Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Brommie Halliday, oooo yééé !

+3
Caro
Cyrille
hotdog
7 participants
AuteurMessage
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog

Mon Brompton: : M6R

Brommie Halliday, oooo yééé ! Empty
MessageSujet: Brommie Halliday, oooo yééé !   Brommie Halliday, oooo yééé ! EmptyLun 21 Juil 2008, 10:06 pm

Voilà, mercredi midi, je pars en vacances dans le trou du c... de la France (dans le Morvan) avec aucune possibilité de connexion à Internet geek
Je pars sans mon Brommie préféré, Geronimo, qui, lui aussi, a bien mérité ses vacances. Franchement, il doit en avoir plein la selle de mon cul... Brommie Halliday, oooo yééé ! Mortderi
J'en profite donc pour souhaiter de bonnes vacances à tous ceux qui vont partir, un bon retour Twisted Evil à ceux qui reviennent et bon courage pour ceux qui doivent encore attendre Rolling Eyes
Je souhaite aussi exprimer ma solidarité avec tous les malheureux Brommies soumis à des cadences infernales (et peut-être encore plus en cette période estivale) à qui l'on fait endurer des ascensions du Ventoux, des cols des Pyrénées, des Bordeaux-Paris sans pot belge ( Wink ), etc., et ce, sans possibilité de repos. Je milite personnellement pour un numéro international d'appel d'urgence pour les Brommies maltraités... Crying or Very sad

Je le dis haut et pas trop fort, pour ne pas réveiller nos modérateurs ( Brommie Halliday, oooo yééé ! 248248 ) :

On est pas à l'armée ici, Pas de bromure pour nos Brommies ! Brommie Halliday, oooo yééé ! 248248
Brommie juré, les 35 heures pour toi, tout de suite ! Brommie Halliday, oooo yééé ! 248248

Brommie, révolte toi, on te ment, on te spolie, le grand capital t'exploite :
Brommie Halliday, oooo yééé ! Lol Brommie Halliday, oooo yééé ! Lol Brommie Halliday, oooo yééé ! Lol
Exige un nettoyage hebdomadaire, une nourriture régulière en bonne graisse riche en omega 3 et 6, refuse les excédents de poids (désolé les balèzes... Embarassed ). Et n'hésite pas pour ceux qui exigent que tu ailles toujours plus vite (en gros les Steviomaniaques... Twisted Evil ) : mets-toi en [/b]Crève[b] illimitée !!! Brommie Halliday, oooo yééé ! Lol Brommie Halliday, oooo yééé ! Lol Brommie Halliday, oooo yééé ! Lol

Bon, maintenant je me calme et je rentre sous mes bun's... Brommie Halliday, oooo yééé ! Mortderi
A bientôt et bonnes vacances Brommie Halliday, oooo yééé ! Jumping- Brommie Halliday, oooo yééé ! Jumping2 Brommie Halliday, oooo yééé ! Banane Brommie Halliday, oooo yééé ! Banana_d Brommie Halliday, oooo yééé ! Pompom Brommie Halliday, oooo yééé ! 532337 Brommie Halliday, oooo yééé ! Velo Brommie Halliday, oooo yééé ! Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Habitué du coin
Habitué du coin
Cyrille

Mon Brompton: : M6R orange et noir

MessageSujet: Re: Brommie Halliday, oooo yééé !   Brommie Halliday, oooo yééé ! EmptyLun 21 Juil 2008, 10:11 pm

Bonnes vacances et profite !
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro

Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir

MessageSujet: Re: Brommie Halliday, oooo yééé !   Brommie Halliday, oooo yééé ! EmptyMar 22 Juil 2008, 8:47 am

Bonnes vacances Hotdog!! Brommie Halliday, oooo yééé ! 102328
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin

MessageSujet: Re: Brommie Halliday, oooo yééé !   Brommie Halliday, oooo yééé ! EmptyMar 22 Juil 2008, 10:07 am

hotdog a écrit:
mets-toi en [/b]Crève[b] illimitée !!! Brommie Halliday, oooo yééé ! Lol

Bonne vacances Hotdog sunny sunny ,

Je sais, j'ai soumis mon Brommie à une cadence infernale Embarassed No , c'est pour ça qu'il s'est mis depuis longtemps en "crève illimitée" Very Happy .

Je n'ai pas fait de la politik Sarko, je le lui ai permis avec le décret "Marathon" Brommie Halliday, oooo yééé ! Mortderi
Françoise
Novice
Novice
Françoise

MessageSujet: Re: Brommie Halliday, oooo yééé !   Brommie Halliday, oooo yééé ! EmptyMar 22 Juil 2008, 7:46 pm

un seul être vous manque et tout est dépeuplé Very Happy

comment survivre à des vacances sans Brommie ? dure question existentielle Shocked

Bonnes vacances dans le Morvan

Françoise
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog

MessageSujet: Re: Brommie Halliday, oooo yééé !   Brommie Halliday, oooo yééé ! EmptyMar 22 Juil 2008, 10:43 pm

merci à tous.
Un peu de repos pour lui, un peu de repos pour moi, et dans quelques semaines, on sera d'attaque pour affronter tous les cols de la Beauce ! Brommie Halliday, oooo yééé ! Lol lol!
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy

Mon Brompton: : M6L (x2)

MessageSujet: Re: Brommie Halliday, oooo yééé !   Brommie Halliday, oooo yééé ! EmptyMer 23 Juil 2008, 5:37 am

Bonnes vacances Hotdog !

N'oublie pas de t'entrainer régulièrement Brommie Halliday, oooo yééé ! 532337 !

Pour attaquer la Beauce il faut être fort ... Beauce ... fort ... humour Brommie Halliday, oooo yééé ! 248248

.
Fredo
Admin
Admin
Fredo

Mon Brompton: : M9R double plateau Black

MessageSujet: Re: Brommie Halliday, oooo yééé !   Brommie Halliday, oooo yééé ! EmptyMer 23 Juil 2008, 9:43 am

bonnes vacances
et n'oublie pas ta crème solaire !
Brommie Halliday, oooo yééé ! Hotdog10

https://www.bromptonforum.net En ligne
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro

Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir

MessageSujet: Re: Brommie Halliday, oooo yééé !   Brommie Halliday, oooo yééé ! EmptyJeu 24 Juil 2008, 6:51 pm

Fredo a écrit:
bonnes vacances
et n'oublie pas ta crème solaire !
Brommie Halliday, oooo yééé ! Hotdog10

Brommie Halliday, oooo yééé ! Mortderi Brommie Halliday, oooo yééé ! Mortderi Brommie Halliday, oooo yééé ! Mortderi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brommie Halliday, oooo yééé !   Brommie Halliday, oooo yééé ! Empty

Brommie Halliday, oooo yééé !
Page 1 sur 1