Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pédales amovibles MKS

+98
Ubik
karl27kani
velotafmul
tomwheatley.eu
Rodolphe_sgt
Olivier34s
phil94
Mesoyos
MK90.
AnthonyL
HWK1916
danlam
guillaume82
Nudibay
gregoryy
Winnebago
Lambic
Lincal
Shohreh
skarockpunk
BigCow
Xenophon
fakehunter
Geobeuh
AL2
jul
Pigey
Diver34
jipe
PilotF
bobflapi
franb
Jvenet
Macadam
LRU
p0zitiV
karatekid2
freddy007
Pouille
bursty
Nwben
Minimic
bob60
gg2009
Depannezvous
bipbip44
debutant
rmigneron
plameo
nightbrom
dargand
armandos
Tiot-vélo
benoit
dominique1020
relax-max
petar91
JPD
erland
khalid
martinf
jeol
phire
GO Tennis
bbfok
Pascal.Petit
erriep
Stanislas
Petrouchka
Abeillaud
dhchante
alfa
entrelaterreetleciel
Zipangu
Cloclo
pierrox
Steve_007
willi
MoineauDeParis
Pasco
lio
etnob
vincent à vélo
Talosectos
Bromp'Lille
GoodyGuy
padoubibi
marcb
kuty
sparte
Thibe
LDjal
gor
Tarouilan
Batman
Fredo
Vinvin
Elka
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
freddy007
Novice
Novice

Pédales amovibles MKS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyDim 22 Juin 2014, 19:33

Bonsoir ,

Merci .Je suis de la generation "cale pied" alors acheter sur ebay, ouvrir un compte etc etc cela me fait aussi peur que d'avoir des pédales automatiques ! vu ma vitesse ,et ma moyenne horaire ..je vais etre bientot coté "vintage" comme mes vélmos en 650 B !
Par contre ce site à un sacrés choix de pédales , et en plus ils ont des cales pieds courts enfin à ma taille ...

Cordialement

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyVen 01 Mai 2015, 16:05

Bonjour,

Après voir lu l'ensemble du fil de discussion, j'ai encore quelques questions pour certains d'entre vous :

-Pour ceux qui ont des MKS FD-7, vous en êtes toujours contents ? Vous les pensez définitivement supérieures au pédales standards du B. ?
-Pour ceux qui ont des MKS Urban Plateform, sont-elles confortables ? Est-ce que vous les utilisez obligatoirement avec des cales-pieds ?
-Y a-t-il des différences majeures entre les pédales suivantes : Touring-Lite, Esprit et Exim ?

Je me tâte pour changer les pédales de mon B. La pliante est entrain de donner des signes de faiblesse, et j'en suis déjà à ma deuxième pédales "fixe". Je vous avoue aussi avoir envie d'un peu plus de rendement et de confort !
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo

Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyVen 01 Mai 2015, 17:02

Je suis très content de mes MKS FD-7 et je les trouve supérieures au pédales standards du B, car plus solides, plus confortables : plus de place pour placer le pied gauche, meilleure accroche de la semelle.

http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
jul
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M6L Noir mat, dynamo SON

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptySam 02 Mai 2015, 11:31

Content aussi de "ma" MKS FD-7 (pour le moment a droite seulement) après un an d'utilisation. Plus costaude en apparence, et sans doute en réalité aussi, que la pédale fixe qui a explosé deux fois en 4 ans. Pour autant la pliable tient encore le coup donc je n'ai pas installé la pédale de gauche.

A noter qu'il n'est pas désagréable/inutile de pouvoir plier la pédale de droite, par exemple lorsque j’emmène mon fils a l'école en poussant mon vélo, moi a gauche du cadre et lui a droite en tenant le guidon.
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptySam 02 Mai 2015, 11:37

jul a écrit:
Content aussi de "ma" MKS FD-7 (pour le moment a droite seulement) après un an d'utilisation. Plus costaude en apparence, et sans doute en réalité aussi, que la pédale fixe qui a explosé deux fois en 4 ans. Pour autant la pliable tient encore le coup donc je n'ai pas installé la pédale de gauche.

A noter qu'il n'est pas désagréable/inutile de pouvoir plier la pédale de droite, par exemple lorsque j’emmène mon fils a l'école en poussant mon vélo, moi a gauche du cadre et lui a droite en tenant le guidon.

Ça aussi je me le demandais, merci. La paire de FD-7 pèse combien ? Pour ceux qui peuvent faire la comparaison, sont-elles aussi efficaces que l'ensemble des MKS EZY Superior disponibles ?
AL2
Habitué du coin
Habitué du coin
AL2

Mon Brompton: : M6R+

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptySam 02 Mai 2015, 16:56

J'ai les MKS Promenade (352gr) depuis maintenant un an et demi et terrible ! Si on enlève la cage on a accès aux roulements et donc on peut faire les entretiens une fois de temps en temps ! Top !

Pédales amovibles MKS - Page 12 Pedmkspromenade
http://alex-farmprod.blogspot.com
Geobeuh
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M6L Raw Lacker

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2015, 14:30

Est ce que quelqu'un à testé les MKS "Cygma" ? détailzs ici
Merci.
fakehunter
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M6R+SHIM+ZPX 2021

MessageSujet: Entretien   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyMar 04 Aoû 2015, 10:25

Je suis très heureux de cette acquisition et je pense que tout ceux qui les ont sous les pieds partage le même sentiment ! De plus, c'est hyper dissuasif lorsque les pédales sont avec soi lorsque le vélo est cadenassé quelques part (j'enlève la selle amovible et le résultat décourage instantanément)bounce Un achat à haut rendement !

Comment procéder à l'entretien des pédales Mks en générale?

À partir de combien de temps/kilomètres dois-je m'y atteler pour assurer un fonctionnement optimal ?

Merci d'avance. bounce
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyMer 12 Aoû 2015, 13:33

MKS a développé à la demande de Cyclodonia une nouvelle gamme exclusive spéciale Brompton: la MKS EZY-Mix.
Pédales amovibles MKS - Page 12 Dsc0426 MKS- EZY-Mix
Il s'agit d'une paire de pédales qui se caractérise par la pédale de gauche dé-clipsable tandis que celle de droite est fixe pour gagner du poids.
Le concept se rapproche de celui de Brompfication (ou de Wellgo après modification).
La commande de Cyclodonia est en cours.

Cette nouvelle gamme de pédales se déclinera en 2 modèles et utilisera le système de clipsage EZY Superior pour la pédale de gauche:
- La Touring Lite qui se rapprochera de la Promenade (350 g la paire, dont 160 g pour celle de droite et 190 g pour celle de gauche)
- La Urban Platform (343 g la paire dont 158 g pour celle de droite et 185 g pour celle de gauche)

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)

Dernière édition par Macadam le Mer 12 Aoû 2015, 23:47, édité 4 fois
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyMer 12 Aoû 2015, 19:54

fakehunter a écrit:
Comment procéder à l'entretien des pédales Mks en générale?
À partir de combien de temps/kilomètres dois-je m'y atteler pour assurer un fonctionnement optimal ?

Personnellement, en dehors des pédales à roulements scellées qui ne nécessitent aucun entretien, je recommande sur les pédales à cônes et roulements classiques de faire un nettoyage + re-graissage à minima tous les 2 ans, sauf si tu roules beaucoup et particulièrement sous la pluie ou en terrain poussiéreux auquel cas je préconise de passer le pas de maintenance à un an.
Le graissage nécessite d'ouvrir la cage pour accéder aux roulements.

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)

Dernière édition par Macadam le Jeu 13 Aoû 2015, 13:45, édité 1 fois
fakehunter
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M6R+SHIM+ZPX 2021

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 09:32

Macadam a écrit:
MKS a développé à la demande de Cyclodonia une nouvelle gamme exclusive spéciale Brompton: la MKS EZY-Mix.
Pédales amovibles MKS - Page 12 Dsc0426 MKS- EZY-Mix
Il s'agit d'une paire de pédales qui se caractérise par la pédale de gauche dé-clipsable tandis que celle de droite est fixe pour gagner du poids.
Le concept se rapproche de celui de Brompfication (ou de Wellgo après modification).
La commande de Cyclodonia est en cours.

Cette nouvelle gamme de pédales se déclinera en 2 modèles et utilisera le système de clipsage EZY Superior pour la pédale de gauche:
- La Touring Lite qui se rapprochera de la Promenade (350 g la paire, dont 160 g pour celle de droite et 190 g pour celle de gauche)
- La Urban Platform (343 g la paire dont 158 g pour celle de droite et 185 g pour celle de gauche)

Macadam

+ 20000 pour l'info !

La pédale de droite n'est pas souvent enlevé au finale. Ce serait un achat judicieux !
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 13:13

Cyclodonia vient de passer la commande auprès de MKS.
Les produits devraient arriver d'ici 2 à 3 semaines environ.

Macadam

Dernière édition par Macadam le Jeu 13 Aoû 2015, 13:42, édité 1 fois
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 13:30

Macadam a écrit:
Cyclodonia vient de passer la commande auprès de MKS.
Les produits devraient arriver d'ici 2 semaines environ.

