Voilà, mercredi midi, je pars en vacances dans le trou du c... de la France (dans le Morvan) avec aucune possibilité de connexion à Internet
Je pars sans mon Brommie préféré, Geronimo, qui, lui aussi, a bien mérité ses vacances. Franchement, il doit en avoir plein la selle de mon cul...
J'en profite donc pour souhaiter de bonnes vacances à tous ceux qui vont partir, un bon retour
à ceux qui reviennent et bon courage pour ceux qui doivent encore attendre
Je souhaite aussi exprimer ma solidarité avec tous les malheureux Brommies soumis à des cadences infernales (et peut-être encore plus en cette période estivale) à qui l'on fait endurer des ascensions du Ventoux, des cols des Pyrénées, des Bordeaux-Paris sans pot belge (
), etc., et ce, sans possibilité de repos. Je milite personnellement pour un numéro international d'appel d'urgence pour les Brommies maltraités...
Je le dis haut et pas trop fort, pour ne pas réveiller nos modérateurs (
) :
On est pas à l'armée ici, Pas de bromure pour nos Brommies !
Brommie juré, les 35 heures pour toi, tout de suite !
Brommie, révolte toi, on te ment, on te spolie, le grand capital t'exploite :
Exige un nettoyage hebdomadaire, une nourriture régulière en bonne graisse riche en omega 3 et 6, refuse les excédents de poids (désolé les balèzes...
). Et n'hésite pas pour ceux qui exigent que tu ailles toujours plus vite (en gros les Steviomaniaques...
) : mets-toi en [/b]Crève[b] illimitée !!!
Bon, maintenant je me calme et je rentre sous mes bun's...
A bientôt et bonnes vacances