Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?

+28
lio
fotografu
brebis
Mao
kte
mikalo1616
LDjal
Vinvin
le_p'tit_brompt
hotdog
sparte
GO Tennis
byke88
erikerak
Eek
GoodyGuy
rahan
Choocas
Montjuïc
Bromp'Lille
Walibi
aliette
gor
Caro
lcd
Batman
Thibe
Fredo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 14:57

Si tu es du forum, tu mets un coup de pied dans la voiture la plus proche !

Ca c'est reconnaissable et utile (une voiture chez le carrossier est une voiture en moins en ville.)
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe

Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 15:21

IDEE GENIALE que celle que je viens d'avoir ! Suffisait d'y penser ! Pourquoi un "geste" et pas un "son" ?

Je propose de généraliser le hurlement du comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Loup lorsque nous croisons un gars sur un Brompton !

Effet garanti !

Ou alors on crie "Taaaarrrrrouilan !" (dans le style du "Cracoucass" des Schtroumpfs...). Seuls les initiés pourront nous comprendre et on ne fera de mal à personne !
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 16:23

thibe a écrit:

- plaque/autocollant avec insigne du forum sur le Brompton (-> Walibi)
- gilet fluo à l'effigie du forum (-> Thibe)

Il y a des sites sur lesquels la réalisation d'objets "siglés" n'est pas très onéreuse. Ce qui m'amène à poser la question: à qui appartient le logo du forum ?
comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Brompton1qg6
est il libre de droits ??? ou bien son propriétaire est-il prêt à le céder gracieusement ?
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro

Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 16:49

Batman a écrit:
Choocas a écrit:
Montjuïc a écrit:

D'autres idées avant de créer un autre post avec le sondage??

Montjuïc

Vu que c'est l'été, je propose comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Idee que les bromptoneuses du forum roulent topless, ce sera déjà la moitié du problème de régler non!

geek

CHOOCAS PRESIDENT !

pig pig pig Et de 3!
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro

Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 17:03

Tibidabo a écrit:
thibe a écrit:

Il y a des sites sur lesquels la réalisation d'objets "siglés" n'est pas très onéreuse. Ce qui m'amène à poser la question: à qui appartient le logo du forum ?
est il libre de droits ??? ou bien son propriétaire est-il prêt à le céder gracieusement ?

Bonne idéee!
Sinon pourquoi ne pas reprendre les modèles de Flyers déjà validés?

comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 111

comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 210

comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 310
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 17:08

Walibi a écrit:
thibe a écrit:

J'ai rien trouvé de pas cher (petite commande...) Par contre acheter des gilets pas chers et le faire broder c'est beaucoup plus abordable pour les petites quantités.
Choocas
Novice
Novice
Choocas

Mon Brompton: : Regis M6L orange et gris

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 17:23

batman a écrit:

J'ai rien trouvé de pas cher (petite commande...) Par contre acheter des gilets pas chers et le faire broder c'est beaucoup plus abordable pour les petites quantités.

Ouéééé! Bonne idée! On va demander aux Bromptoneuses (topless?) de faire de jolies broderies sur les gilets des beaux mâles du forum. Et comme ça tout sera bien en ordre. Les topless d'un côté et les brodés de l'autre!
Fredo
Admin
Admin
Fredo

Mon Brompton: : M9R double plateau Black

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 18:14

et ceci ?
comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Albert-einstein-1

Razz comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Lol

https://www.bromptonforum.net
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 18:53

Bah là ca dépendra un peu de l'état physique de la Bromptonnienne topless pirat
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy

Mon Brompton: : M6L (x2)

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 19:37

Batman a écrit:
Bah là ca dépendra un peu de l'état physique de la Bromptonnienne topless pirat
Tout le monde s'égare !

Heureusement grace à Choocas, Batman, Rahan et Caro (tiens qu'est-ce qu'elle fait là ?) nous sommes revenu au coeur du sujet.

J'explique ...

Tout tient à une malencontreuse faute de frappe de Fredo dans le titre du sujet :

- il ne faut pas lire : "comment reconnaitre un membre du Forum en rue ?"

- mais : "comment reconnaitre un membre du Forum en rut ?"

Dés lors tout est simple ...

Si les ForumBromptonniennes pratiquent le topless, les ForumBromptonniens n'auront même pas à lacher les mains du guidon pour se signaler.

comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Je_sors
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek

Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 20:04

Sinon, y a cette méthode ...

comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Velo_e10

alors ???
erikerak
Novice
Novice
erikerak

Mon Brompton: : Regis 6 M Noir/Argent

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 20:54

en que diriez vous de 4 coups de sonnette/airzound, éventuellement sous forme d'un petit code morse (F comme forum par ex = . . - .) ?

E.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_morse
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88

Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 21:37

signe distinctif:
Un sourire, signe de la tête (pour pas lâcher le guidon dans les moments difficiles comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Velogame )
et "bonjour", en fait c'est comme ça que je fais.

Merci pour vos réactions, et aussi à Fredo qui est ouvert à toutes propositions.
Comme je ne suis pas très technique… bien que je compte faire installer une suspension Pantour, et une selle Brooks.

à très bientôt
Byke88
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis

Mon Brompton: : M6L-X

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 21:47

Le motard que je suis est assez partant pour le signe de la main (faisable avec des gants même à Marseille en hiver) !
Par compte qu'est ce que nos vélos ont en commun quel que soit le type M,P,S ? Sauf erreur de ma part c'est la fourche et les écrous !
Alors pourquoi ne pas trouver un cache à fixer sur les écrous, sans que cela ne dérange au pliage. Cela permet de répondre aux deux cas (vélo roulant et vélo plié dans le train, bus ..)
Pourquoi pas la tête de comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Loup
Il est ou ? Vous avez des nouvelles dans les randos ?
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy

Mon Brompton: : M6L (x2)

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 22:33

Simple ! comme un clin d'oeil
comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 36_2_210
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte

Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:23

Gotennis à vélo a écrit:
Le motard que je suis est assez partant pour le signe de la main (faisable avec des gants même à Marseille en hiver) !
Par compte qu'est ce que nos vélos ont en commun quel que soit le type M,P,S ? Sauf erreur de ma part c'est la fourche et les écrous !
Alors pourquoi ne pas trouver un cache à fixer sur les écrous, sans que cela ne dérange au pliage. Cela permet de répondre aux deux cas (vélo roulant et vélo plié dans le train, bus ..)
Pourquoi pas la tête de comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Loup
Il est ou ? Vous avez des nouvelles dans les randos ?

Le comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Loup est bien vivant mais il me semble être en dissidence (c'est plus fort que lui) : tu peux le rencontrer sur le site de paris rando vélo...

Sinon je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez à trouver un signe de reconnaissance : sur les pavés, sans suspension Pantour, le "léger" tremblement de nos bras suffira pour se reconnaitre... comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Jumping2

Dernière édition par sparte le Jeu 19 Juin 2008, 17:33, édité 1 fois
rahan
Novice
Novice

Mon Brompton: : M6R noir

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:32

Au point de créer un nouveau forum ? http://velobrompton.forumchti.com/index.htm

Suspect
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte

Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:35

rahan a écrit:
Au point de créer un nouveau forum ? http://velobrompton.forumchti.com/index.htm

Suspect

Rahan,

Tu as le pif...gadget.. comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Lol

http://velobrompton.forumchti.com/sorties-paris-rando-velo-f40/rando-du-vendredi-20-juin-2008-avec-meteo-t4.htm
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:46

Pourquoi ne pas gueuler "Bromptonforuuuuuum" à la manière de "wasaaaaa" ? comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Langue02 comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 440944 comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Je_sors
le_p'tit_brompt
Novice
Novice
le_p'tit_brompt

Mon Brompton: : sui d'ma mere ^^

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 15:43

perso l'idée du bras donneur étai la plus drol Very Happy ^^
comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Attentio mais on a pas imaginer le cas ou il ne connaissais pas le forum comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Hein03
http://nathan7525.skyblog.com
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88

Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 16:27

pour faire un bras d'honneur, y faut lâcher les deux mains du guidon!!

heuuuuuuuuuuuu

byke88
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M6R Noir

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 16:59

Pô possible, sinon je me casse les dents comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 248248
le_p'tit_brompt
Novice
Novice
le_p'tit_brompt

MessageSujet: fotos   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 17:06

il serais plus simple de nous reconnaitre , si nous metions tous une photo de nous Wink
comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Brompton
pourquoi ne pas créé dans la parti presentation , un sujets avc la foto de chaque membre qui le désir , voir de sont velo personnaliser a un point qui nous permet de le reconnaitre forcement farao
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M6R Noir

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 17:09

Mon vélo n'est pas personnalisé du tout et est noir.
Le B. de base.
Pour les photos, pourquoi pas, mais si possible dans une partie du forum où seuls les utilisateurs enregistrés peuvent accéder ?
le_p'tit_brompt
Novice
Novice
le_p'tit_brompt

MessageSujet: :)   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 19:26

ouai bonne idée
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 19:37

le_p'tit_brompt a écrit:
un sujets avc la foto de chaque membre qui le désir , voir de sont velo personnaliser a un point qui nous permet de le reconnaitre farao:

Désolé, mais moi, je ressemble à un as... de pique Twisted Evil comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 248248 comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Laughing comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Je_sors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?   comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? - Page 2 Empty

comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant