Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Ven 11 Juil 2008, 20:22
j'avais pas pensé au fait que l'on ne pouvait pas reproduire le sigle "Brompton"...
-quel risque prend-t-on si on l'utilise sans autorisation ?
-quelqu'un ici maitrise-t-il assez bien l'anglais pour écrire un mail à Andrew ?
-Byke88 aurais-tu une typo proche de l'originale mais qui nous mettrait à l'abri ?
-... ?
sinon l'idée du sticker transparent qui viendrait recouvrir le sticker BROMPTON d'origine est une assez bonne idée, on éviterait comme cà les foudres éventuelles d'Andy.
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Ven 11 Juil 2008, 21:24
en fait je ne sais pas ce que l'on peut et pas faire avec ce logo >>pas le droit d'utiliser la charte graphique!! Si il y avait un avocat dans l'assistance?? qui est sur le forum ou un juriste??
byke88
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Ven 11 Juil 2008, 21:34
byke88 a écrit:
en fait je ne sais pas ce que l'on peut et pas faire avec ce logo >>pas le droit d'utiliser la charte graphique!! Si il y avait un avocat dans l'assistance?? qui est sur le forum ou un juriste??
byke88
Eh ! Réveil !!! On ne peut RIEN faire légalement avec un logo qui ne nous appartient pas. J'ai déjà fait poursuivre des concurrents indélicats pour bien moins que ça... Ça c'est la réponse d'un juriste.
Maintenant c'est comme trafiquer des mobylettes. C'est interdit et tout le monde le fait - enfin... presque - ceux qui ont la fibre "technique", pas vrai Montjuïc ? Tous les clubs auto utilisent le logo de leur marque favorite pour créer le leur.
La probabilité d'un recours de Brompton est statistiquement faible. Maintenant si DAHON s'amusait à le faire ce serait une autre histoire...
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Ven 11 Juil 2008, 21:42
je m'en doutai donc si on supprime le logo, c'est ok? reste le nom www.bromptonforum.1fr1.net et le mot 'forum' en Plus lisible.
?????
byke88
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Ven 11 Juil 2008, 22:21
byke88 a écrit:
en fait je ne sais pas ce que l'on peut et pas faire avec ce logo
En théorie ... pas grand chose. Pour ceux qui n'ont pas un juriste sous la main un petit tour ici vous eclairera
.
Dernière édition par GoodyGuy le Ven 11 Juil 2008, 22:32, édité 2 fois
byke88 Invité de marque
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Ven 11 Juil 2008, 22:31
donc: juste le nom du forum comme je l'avais mentionné dans un précédent message
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Ven 11 Juil 2008, 23:22
Fredo a écrit:
-quelqu'un ici maitrise-t-il assez bien l'anglais pour écrire un mail à Andrew ?
Pour écrire à Andy il faudrait que nous choisissions un ou plusieurs Sticker pour pouvoir les lui soumettre.
.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Ven 11 Juil 2008, 23:28
il me semble que ces 2 là plaisent au plus grand nombre:
j'en ferais autant de chaque modèle si nous obtenons l'autorisation d'Andy
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Jeu 17 Juil 2008, 20:43
j'ai commandé 100 exemplaires de chaque, en ayant discuté avec plusieurs membres, je me dis que le risque est très limité...
patience
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
byke88 Invité de marque
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Jeu 17 Juil 2008, 20:46
impatiente de les voir ses sticker's
tu peux déjà nous dire comment on fera pour en acheter?
à+
byke88
Fredo Admin
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Jeu 17 Juil 2008, 21:05
par pré-paiement et envoi par la poste ou lors d'une rencontre... j'en enverrai sans doute un paquet à Paris où ils seront redistribués, idem pour le midi, etc...
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Jeu 17 Juil 2008, 21:08
Fredo a écrit:
il me semble que ces 2 là plaisent au plus grand nombre:
j'en ferais autant de chaque modèle si nous obtenons l'autorisation d'Andy
ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !
L'adresse internet est fausse il n'y a pas de www !!!
Fredo Admin
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Jeu 17 Juil 2008, 21:16
pas de souci,
en fait en tapant www.bromptonforum.1fr1.net on arrive sur le forum, j'ai préféré conserver les www. qui à mon sens caractérisent mieux, dans l'esprit de chacun, une adresse internet:
www.nomdusite.com , .net , ...
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Jeu 17 Juil 2008, 21:40
Fredo a écrit:
pas de souci,
en fait en tapant www.bromptonforum.1fr1.net on arrive sur le forum
OUF ! Désolé j'ai eu une !
.
Fredo Admin
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Jeu 24 Juil 2008, 21:31
les stickers avec la nouvelle adresse du forum
merci à Byke88 qui a réalisé les documents nécessaires pour l'imprimeur
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Ven 25 Juil 2008, 03:26
Oui, merci à toi Byke88!!!
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Ven 25 Juil 2008, 07:38
A 3:26 Caro a écrit:
Vous aurez sans doute remarqué l'heure du message de Caro !!!
Explication : Vu le nombre de modérateurs nous fonctionnons maintenant en 3 x 8.
Merci à l'équipe de nuit !
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Ven 25 Juil 2008, 08:37
GoodyGuy a écrit:
A 3:26 Caro a écrit:
Vous aurez sans doute remarqué l'heure du message de Caro !!!
Explication : Vu le nombre de modérateurs nous fonctionnons maintenant en 3 x 8.
Merci à l'équipe de nuit !
Non seulement c'est une femme, mais elle travaille de nuit... Merci, donc, d'assurer les gardes nocturnes, chère Caro !
Merci Byke88 !
Je me réjouis d'avoir les stickers entre les mains !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?
comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?