Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Mer 18 Juin 2008, 14:57
Si tu es du forum, tu mets un coup de pied dans la voiture la plus proche !
Ca c'est reconnaissable et utile (une voiture chez le carrossier est une voiture en moins en ville.)
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Mer 18 Juin 2008, 15:21
IDEE GENIALE que celle que je viens d'avoir ! Suffisait d'y penser ! Pourquoi un "geste" et pas un "son" ?
Je propose de généraliser le hurlement du lorsque nous croisons un gars sur un Brompton !
Effet garanti !
Ou alors on crie "Taaaarrrrrouilan !" (dans le style du "Cracoucass" des Schtroumpfs...). Seuls les initiés pourront nous comprendre et on ne fera de mal à personne !
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Mer 18 Juin 2008, 16:23
thibe a écrit:
- plaque/autocollant avec insigne du forum sur le Brompton (-> Walibi) - gilet fluo à l'effigie du forum (-> Thibe)
Il y a des sites sur lesquels la réalisation d'objets "siglés" n'est pas très onéreuse. Ce qui m'amène à poser la question: à qui appartient le logo du forum ?
est il libre de droits ??? ou bien son propriétaire est-il prêt à le céder gracieusement ?
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Mer 18 Juin 2008, 16:49
Batman a écrit:
Choocas a écrit:
Montjuïc a écrit:
D'autres idées avant de créer un autre post avec le sondage??
Montjuïc
Vu que c'est l'été, je propose que les bromptoneuses du forum roulent topless, ce sera déjà la moitié du problème de régler non!
CHOOCAS PRESIDENT !
Et de 3!
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Mer 18 Juin 2008, 17:03
Tibidabo a écrit:
thibe a écrit:
- plaque/autocollant avec insigne du forum sur le Brompton (-> Walibi) - gilet fluo à l'effigie du forum (-> Thibe)
Il y a des sites sur lesquels la réalisation d'objets "siglés" n'est pas très onéreuse. Ce qui m'amène à poser la question: à qui appartient le logo du forum ?
est il libre de droits ??? ou bien son propriétaire est-il prêt à le céder gracieusement ?
Bonne idéee! Sinon pourquoi ne pas reprendre les modèles de Flyers déjà validés?
Batman Invité de marque
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Mer 18 Juin 2008, 17:08
Walibi a écrit:
thibe a écrit:
J'ai rien trouvé de pas cher (petite commande...) Par contre acheter des gilets pas chers et le faire broder c'est beaucoup plus abordable pour les petites quantités.
Choocas Novice
Nombre de messages : 48 Age : 66 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Regis M6L orange et gris Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Mer 18 Juin 2008, 17:23
batman a écrit:
J'ai rien trouvé de pas cher (petite commande...) Par contre acheter des gilets pas chers et le faire broder c'est beaucoup plus abordable pour les petites quantités.
Ouéééé! Bonne idée! On va demander aux Bromptoneuses (topless?) de faire de jolies broderies sur les gilets des beaux mâles du forum. Et comme ça tout sera bien en ordre. Les topless d'un côté et les brodés de l'autre!
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Mer 18 Juin 2008, 18:14
et ceci ?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Batman Invité de marque
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Mer 18 Juin 2008, 18:53
Bah là ca dépendra un peu de l'état physique de la Bromptonnienne topless
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Mer 18 Juin 2008, 19:37
Batman a écrit:
Bah là ca dépendra un peu de l'état physique de la Bromptonnienne topless
Tout le monde s'égare !
Heureusement grace à Choocas, Batman, Rahan et Caro (tiens qu'est-ce qu'elle fait là ?) nous sommes revenu au coeur du sujet.
J'explique ...
Tout tient à une malencontreuse faute de frappe de Fredo dans le titre du sujet :
- il ne faut pas lire : "comment reconnaitre un membre du Forum en rue ?"
- mais : "comment reconnaitre un membre du Forum en rut ?"
Dés lors tout est simple ...
Si les ForumBromptonniennes pratiquent le topless, les ForumBromptonniens n'auront même pas à lacher les mains du guidon pour se signaler.
Eek Habitué du coin
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Mon Brompton: : Brompton M6L (x2) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Mer 18 Juin 2008, 20:04
Sinon, y a cette méthode ...
alors ???
erikerak Novice
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Regis 6 M Noir/Argent Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Mer 18 Juin 2008, 20:54
en que diriez vous de 4 coups de sonnette/airzound, éventuellement sous forme d'un petit code morse (F comme forum par ex = . . - .) ?
E.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_morse
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Mer 18 Juin 2008, 21:37
signe distinctif: Un sourire, signe de la tête (pour pas lâcher le guidon dans les moments difficiles ) et "bonjour", en fait c'est comme ça que je fais.
Merci pour vos réactions, et aussi à Fredo qui est ouvert à toutes propositions. Comme je ne suis pas très technique… bien que je compte faire installer une suspension Pantour, et une selle Brooks.
à très bientôt Byke88
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Mer 18 Juin 2008, 21:47
Le motard que je suis est assez partant pour le signe de la main (faisable avec des gants même à Marseille en hiver) ! Par compte qu'est ce que nos vélos ont en commun quel que soit le type M,P,S ? Sauf erreur de ma part c'est la fourche et les écrous ! Alors pourquoi ne pas trouver un cache à fixer sur les écrous, sans que cela ne dérange au pliage. Cela permet de répondre aux deux cas (vélo roulant et vélo plié dans le train, bus ..) Pourquoi pas la tête de Il est ou ? Vous avez des nouvelles dans les randos ?
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Mer 18 Juin 2008, 22:33
Simple ! comme un clin d'oeil
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Jeu 19 Juin 2008, 17:23
Gotennis à vélo a écrit:
Le motard que je suis est assez partant pour le signe de la main (faisable avec des gants même à Marseille en hiver) ! Par compte qu'est ce que nos vélos ont en commun quel que soit le type M,P,S ? Sauf erreur de ma part c'est la fourche et les écrous ! Alors pourquoi ne pas trouver un cache à fixer sur les écrous, sans que cela ne dérange au pliage. Cela permet de répondre aux deux cas (vélo roulant et vélo plié dans le train, bus ..) Pourquoi pas la tête de Il est ou ? Vous avez des nouvelles dans les randos ?
Le est bien vivant mais il me semble être en dissidence (c'est plus fort que lui) : tu peux le rencontrer sur le site de paris rando vélo...
Sinon je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez à trouver un signe de reconnaissance : sur les pavés, sans suspension Pantour, le "léger" tremblement de nos bras suffira pour se reconnaitre...
Dernière édition par sparte le Jeu 19 Juin 2008, 17:33, édité 1 fois
rahan Novice
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6R noir Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Jeu 19 Juin 2008, 17:32
Au point de créer un nouveau forum ? http://velobrompton.forumchti.com/index.htm
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Jeu 19 Juin 2008, 17:35
rahan a écrit:
Au point de créer un nouveau forum ? http://velobrompton.forumchti.com/index.htm
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Jeu 19 Juin 2008, 18:46
Pourquoi ne pas gueuler "Bromptonforuuuuuum" à la manière de "wasaaaaa" ?
le_p'tit_brompt Novice
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : paris Mon Brompton: : sui d'ma mere ^^ Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Sam 21 Juin 2008, 15:43
perso l'idée du bras donneur étai la plus drol ^^ mais on a pas imaginer le cas ou il ne connaissais pas le forum
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Sam 21 Juin 2008, 16:27
pour faire un bras d'honneur, y faut lâcher les deux mains du guidon!!
heuuuuuuuuuuuu
byke88
aliette Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 54 Localisation : Dunkirk Mon Brompton: : M6R Noir Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Sam 21 Juin 2008, 16:59
Pô possible, sinon je me casse les dents
le_p'tit_brompt Novice
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : paris Mon Brompton: : sui d'ma mere ^^ Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: fotos Sam 21 Juin 2008, 17:06
il serais plus simple de nous reconnaitre , si nous metions tous une photo de nous
pourquoi ne pas créé dans la parti presentation , un sujets avc la foto de chaque membre qui le désir , voir de sont velo personnaliser a un point qui nous permet de le reconnaitre forcement
aliette Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 54 Localisation : Dunkirk Mon Brompton: : M6R Noir Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Sam 21 Juin 2008, 17:09
Mon vélo n'est pas personnalisé du tout et est noir. Le B. de base. Pour les photos, pourquoi pas, mais si possible dans une partie du forum où seuls les utilisateurs enregistrés peuvent accéder ?
le_p'tit_brompt Novice
Sujet: :) Sam 21 Juin 2008, 19:26
ouai bonne idée
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ? Sam 21 Juin 2008, 19:37
le_p'tit_brompt a écrit:
un sujets avc la foto de chaque membre qui le désir , voir de sont velo personnaliser a un point qui nous permet de le reconnaitre farao:
Désolé, mais moi, je ressemble à un as... de pique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?
comment reconnaitre un membre du Forum dans la rue ?