Macadam

Aucune info de disponibilité/délai de livraison des produit sur le site Cyclodonia, le minimum est d'indiquer ce qui est en stock et ce qui ne l'est pas, j'ai horreur de ce genre de site Twisted Evil
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 13:41

C'est un produit tout nouveau développé spécialement à la demande qui n'est pas encore livré et qui est présenté en avant première.
Cyclodonia indique que la commande est en cours.
La livraison devrait être effective d'ici septembre.

Macadam

erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland

Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 13:45

Les pédales sont déjà en stock, je les ai vues.
Je sais qu'ils ont de petits stocks mais tant que c'est affiché sur le site c'est que c'est dispo.

Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 13:47

Très bonne nouvelle.
Elles sont effectivement référencées sur le site de vente en ligne (je n'ai pas bien regardé hier):
Pédales EZY-Mix

Macadam

armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 17:51

merci mais sur le Hoptown nucléaire ,je ne cherche pas la course au gramme..
la batterie et le moteur plombe l'ensemble..

quelle clef doit.on utiliser pour desserrer les roulements sur leur axe (et graisser) les roulements
aussi bien sur les MKS que les Wellgo (j'ai les 2 ).
Pas facile de trouver la douille suffisamment fine et de bonne dimension (du 9 mm?)
par avance , merci
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 18:41

Je ne connais pas le démontage des MKS.

Les Wellgo, il faut en général enlever le couvercle en bout d'axe avec un clé Allen et puis trouver une clé a tube ou douille suffisement fine pour pouvoir entrer entre les bord de l'écrou et le corps de pédale.

En général les outils haut de gamme genre Facom ont des parois plus fine que les truc bon marché made in china. Mais ce n'est pas garantis, il faut chercher en emportant la pédale avec soi.
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 23:40

Les Wellgo sont de bonnes pédales avec un très bon rapport qualité/prix.
Cependant:
1) lors de toutes les sorties que j'ai effectué avec le Bromptonforum, je n'ai vu aucun Brompton équipé de ces fameuses pédales. Je n'ai vu que des MKS pour les vélos qui en étaient équipés
2) même si le rapport qualité prix est très bon, elles sont un cran en dessous des MKS pour une simple raison: quand je vois la faible épaisseur de la pédale par rapport au diamètre de l'axe, il ne reste pas grand chose en épaisseur de roulement. Les MKS sont quand même un peu plus balèze de ce côté là (il n'y a qu'à voir les bossages sur les MKS-Mix). Vu qu'elles ne coûtent qu'une quarantaine d'Euros, je soupçonne Wellgo d'avoir taillé dans la matière jusqu'à ne garder que le strict minimum et ça se voit: le diamètre de l'axe semble plus faible et les roulements sont minuscules. Les MKS inspirent davantage confiance et seront à mon avis plus durable que les Wellgo, même si ces dernières feront parfaitement l'affaire sur un Hoptown et même sur un Brompton pour faire de petites balades.

Macadam

jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2015, 07:35

Quatres remarques :

1. J'utilise des Wellgo notamment des M079 depuis des années et ces craintes ne sont pas vérifiées, ces pédales sont tres fiables.
  2. Les M079 ne sont pas fines pour une question de réduction de couts mais pour les alléger. Il existe d'autre modeles ultra costaud (et evidemment plus lourds).
  3. La gamme de pédales amovibles au systeme QRD de Wellgo est extremement large, beaucoup plus large que celle de MKS, il y a absolument tous les types de péedales imaginables : des plateforme de toutes les tailles, allant des mini-plateformes aux plateforme de downhill, des pédales auto route SPD SL et des VTT SPD, des mixtes platefomes d'un coté, SPD de l'autre, des pédales antivols, les corps de pédale sont en alu ou en magnésium.  Tous les modeles de pédales QRD existent aussi avec axe a visser permettant de faire une paire mixte, certains modeles avec axe a visser en titane.
  4. Toutes les pédales QRD sont interchangeables, il n'y a qu'un systeme QRD (et pas 2 systemes incompatibles comme chez MKS), il est possible de passer d'un type/modele de pédales a n'importe quel autre suivant les besoins, par exemple de plateforme a auto, route ou VTT ou mixte.
Tiot-vélo
Tiot-vélo

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2015, 08:27

Je n'ai jamais eu de Wellgo mais je ne doute pas qu'elles soient de bonnes pédales car on en voit pas mal, pas trop sur les Brompton comme le précise Macadam, mais plutôt sur des vélos de sport, fixie, bmx, VTT etc..
Perso j'ai deux paires de MKS; les MTE sur lesquelles j'ai mis des mini cale-pied Christophe. Je les utilise pour les randonnées itinérantes, elles sont solides, performantes. Par rapport aux pédales Brompton il n'y a pas photo quant à la solidité !
J'ai aussi les FD7, pliables (et non détachables), que j'utilise au quotidien en ville et pour les déplacements plus courts. Certes elles sont lourdes, mais quel confort ! Je les ai testé en itinérant et elles vont très bien, sans cale-pied, même sous la pluie le pied ne glisse pas. J'ai vraiment été étonné par les qualités de cette pédale. Je pense même que je vais les prendre au tour du Finistère (qui dure 14 jours) en septembre.

Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon

Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.

MessageSujet: MKS Lambda EZY Superior   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2015, 08:58

Je commencerai par dire que je trouve que les pédales standards sur mon Brompton 2014 me paraissent correctes, après 5000 km je n'ai pas encore eu de problème avec, malgré les récits de pédales qui fracturent.  Peut-être j'ai de la chance, soit Brompton ont changé quelque chose.

Mais bon, comme je suis toujours  à la recherche d'amélioration / de quelque chose pour gaspiller investir mon argent dedans, j'ai recherché un peu quelles sont les alternatives.

Autre que les pédales déja décrites ci-dessus j'ai retrouvé sur le site de MKS les Lambda EZY Superior:

Image propieté de MKS a écrit:

Pédales amovibles MKS - Page 12 <a href=Pédales amovibles MKS - Page 12 Lambda11" />

Vous l'aurez remarqué: il ne faut pas les acheter afin d'achever une réduction de poids. Mais bon, le poids n'est pas vraiment un critère pour moi; je fais du vélotaf au quotidien ainsi que de (assez longues) sorties. Des cale-pied ou plaquettes tutti quanti, j'en veux pas, le but est de pouvoir utiliser le vélo sans trop penser à quelles chaussures je dois mettre. Mes critères sont la polyvalence, le confort et surtout, la fiabilité. J'ai toujours un sac avec dans lequel je sais garder les pédales et comme anti-vol c'est pas mauvais non plus.

Dernière photo sur un Brompton:

Image de 'The Prudent Cyclist' a écrit:

[img]Pédales amovibles MKS - Page 12 Pic_on10[/img]

Ce que j'aime dans ce modèle c'est que la superficie est énorme donc même avec des chaussures comme des all-stars, le support du pied sera bon. Le grip devrait être bon et bien sûr, on sait les enlever. Sur le web j'ai déja lu quelques retours assez favorables.

Qu'en pensez vous? Retours d'expérience?
Tiot-vélo
Tiot-vélo

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2015, 09:08

Xenophon a écrit:

Qu'en pensez vous?

Je pense que ces pédales peuvent convenir à des personnes qui ont de très grands pieds, pointure 48 et plus.
De plus elles offrent peut-être plus de confort quand on pédale danseuse ?

Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon

Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2015, 09:23

Pointure 44-45 ici et je pédale très rarement en danseuse Very Happy mais il est vrai que j'aime mettre un peu de force sur les pédales. Le support me parait très bon, la question est, est-ce qu'il y a un avantage vis à vis d'une pédale plus légère/moins large si on pédale loin sans faire trop d'attention aux chaussures qu'on porte?
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2015, 09:31

Xenophon a écrit:
Ce que j'aime dans ce modèle c'est que la superficie est énorme donc même avec des chaussures comme des all-stars, le support du pied sera bon.  Le grip devrait être bon et bien sûr, on sait les enlever.  Sur le web j'ai déja lu quelques retours assez favorables.

Qu'en pensez vous?  Retours d'expérience?

Je suis d'accord avec toi : je trouve aussi que les pédales avec une petite surface (longueur et largeur) ne sont pas idéal du point de vue rendement surtout si on a une pointure europeene normale (plus grand que les asiatiques).

De ce fait j'utilise aussi souvent des platefome plus grande, des Wellgo MG0-1 QRD qui sont interchangeables avec les M079 QRD ou les R119 QRD qui sont encore plus petite en surface que les M079.
Pédales amovibles MKS - Page 12 $_57

Au sujet de la dimension des pédales, j'ai demandé a Cyclodonia les dimensions fe leur TPW mini-pedals depuis plusieurs jours sans réponse a ce jour.

rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron

Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2015, 11:15

Oui pour de très grand pieds ! Et dans peut-être de très grandes chaloupes (qui veut dire barque au Québec ! - et pour dire de grandes chaussures presque démesurées) Very Happy

A savoir, si on applique la position idéale des pieds sur les pédales, la rotule (gros os cunéiforme) au niveau du gros orteil doit être au-dessus de l'axe de la pédale. Donc avec ces doubles demi lunes, je crois qu'avec mon p'tit 42/43, je ne dépasserais même pas devant !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pédales amovibles MKS   Pédales amovibles MKS - Page 12 Empty

Pédales amovibles MKS
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant