Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Prendre son Brompton en avion

+78
armandos
Clément
fanch
Reivax
supercopin
valere44
Alexandre34
Xenophon
Macadam
ojcp
librecyr
Lambic
the Dude
Peewee
Abeillaud
Shohreh
PilotF
jipe
Canayen
franb
relax-max
lol59700
Elias le Vert
Miss Kat
Ubik
p0zitiV
rmigneron
ocol
Nwben
Depannezvous
matthieu276
jeol
plameo
huguesbrompton31
Minimic
B-Frog
alehede
Bluenote
Tiot-vélo
JPD
guitouni
JP
dhchante
secotine
erriep
pierrox
georwa
Winnebago
usagi
PatLeCoyote
bicycrêpe
Montjuïc
VéloVolant
vincent à vélo
pierre de langlade
Iskander
Stanislas
Benskku
nawre
wazabe
Azraq
Caro
hotdog
Bromp'Lille
Zépam
lurbin
Walibi
brebis
guirig
marcb
Vinvin
Ulric
Tarouilan
GoodyGuy
Sabine
Phil VM2.5
seb69
Fredo
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

Prendre son Brompton en avion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyMar 14 Mar 2017, 15:00

fanch a écrit:
ça peut s'acheter à l'unité?

Bien sur, dans un magasin plutot orienté professionnel, il faut prendre un écrou nylstop en inox. Sinon cela se trouve aussi sur eBay mais pas à l'unité (si je me souviens bien c'est du M5).
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyMer 15 Mar 2017, 22:50

Un magasin orienté professionnels ? C'est à dire ?
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous

Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptySam 25 Mar 2017, 21:32

Nouvelle idée en cours....afin d'améliorer la rigidité du sac durant le transport dans un avion et maintenir une certaine compactibilité une fois à destination.

A+
http://depannezvous.com
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo

Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptySam 25 Mar 2017, 22:31

Génial! Je vais m'en inspirer pour mon voyage au Québec l'an prochain. Wink

http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous

Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyDim 26 Mar 2017, 14:12

ll a la possibilité d'être renforcé (ajout d'une barre transversale dans le centre et/ou par mousse expansible) ou même converti en remorque.Prendre son Brompton en avion - Page 21 Idee

Le seul problème est l'approvisionnement des coins, j'ai due faire appel à un de mes étudiants pour les obtenir aux USA.

Malheureusement ils ne sont pas disponible chez Home Depot Canada.

Certains fournisseur l'offre sur Ebay.com

A+ Prendre son Brompton en avion - Page 21 1484104633
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb

Mon Brompton: : M6R-X

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyDim 26 Mar 2017, 14:31

J'aime le concept : ça protège la structure tout en étant démontable,  transportable, et ça tient dans un sac DIMPA
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyDim 26 Mar 2017, 15:40

Ils sont trop fort ces Suédois et ces Canadiens Shocked
Voir à la sixième minute (ça ressemble fortement à la structure de depannezvous  Wink )

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyLun 27 Mar 2017, 13:17

Tu as raison Macadam... il semble que lui aussi a eu de la difficulté à s'approvisionner.

Certains pourront s'inspirer de cette vidéo pour construire leur structure à l'aide de T.

A+ Prendre son Brompton en avion - Page 21 1484104633
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic

Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyJeu 11 Mai 2017, 09:02

Une solution pour le trajet aéroport-hôtel:
Prendre son Brompton en avion - Page 21 Brompt10
Une idée d'un certain Steve Murrell du London Brompton Club.  Sympa, non?  La valise est aussi liée à la selle par un élastique, invisible sur la photo.  Évidemment, pas question de faire des randonnées comme ça Razz
Abeillaud
Abeillaud

Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptySam 30 Sep 2017, 17:18

Prendre son Brompton électrique en avion

Est-ce une règle générale de refuser en cabine ou en soute les "vélos électriques" ?  Source.

Est-ce une règle générale due à la présence d'un type et d'une certaine capacité de la batterie ?  Notons qu'ici les chaises roulantes électriques sont acceptées et que des règles explicites sont données, avec plus de largesse pour l'emport de batterie (300 Wh max).

Pour la forme, enlever la paire de moteur Velogical (une simple opération) et l'emballer dans un autre sac pour ne plus en faire un vélo électrique.
Il apparait que mes batteries Li-Ion (8,7 Ah, 21,6 V ; 14,5 Ah, 21,6V soit 193 et 322 Wh, modèle B et C vendu par Vélogical) ne sont pas acceptées : source : articles autorisés, soumis à conditions de cette compagnie mais je pourrais emporter indépendamment d'un appareil électronique le modèle A de 95Wh en cabine selon ma compréhension (< 160 wh).

Dernière édition par Abeillaud le Sam 30 Sep 2017, 19:28, édité 35 fois
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Abeillaud

Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptySam 30 Sep 2017, 17:21

Lambic a écrit:
Une idée d'un certain Steve Murrell du London Brompton Club.  Sympa, non?  La valise est aussi liée à la selle par un élastique, invisible sur la photo.  Évidemment, pas question de faire des randonnées comme ça...

C'est ainsi que je comptais emporter la valise B&W spéciale Brompton utilisée par Monsieur Murrell et qu'un ami du forum m'avait donnée, sur le porte-bagage arrière en travers.  Mais ses dimensions A+B+C = 167 cm (*) alors que la compagnie accepte comme franchise 158 cm.  Un risque, très faible d'après les expériences des membres, de payer à l'embarquement des gros frais pour 9 cm excessifs, c'est surtout le poids qui soit contrôlé précisément avec un instrument. Rolling Eyes

* Tenant compte comme stipulé dans le règlement des roulettes et poignées.

Dernière édition par Abeillaud le Lun 02 Oct 2017, 22:06, édité 2 fois
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyDim 01 Oct 2017, 23:42

Abeillaud a écrit:
Lambic a écrit:
Une idée d'un certain Steve Murrell du London Brompton Club.  Sympa, non?  La valise est aussi liée à la selle par un élastique, invisible sur la photo.  Évidemment, pas question de faire des randonnées comme ça...

C'est ainsi que je comptais emporter la valise B&W spéciale Brompton utilisée par Monsieur Murrell et qu'un ami du forum m'avait donnée, sur le porte-bagage arrière en travers.  Mais ses dimensions A+B+C = 167 cm alors que la compagnie accepte comme franchise 158 cm.  Un risque, très faible d'après les expériences des membres, de payer à l'embarquement des gros frais pour 9 cm excessifs, c'est surtout le poids qui soit contrôlé précisément avec un instrument. Rolling Eyes

Les dimensions données sont hors tout, quand je mesure la mienne, j'arrive a 160cm si je ne prend pas en compte la poignée qui dépasse de la face supérieure.  C'est vraiment très limite !

Sinon, il y a la valise Polaris qui est plus petite et dans les limites des compagnies aériennes.
Prendre son Brompton en avion - Page 21 51fd7tFr6RL._SL1000_
Prendre son Brompton en avion - Page 21 Fold%20case%20dimensions

Origami vend une remorque avec une valise très bon marché, la valise de 30"x20" est garantie etre dans les dimensions acceptées et le cadre de la remorque se démonte pour etre aussi transportée avec le vélo dans la remorque.  Je me demande si le B ne rentrerait pas dans cette valise en enlevant la selle+tige de selle+easy wheel ?  Pour faire rentrer l'Origami dans cette valise, il faut totalement le démonter !
Prendre son Brompton en avion - Page 21 11133636_763413673774792_3389237667532952062_o
Prendre son Brompton en avion - Page 21 Origami-Crane-8-packed-with-wheels-1
Prendre son Brompton en avion - Page 21 Origami-Crane-8-ready-for-packing
Abeillaud
Abeillaud

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyLun 02 Oct 2017, 12:58

Quel est le nom du modèle de la valise Polaris citée ? Le lien donné ne pointe pas vers le produit. Est-ce que la valise est assez rigide ? Est-ce confirmé que la valise peut être fermée avec un B même s'il faut démonter la tige de selle ou autre accessoire tel que les roulettes de triangle ?
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyLun 02 Oct 2017, 13:46

Abeillaud a écrit:
Quel est le nom du modèle de la valise Polaris citée ?  Le lien donné ne pointe pas vers le produit.  Est-ce que la valise est assez rigide ?  Est-ce confirmé que la valise peut être fermée avec un B  même s'il faut démonter la tige de selle ou autre accessoire tel que les roulettes de triangle ?  

Cette valise a été vendue par Brompton sous le nom de B-pod. Elle est assez difficle à trouver semble-t'il ? J'en ai vu plusieurs fois en vente sur eBay.

Quelques autres liens :
https://www.octer.co.uk/product/polaris-eva-folding-bike-black
https://www.hikebikeandride.com/Eva-Brompton-Folding-Bike-Pod-p/pol01-4840.htm
https://brilliantbikes.co.uk/brompton-transportation/1811-polaris-brompton-bike-carry-pod.html
http://www.polaris-bikewear.co.uk/Eva-Brompton-Folding-Bike-Pod-p/pol01-4840.htm
https://www.amazon.co.uk/Polaris-Eva-Folding-Bike-Black/dp/B008FOI5RI
Abeillaud
Abeillaud

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyLun 02 Oct 2017, 14:05

"Polaris Eva Folding Bike Pod": A+B+C (dimensions extérieures) = 158 cm (il faut tenir compte des roulettes et poignées suivant le règles en vigueur). C'est exactement le maximum de la dimension standard admise par un grand nombre de compagnies.  Elle pèse 4 kg soit deux fois moins que la B&W Brompton folding bike carry case.  Comme valise pour le Brompton en soute, cela me paraît être un excellent choix.
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyLun 18 Déc 2017, 16:05

Mise à jour des compagnies testées sans problème avec la valise B&W :

- Tiger Airways
- Singapore Airlines
- Malaysia Airlines
- Air Asia
- Air Asia X
- Malindo Air
- Cathay Pacific
- Jetstar Asia Airways
- Asiana Airlines
- Scoot
- Japan Airlines
- Qantas (2 B&W enregistrées en même temps)
- Air France (Guitouni)
- KLM (Guitouni)

J'évoquais plus haut l'usure de la B&W (page 18), la mienne terminera sa carrière après le vol retour.

- les velcros s'usent peu a peu
- l'une des roues est abîmée. Ça roule encore mais c'est plus bruyant
- l'une des attaches de la poignée à cassé. Je ne l'ai pas vu et la poignée à cassé quand j'ai soulevé la valise.

Prendre son Brompton en avion - Page 21 20171216

C'est dommage pour une valise à 200€, mais elle a quand même bien voyagé ces dernières années. Le but était qu'elle "encaisse" à la place du vélo, mission accomplie car les B. n'ont pas reçu une égratignure en xx trajets et encore plus de correspondances. Le rembourage a remplis sa fonction. Mais quand même, B&W pourrait revoir les serrures, roulettes et le système de velcro.
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyVen 12 Oct 2018, 02:04

Mise à jour des compagnies testées sans problème avec la valise B&W (enregistrement bagage à soute normal, sans supplément)

- Tiger Airways
- Singapore Airlines
- Malaysia Airlines
- Air Asia
- Air Asia X
- Malindo Air
- Cathay Pacific
- Jetstar Asia Airways
- Asiana Airlines
- Scoot
- Japan Airlines
- Qantas (2 B&W enregistrées en même temps)
- Air France (Guitouni)
- KLM (Guitouni)
- EasyJet (2 B&W enregistrées en même temps)
- Turkish Airlines (2 B&W enregistrées en même temps)
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyMar 22 Jan 2019, 11:31

Ne roulant plus en B mais toujours en pliant (2 dahon dont un électrifié)j'y reviendrai un jour..
Je voudrais vous faire part de la résolution de mon problème de transport des batteries
Comme vous le savez, il est interdit de transporter des batteries supérieures à 160 watts h
Inférieures, vous pouvez en prendre deux par passager en cabine.
Guillaume de Déclic eco m'a proposé cette solution
http://www.declic-eco.fr/boutique/batteries/batterie-36v-2-7ah-avion-detail
En réalité, il dispose d'éléments de 97 watts h donc pas soumis à l'embargo..
Voilà enfin la solution !
Déclic Eco propose aussi la location de celle.ci. Génial !
Maintenant que le B est proposé en vae,  cela peut dépanner quelqu'un...
Je vais utiliser cette solution en Mars pour 15 jours au soleil.
4 éléments réservés devraient suffire pour que ma douce puisse rouler une soixantaine de kms sans souci
Je ne travaille pas pour Déclic Eco mais trop content de résoudre ce problème, je tenais à vous le faire partager..

Ps
Si jamais le sujet à été évoqué,  n'en tenez pas compte,je voudrais pas que Macadam me fasse les gros yeux 😉..
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyMar 22 Jan 2019, 12:08

Quel moteur et quelle connectique sur le Dahon électrifié ?

C'est une assistance d'origine Dahon ou ajoutée par Declic Eco ?

Sur le B Electric, c'est une connectique qui semble propriétaire, il faudra bricoler pour utiliser une autre batterie que celle de Brompton d'autant plus que le controleur semble faire partie du pack batterie (Brompton serait bien inspiré de proposer des batteries de petite capacité compatibles lignes aérienne car le B est assez souvent emporté en avion).
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyMar 22 Jan 2019, 13:07

J'ai posé moi même un Bafang BSO1,rien de compliqué !
J'ai remplacé la connectique d'origine moteuretvelo par des cosses Andersen  sur un Dahon acheté à Patrick 57.
Simplifié au maximum, je n'ai pas monté Les coupures de frein ni l'accélérateur à main
Les BMS sont inclus dans les deux batteries que nous possédons
Une d'origine moteuretvelo pour rack de 11,4 Ah et une de 21Ah origine DeclicEco pour le trike de madame que j'ai également électrifié avec un BS02
En montant les connexions Andersen sur tout je peux intervertir les batteries sans problème
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyJeu 07 Mar 2019, 14:05

Il existe quelques modèles de valises pour transporter le Brompton en avion dont on a déjà parlé.
La plus connue est la valise rigide B&W, mais celle-ci présente néanmoins un petit inconvénient car ses dimensions sont tout juste suffisantes pour faire rentrer un Brompton E classique.
Dans certains cas, il est parfois nécessaire de démonter la tige (pour ceux qui ont une tige rallongée ou télescopique), voire la selle ou certains accessoires pour faire rentrer le vélo dans la valise.
Color+ propose une valise pour les Birdy qui offre des dimensions plus confortables pour transporter un Brompton avec porte bagage, tige de selle rallongée.....
Prendre son Brompton en avion - Page 21 53502710
Valise Color+ 10 photos. Photo d'un Brompton S

La B&W fait 610 x 625 x 240 mm (dimensions intérieures) et 640 x 700 x 330 mm (dimensions extérieures).
Les dimensions de la valise Color+ sont plus généreuses avec 810  x 670 x 300 mm. Elle offre également des rangements pour d'autres affaires personnelles. Elle pèse 7kg contre 7.2 kg pour la B&W.
Voilà un produit qui mérite d'être testé.

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)

Dernière édition par Macadam le Ven 08 Mar 2019, 16:40, édité 1 fois
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyJeu 07 Mar 2019, 15:22

Il est toujours posible de faire rentrer le B dans la valise BW en démontant éventuellement la selle.

L'avantage est que cette valise bien qu'un peu trop grande est souvent acceptée par les compagnies aériennes en tant que valise standard.

Avec la Color+ qui est nettement plus grande, il y a moins de chance que la valise soit acceptée comme valise standard par ces même compagnies aériennes.

L'autre problème avec ces valises c'est qu'en faire en arrivant à destination ? Difficile a transporter sur le B, difficile à stocker quelque-part.

C'est l'avantage de la remorque Radical Design Chubby qui sert à la fois de valise durant le transport et devient une remorque arrivé à destination.
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyJeu 07 Mar 2019, 15:39

Il existe bien entendu différentes solutions pour transporter un Brompton en avion avec pour chacune leurs avantages et inconvénients.
L'objet de mon message était de faire connaitre cette solution dont on a encore jamais parlé et qui a le mérite d'exister.

Macadam

Nota : il y a eu un rassemblement de Birdy début 2019 pour fêter le 10ème anniversaire de Color+. Les participants avaient emmener leur Birdy par avion. Voilà ce que ça donne : transport de Birdy par avion (les valises Color+ sont au bout de la chaîne de caddies)

AoS
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M6L Orange Black Edition 2019

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyJeu 03 Oct 2019, 15:11

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà vu / utilisé le nouveau Brompton Travel Bag (QTRVLBAG) qui remplace l'ancien "B-Bag" en avion?

Je sais qu'une valise rigide serait plus conseillée mais l'encombrement et le fait qu'il faille à priori démonter la selle (tube rallongé) me retiennent un peu.

J'ai aussi vu cet ensemble les sacs de Vincita (B132*) et j'aime bien le principe du sac supplémentaire qui vient s'intercaler pour stocker des affaires tout en servant de protection supplémentaire pour le vélo. Je me dis que pour un court séjour, cela peut suffire d'avoir un sac en soute (vélo + quelques affaires) + un sac à dos en cabine.

Vincita annonce une protection de 5mm des parois ... rien comme info sur le sac de voyage Brompton mais sur les vidéos, les côtés semblent très souples donc je doute que ce soit mieux.
Un atout aussi des nouveaux sacs Vincita, c'est qu'on peut leur mettre un cadre de sac (C-Bag ou T-bag, je pense) pour fixer le sac replié sur le bloc avant ... c'est malin.
Tiot-vélo
Tiot-vélo

Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyLun 01 Fév 2021, 19:46

Ce ne sont pas des brompton mais c'est insolite quand-même...

Prendre son Brompton en avion - Page 21 Vzolo_10

http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
GuyIntown
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 EmptyLun 31 Mai 2021, 09:57

Bonjour tout le monde,

J'aimerai transporter mon brompton dans ma voiture sans l'abimer mais aussi par la suite voyager avec en avion. J'aimerai savoir si les brompton sont acceptés en cabine dans une petite valise ?
Si oui (ou si non d'ailleurs) quelle valise me conseillez vous qui soit à la fois très solide et qui respecte scrupuleusement les dimensions ?

+ si vous n'utilisez pas une valise pour transporter votre brompton en voiture qu'utilisez vous ?

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en avion   Prendre son Brompton en avion - Page 21 Empty

Prendre son Brompton en avion
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant