Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pédales amovibles MKS

Aller en bas 
+98
Ubik
karl27kani
velotafmul
tomwheatley.eu
Rodolphe_sgt
Olivier34s
phil94
Mesoyos
MK90.
AnthonyL
HWK1916
danlam
guillaume82
Nudibay
gregoryy
Winnebago
Lambic
Lincal
Shohreh
skarockpunk
BigCow
Xenophon
fakehunter
Geobeuh
AL2
jul
Pigey
Diver34
jipe
PilotF
bobflapi
franb
Jvenet
Macadam
LRU
p0zitiV
karatekid2
freddy007
Pouille
bursty
Nwben
Minimic
bob60
gg2009
Depannezvous
bipbip44
debutant
rmigneron
plameo
nightbrom
dargand
armandos
Tiot-vélo
benoit
dominique1020
relax-max
petar91
JPD
erland
khalid
martinf
jeol
phire
GO Tennis
bbfok
Pascal.Petit
erriep
Stanislas
Petrouchka
Abeillaud
dhchante
alfa
entrelaterreetleciel
Zipangu
Cloclo
pierrox
Steve_007
willi
MoineauDeParis
Pasco
lio
etnob
vincent à vélo
Talosectos
Bromp'Lille
GoodyGuy
padoubibi
marcb
kuty
sparte
Thibe
LDjal
gor
Tarouilan
Batman
Fredo
Vinvin
Elka
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jvenet
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2014

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Pédales MKS contre le vol !   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyDim 26 Jan 2014, 12:05

Salut à tous,

Est-ce que l'un de vous à trouvé une astuce fiable pour venir fixer la pédale sur le B une fois la gauche retirée ? Je pensais mettre un clip de fixation en dessous du loquet de selle, mais ça gène un peu une fois déplié (porte B).

Sinon, petite anecdote légère, un client nous a demandé les pédales MKS pour son Brompton, principalement pour dissuader du vol lorsqu'il le laisse dans un coin de magasin/bar. Pas idiot dans le fond !

++

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://morio.co
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyDim 26 Jan 2014, 14:30

Tu ne fais pas beaucoup d'effort de recherche mon ami, tu trouveras sur ce "Post" ta réponse.Suspect 

Regarde la page 1 et 8 et les autres....

Pour ma part je continue à la glisser dans le sac (Sea to summit 2 L) arrière situé sous ma selle.

A+ Pédales amovibles MKS - Page 11 1484104633 
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Jvenet
Novice
Novice
Jvenet


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L Black Edition / Black SuperLight, tige de selle +6
Date d'inscription : 03/01/2014

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Pédales MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyDim 26 Jan 2014, 15:23

Bien vu, merci beaucoup ! J'ai du manquer un peu d'assiduité en voyant l'astuce du sac sous la selle que je trouvais trop "système D". Je remonte donc la réponse de Erland à ce sujet, je vais essayer de voir où se procurer ses petites fixations ma fois bien pratique !

erland a écrit:
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur MKS détachable, voici le ezy pedal holder:

Pédales amovibles MKS - Page 11 Ezyholderdt02
http://www.ssung2shop.com/shop/goods/goods_view.php?&goodsno=186788525&category=019005003

++

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://morio.co
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyDim 26 Jan 2014, 15:58

Bonjour,
Jean Altermove a écrit:

Est-ce que l'un de vous à trouvé une astuce fiable pour venir fixer la pédale sur le B une fois la gauche retirée ?
Il existe aussi un mécanisme aimanté produit par Nov-Design, on en parle dans le premier message de ce sujet :
https://www.bromptonforum.net/t6438-nov-design

En gros, il faut retirer la pédale MKS et l’emboîter dans le "Magnetic Pedal Keeper" qui sera lui-même aimanté au vélo derrière la selle.
Voici une vidéo de démonstration
https://www.facebook.com/photo.php?v=406694022766569&set=vb.386681621434476&type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyDim 26 Jan 2014, 22:42

Petit modèle fait maison....



A+ Pédales amovibles MKS - Page 11 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyLun 27 Jan 2014, 02:43

Bonjour,
Depannezvous a écrit:
Petit modèle fait maison....

Ce système a l'air très bon, il me semble même plus stable que le modèle de Nov-Design.
Penses-tu que ça serait assez ferme pour une pédale avec cale-pied?

Pédales amovibles MKS - Page 11 Promen10

Et une pédale automatique, bien plus lourde comme la MKS Ezy MM Cube (208g)?

Pédales amovibles MKS - Page 11 Mks-mm11
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyLun 27 Jan 2014, 15:29

franb a écrit:
Bonjour,
Depannezvous a écrit:
Petit modèle fait maison....

Ce système a l'air très bon, il me semble même plus stable que le modèle de Nov-Design.
Penses-tu que ça serait assez ferme pour une pédale avec cale-pied?

Pédales amovibles MKS - Page 11 Promen10

Et une pédale automatique, bien plus lourde comme la MKS Ezy MM Cube (208g)?

Pédales amovibles MKS - Page 11 Mks-mm11

Tout dépend de la force magnétique de tes aimants ou de son nombre.

Mon premier essai j'avais installer 2 aimants ( le second était au centre*) je trouvais que la pédale était trop près du vélo, ce qui aurais pu endommager la peinture. J'ai préféré le guide qui permet d'éloigner une des extrémités de la pédale.

* L'aimant est suffisamment puissant pour traverser l'aluminium du centre de la pédale

Mon inquiétude avec le cale-pied n'est pas le fait de le maintenir en place, mais comme il dépasse du vélo il sera accrochant.

A+ Pédales amovibles MKS - Page 11 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Jvenet
Novice
Novice
Jvenet


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L Black Edition / Black SuperLight, tige de selle +6
Date d'inscription : 03/01/2014

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyLun 27 Jan 2014, 15:49

@Depannezvous : trèèèèès astucieux, très propre, exactement ce que je cherchais.

Je viens d'aller jeter un oeil sur ton site, ça donne envie de bouger tout ça !

Merci de l'astuce,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://morio.co
bobflapi
Novice
Novice
bobflapi


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Mon Brompton: : S6R noir
Date d'inscription : 16/05/2014

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyMar 03 Juin 2014, 02:20

Je cherche des pédales détachables compatibles SPD d'un cote et plat de l'autre.

J'ai trouvé un modele Wellgo sur amazon (recherchez "Wellgo 26017901" pour la retrouver) mais ca semble un peu louche: aucune review nulle part et rien sur le site officiel Wellgo.

Sinon j'hésite avec des Wellgo M111 avec soit des cale-pieds en plastique type Decathlon ou bien des attaches Powergrip...
Revenir en haut Aller en bas
PilotF
Novice
Novice
PilotF


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Alpes Maritimes
Mon Brompton: : M6R 2014 raw lacquer
Date d'inscription : 25/04/2014

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyMar 03 Juin 2014, 08:28

Ces Wellgo sont en fait des M17C.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6116
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyMar 03 Juin 2014, 08:35

J'ai acheté ce modèle Wellgo MTB QRD W01 et une autre paire que j'interchange selon mes besoins.

J'ai parcouru environ 100km avec celles-ci mais rapidement un cloc-cloc important est apparu dans une des pédales, je ne sais pas déterminer si cela provient des roulements ou de l'emmanchement hexagonal, je suis assez déçu du manque de qualité de ce produit  Crying or Very sad 

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Pédales amovibles MKS - Page 11 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
bobflapi
Novice
Novice
bobflapi


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Mon Brompton: : S6R noir
Date d'inscription : 16/05/2014

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyMer 04 Juin 2014, 05:12

Fredo a écrit:
J'ai acheté ce modèle Wellgo MTB QRD W01 et une autre paire que j'interchange selon mes besoins.

J'ai parcouru environ 100km avec celles-ci mais rapidement un cloc-cloc important est apparu dans une des pédales, je ne sais pas déterminer si cela provient des roulements ou de l'emmanchement hexagonal, je suis assez déçu du manque de qualité de ce produit  Crying or Very sad 

Ton autre paire (de pedales...) est aussi compatible QRD et pas de "cloc-cloc" avec celles-la?

Par contre sur ebay je ne trouve que la QRD M138, pas la M111... C'est un nouveau modele?

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8771
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyMer 04 Juin 2014, 12:38

Nous avons des Wellgo  QRD sur notre tandem Pino, différents modèles (des M111, des plateformes plus larges, des mixtes plateforme/spd), aucun problèmes.  La seule chose a faire est de lubrifier un tout petit peu l'emboitement hexagonal mâle/femelle qui si il est contaminé par de la crasse (sable par exemple) peu grincer un peu.

Xpedo fait aussi des pédales QRD.

Les M111 viennent d'eBay (un vendeur Taiwanais), les mixtes de eBay Allemagne : http://www.ebay.de/itm/Fahrradpedale-wellgo-QRD-System-Pedale-Clipless-DUO-/230634564260?pt=Sport_Radsport_Fahrradteile_Komponenten&hash=item35b2e42aa4
Pédales amovibles MKS - Page 11 31-260179
Revenir en haut Aller en bas
bobflapi
Novice
Novice
bobflapi


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Mon Brompton: : S6R noir
Date d'inscription : 16/05/2014

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyMer 04 Juin 2014, 12:54

jipe a écrit:

Les M111 viennent d'eBay (un vendeur Taiwanais), les mixtes de eBay Allemagne : http://www.ebay.de/itm/Fahrradpedale-wellgo-QRD-System-Pedale-Clipless-DUO-/230634564260?pt=Sport_Radsport_Fahrradteile_Komponenten&hash=item35b2e42aa4

Merci pour les infos! Tu as un lien ebay pour les M111? Je ne les trouve que sur AliExpress...
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8771
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyMer 04 Juin 2014, 13:39

bobflapi a écrit:
jipe a écrit:

Les M111 viennent d'eBay (un vendeur Taiwanais), les mixtes de eBay Allemagne : http://www.ebay.de/itm/Fahrradpedale-wellgo-QRD-System-Pedale-Clipless-DUO-/230634564260?pt=Sport_Radsport_Fahrradteile_Komponenten&hash=item35b2e42aa4

Merci pour les infos! Tu as un lien ebay pour les M111? Je ne les trouve que sur AliExpress...

Non, j'ai vu qu'il n'y en a plus actuellement sur eBay mais mon expérience est que cela va et vient, en étant un peu patient tu devrais en re-trouver sur eBay.
Revenir en haut Aller en bas
Diver34
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : VALRAS-PLAGE
Date d'inscription : 09/09/2013

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyMer 04 Juin 2014, 20:38

Tu peux en trouver sur ebay.com, livraison dans le monde entier :

http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR2.TRC1.A0.H0&_nkw=Wellgo+m111&_sacat=0&_from=R40

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6116
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyJeu 05 Juin 2014, 08:52

bobflapi a écrit:


Ton autre paire (de pedales...) est aussi compatible QRD et pas de "cloc-cloc" avec celles-la?




pas encore testées...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Pédales amovibles MKS - Page 11 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
bobflapi
Novice
Novice
bobflapi


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Mon Brompton: : S6R noir
Date d'inscription : 16/05/2014

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyVen 06 Juin 2014, 04:01

Diver34 a écrit:
Tu peux en trouver sur ebay.com, livraison dans le monde entier :

http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR2.TRC1.A0.H0&_nkw=Wellgo+m111&_sacat=0&_from=R40

@+

Merci, j'ai passé commande.
Je verrai ce que ca donne avec des cale-pieds pour commencer, et je prendrai peut-etre les mixtes SPD plus tard si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Diver34
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : VALRAS-PLAGE
Date d'inscription : 09/09/2013

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyVen 06 Juin 2014, 07:08

De rien. Avec plaisir  Wink 
N'hésites pas à nous faire un petit retour après une période d'utilisation. Merci à toi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
freddy007
Novice
Novice



Nombre de messages : 46
Age : 110
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 20/08/2013

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptySam 21 Juin 2014, 17:17

Bonjour à toutes et à tous ,

Je vais bientôt sortir le fourgon aménagé et donc le Brompton! et je souhaite acheter des pédales démontables esy MKS avec des roulements dits "étanche" ..(ce qui ne veut absolument rien dire ! ) donc avec des roulements annulaire ce qui est déjà plus précis !puisqu'il peut y avoir des roulement cône cuvette "étanche" et des roulement annulaire sans bague d'étanchéité ...

J'ai des petits pieds ..je chausse du 39 /391/2 ..(avec la TVA à 33 pour cent )!

Le modéle "compact" me plait bien et pourrait peut être me suffire à condition de trouver les dimensions pour les comparer par exemple à des "Esprit supérior" ..à condition aussi de trouver les dimensions du modéle esprit...

Et j'aimerai aussi savoir si le verrouillage de la pédale compact est comme le modéle Esprit sans bague ou clip de verrouillage ..

Je ne maitrise pas l'anglais si quelqu'un peut m'aider ?

Merci .Cordialement .

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11111
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptySam 21 Juin 2014, 20:03

Bonjour Freddy,

MKS a développé 2 systèmes amovibles: le Ezy et le Ezy Superior qui présente l'avantage d'être plus sécurisant (système plus évolué que le EZY).
Ces 2 systèmes ne sont malheureusement pas compatibles entre eux.
- Ci-joint la liste des pédales compatibles avec le système Ezy:
Ezy
- Ci-joint la liste des pédales compatibles avec le système Ezy Superior:
Ezy Superior

Il y a un schéma en haut de page qui illustre le fonctionnement du clipsage pour les 2 systèmes.
La pédale Touring Lite Ezy Superior est celle qui se rapproche le plus du modèle compact Ezy,mais avec un système de clipsage différent.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Pédales amovibles MKS - Page 11 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Revenir en haut Aller en bas
freddy007
Novice
Novice



Nombre de messages : 46
Age : 110
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 20/08/2013

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptySam 21 Juin 2014, 21:19

Bonsoir ,

Merci , Le systéme Esy supérior à un quart de tour de verrouillage si je comprend bien ?

Le modéle qui se rapproche du compact : touring lite Esy n'a pas semble t'il de roulements annulaires .

Par contre je découvre le modéle URBAN plateform Esy supérior qui est une " copie conforme " des pédales LYOTARD que j'ai monté sur mon tandem en 650 B dans les années 1985.

Ces pédales étaient déja passées de mode depuis 25ans à l'époque , conseillé par un vieux cyclo , j'avais eut la chance d'en trouver des neuves en acier , avec des roulements cônes cuvettes , de pures merveilles et les pédales les plus confortables que j'ai utilisée de ma vie !avec des petits pieds !

j'avais trouvé ces pédales chez un vieux grossiste en Cycle à Montélimar , tout content de s'en débarrasser pour 5 ou 6 Francs les deux paires ...

Ce modéle Urban Plateform me tente bien faut -il encore en trouver à un prix "abordable " ...

Encore Merci .

Cordialement

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11111
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptySam 21 Juin 2014, 21:22

Oui, le modèle Ezy Superior se distingue du système Ezy par un quart de tour supplémentaire qui le rend plus sécuritaire (sur les coupleurs Ezy, il faut rajouter une bague de couleur jaune pour empêcher un déclipsage intempestif).

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Pédales amovibles MKS - Page 11 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Revenir en haut Aller en bas
freddy007
Novice
Novice



Nombre de messages : 46
Age : 110
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 20/08/2013

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyDim 22 Juin 2014, 15:22

Bonjour ,


Merci , le systéme esy superior est de loin le mieux car cela évite de perdre le clips , et puis ce systéme 1/4 de tour a fait ses preuve depuis longtemps cela n'a pas été inventé pour les pédales .

Tu connais le site Cycle solutions ? disons sa fiabilité , delais et comment cela se passe avec le change euros /livre . Je suis pas bien dégourdi avec ce genre de manip

Merci .Cordialement .

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyDim 22 Juin 2014, 17:09

freddy007 a écrit:
Bonjour ,

 
 Merci , le systéme esy superior est de loin le mieux car cela évite de perdre le clips , et puis ce systéme 1/4 de tour  a fait ses preuve depuis longtemps cela n'a pas été inventé pour les pédales .

 Tu connais le site Cycle solutions ? disons sa fiabilité , delais et comment cela se passe avec le change euros /livre . Je suis pas bien dégourdi avec ce genre de manip

 Merci .Cordialement .

 Freddy
Cycle solutions expédie en France ?

Si tu recherches des MKS, il y a des boutiques sur La Bay qui en vendent et pas spécialement cher ...

Pour le système Ezy, je n'ai jamais perdu de circlip ; et sans, je n'ai jamais perdu une pédale !
Ce système de mandrin auto fonctionne sans problème sur des tournevis ou des perceuses de blocs opératoires depuis des années et sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
freddy007
Novice
Novice



Nombre de messages : 46
Age : 110
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 20/08/2013

Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 EmptyDim 22 Juin 2014, 19:33

Bonsoir ,

Merci .Je suis de la generation "cale pied" alors acheter sur ebay, ouvrir un compte etc etc cela me fait aussi peur que d'avoir des pédales automatiques ! vu ma vitesse ,et ma moyenne horaire ..je vais etre bientot coté "vintage" comme mes vélmos en 650 B !
Par contre ce site à un sacrés choix de pédales , et en plus ils ont des cales pieds courts enfin à ma taille ...

Cordialement

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédales amovibles MKS
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» pédales amovibles
» Pédales amovibles xpedo ou XLC?
» Pédales amovibles Wellgo
» vends pedales MKS promenade amovibles
» A vendre pédales amovibles MKS (VENDU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: