Tintin92 a écrit:
Effectivement le gravage,C est vraiment pas joli. J ai bien fait de pas le faire .
Pour l assurance ,Merci pour l info.Je vais me renseigner 😊
Ce qui n'est pas forcément une très bonne idée en cas de vol ...