"Swytch Indiegogo" : une assistance pour électrifier son Brompton proposée en crowdfunding
+3
HWK1916
jipe
pilou
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : 92 Mon Brompton: : H6E raw lacquer Date d'inscription : 16/04/2018
Sujet: "Swytch Indiegogo" : une assistance pour électrifier son Brompton proposée en crowdfunding Mer 23 Mai 2018, 08:03
Bonjour j'ai vu ceci (une pub sur Instagram):
Et comme c'est fait (apparemment) par des Londoniens une version Brompton:
C'est du crowdfunding déjà financé, On peut pré acheter un kit à 399€(50% du prix final 799€) en precommande pour livraison mi juillet: Lien
Par contre méfiance il y à eu plusieurs projets en crowdfunding (kickstarter et co) qui ont capoté sans retour sur investissement des investisseurs.
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8958 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: "Swytch Indiegogo" : une assistance pour électrifier son Brompton proposée en crowdfunding Mer 23 Mai 2018, 14:53
Une fois de plus, les promesses changeantes des projets de crowdfunding !
Sur le lien, je vois soit 4kg, 25 Mile 399€ 180Wh ou 5kg, 50Mile 499€ avec 350Wh.
Donc pas 3.9kg, 50 Mile 399€ !
Comme dit le proverbe : les promesses n'engagent que ceux qui y croient !
HWK1916 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 936 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 07/10/2013
Sujet: Re: "Swytch Indiegogo" : une assistance pour électrifier son Brompton proposée en crowdfunding Sam 26 Mai 2018, 07:06
LE gain de poids se fait sur la batterie qui est 36V 5Ah
Après tout mettre sur la roue avant c'est dommage une si petite batterie irait très bien sur le cadre sans gêner le pliage.
Sinon pas grand chose de neuf c'est du classique le prix de 400 euros est raisonnable celuis à 800 tout dépend.
Tu peux te faire le même sur alibaba... le design en moins.
Sur un B urbain le kit 25 miles suffira amplement....
jflb Invité de marque
Nombre de messages : 390 Age : 64 Localisation : Vanves Mon Brompton: : Brompton MKII Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: "Swytch Indiegogo" : une assistance pour électrifier son Brompton proposée en crowdfunding Dim 27 Mai 2018, 08:27
J'ai installé ce moteur (acheté directement en chine) sur un Dahon 16". L'écartement est de 83mm (au lieu de 74 du brompton), mais le fil d'alimentation et le boulon sortent du coté gauche et ajoutent encore quelques mm (cm?).
Il serait intéressant de voir si il est réellement possible de replier le Brompton correctement. Je suis un peu circonspect.
Malgré tout, l'intégration de la batterie et du contrôleur dans le bagage avant , et le support de connexion rapide est un plus pour une adaptation propre.
" />
GrandBi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1055 Age : 61 Localisation : Toulouse Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B' Date d'inscription : 28/11/2017
Sujet: Re: "Swytch Indiegogo" : une assistance pour électrifier son Brompton proposée en crowdfunding Ven 26 Oct 2018, 03:22
Peut-on avoir un retour sur ces produits ?
Papaours Novice
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2020
Sujet: Re: "Swytch Indiegogo" : une assistance pour électrifier son Brompton proposée en crowdfunding Lun 01 Juin 2020, 02:07
Bonjour, Déterrage, le prix est désormais a 650€ ou 750€ avec une baterie Plus petites. (Je me presente de ce pas...)
Papaours aime ce message
fmouss88 Novice
Nombre de messages : 31 Age : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 13/06/2012
Sujet: Re: "Swytch Indiegogo" : une assistance pour électrifier son Brompton proposée en crowdfunding Jeu 18 Mar 2021, 12:18
D'autres retours? la démo a l'air convaincante
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Swytch Indiegogo" : une assistance pour électrifier son Brompton proposée en crowdfunding
"Swytch Indiegogo" : une assistance pour électrifier son Brompton proposée en crowdfunding