Sujet: Rando parisienne Jeu 05 Avr 2012, 15:18
Mamape,
Rando vélo tous les vendredis, rdv à partir de 21h30 sur le parvis de l'hotel de ville à Paris. Départ de la rando à 22h. Toute les infos ici : http://parisrandovelo.fr/
Un peu moins de 200 vélos actuellement, dont une dizaine de Brompton en moyenne.
A vendredi alors !
Bingocri Invité de marque
Nombre de messages : 362 Age : 58 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Mer 11 Avr 2012, 10:22
Sais pas si il était sympa , mais hier, sur la chaîne "ushuaia nature", en zappant trois secondes par hasard sur la tv, j'ai aperçu un homme en brompton dans un genre de désert dur avec un filet à papillons pour attrapper quelques spécimens............ Dingue ce qu'on peut faire avec un brompton!!!!
Bingocri
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Mer 11 Avr 2012, 15:36
Un "bleu" en gare de Nivelles ce matin juste avt 8H00 en partance vers Bxl sur la 1 ... Pas eu le temps de le saluer car le train de Charleroi m'attendait sur la 2.
Arrivé à destination, j'étais devancé sur le quai par un B. vert pomme sans porte-bagage ...
Tendance "Cycle Chic", cheveux foncés plutôt courts et légèrement bouclés, sa propriétaire portait un manteau noir au col remonté jusqu'à mi-visage et un petit sac à dos gris clair avec fermeture éclair et sigle Nike en rouge/rose fluo ...
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Mar 17 Avr 2012, 16:38
J'ai rencontré ce matin 7h 30 ,35 une dame venant de Tilff un Brompton noir mais pas salutation trop difficile pour moi qui suis très vite passée avant elle pour prendre en angle droit le pont rouge...
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Mar 17 Avr 2012, 17:15
mais michelle!...je ne te voyais pas chauffard
l'anver-zouave
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Mer 18 Avr 2012, 12:45
Żaba a écrit:
Bonjour à la Dame que j'ai apercu de loin sur le quai 10 à la Gare de Charleroi Sud ce matin (désolé avec deux voies nous séparant je ne voulais élever la voix - ah ah - pour me faire remarquer) ... Et rebonjour au Mr sur son B. Blanc sortant tout comme par la sortie des artistes aujourd'hui aussi.
Hé hé... on pourrait se croiser dans ce coin-là aussi un de ces jours, qui sait
Żaba Habitué du coin
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : 59164 Marpent, France Mon Brompton: : Passé de M6R à M2R, noir/gris Date d'inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Mer 18 Avr 2012, 21:38
Peut être nous sommes nous déjà croisés ... Quand je suis à Charleroi Sud, c'est le matin vers 7h55, et en fin d'aprèm, à la bourrre, vers 17h05. A pluche !
lucb Habitué du coin
Nombre de messages : 286 Age : 55 Localisation : Belgique - Chênée Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Jeu 19 Avr 2012, 21:31
Croisé ce soir un bromptonnien barbu sur u n brompton noir avec triangle et guidon rose sur le quai des Ardennes. Quelqun'un d'ici? Je baladais mon chien.
luther34 Habitué du coin
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Mar 01 Mai 2012, 23:42
Croisé aujourd'hui sur les Rives du Lez à Montpellier un joli Brompton vert anglais. Pour ma part c'était non pas le guidon de mon B que je serrais mais celui de la poussette de mon petit dernier !
ronan78 Novice
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Mer 02 Mai 2012, 11:44
Croisé hier au Quick, un brompton bleu cobalt aux alentours de Woluwé, il avait bien raison, c'était une belle journée pour une balade à vélo.
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Jeu 24 Mai 2012, 16:21
J'ai croisé un monsieur bien sympa avec un Brompton noir qui ma même dit bonjour ce matin 8 h- 5à Chénée il faisait des traversée plutôt dangereuses
Gobi Invité de marque
Nombre de messages : 609 Age : 64 Localisation : Tournai (B) Mon Brompton: : M6L Flame Laquer H6L gris et noir Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Ven 25 Mai 2012, 13:54
Vu ce matin à la gare de Tournai, une dame avec un P6R orange (que j'avais jamais vue !) Ce qui a attiré mon attention, c'est la chaine qui bringebalait dans tout les sens (elle roulait sur des pavés) Et j'ai pu voir que son tendeur était relevé ! Mais je n'ai pu l'aborder ! Si elle se reconnait, je suis à son service pour rendre à ce valeureux Brompton la tension de chaine qui s'impose !
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Ven 25 Mai 2012, 15:50
Si il avait une clé anglaise et un air menaçant, c'est Fredo à coup sur mais si il avait un très gros nez je ne peux pas répondre
Il y a des tas de nouveaux utilisateurs de Brompton qui ne connaissent pas encore le forum ou bien ne désirent pas s'y inscrire.
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Mer 30 Mai 2012, 18:09
Gobi Jr sur la Grand-Place de Tournai devant la Halle Aux Draps ce mercredi après-midi ...
Rien d'inattendu mais - honte sur moi - je ne l'avais pas reconnu ...
popine Habitué du coin
Nombre de messages : 208 Age : 73 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/07/2011
Sujet: comme ils disient sur le forum Mar 05 Juin 2012, 10:51
bonjour les "b"
J'ai aussi croisé un "b" sympa devant l'église de St Maur des Fossés aux rameaux, le "b" venait chercher sa petite branche , moi aussi.....
Nous avons papoté et ce "b" est sur le forum c'est "cinquième". Voîlà la petite histoire,
belle journée
the Dude Habitué du coin
Nombre de messages : 162 Age : 50 Localisation : Marseille Mon Brompton: : M6L, Artic Blue Date d'inscription : 01/06/2012
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Mar 05 Juin 2012, 12:58
J'en ai pour ma part croisé plein à la fête du vélo dimanche à Marseille, dont un vert anglais avec un monsieur bien sympathique dessus qui, carnet à la main, sondait les participant... (j'étais en tandem, avec femme et enfant, si tu lis ces lignes et qu'il te reste un peu de mémoire après avoir abordé tant de personnes)
...quelqu'un d'ici ?
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Mar 05 Juin 2012, 13:50
the Dude a écrit:
J'en ai pour ma part croisé plein à la fête du vélo dimanche à Marseille, dont un vert anglais avec un monsieur bien sympathique dessus qui, carnet à la main, sondait les participant... (j'étais en tandem, avec femme et enfant, si tu lis ces lignes et qu'il te reste un peu de mémoire après avoir abordé tant de personnes)
...quelqu'un d'ici ?
Moi aussi, j'ai croisé un monsieur bien sympathique également à la fête du vélo à nancy également sur un b vert anglais (mais sans carnet :-)) Ce fut aussi l'occasion pour une personne du forum de pouvoir faire essayer à son amie un M, un H et P. Au plaisir
titi Habitué du coin
Nombre de messages : 60 Age : 56 Localisation : Nancy France Mon Brompton: : P6R Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Mar 05 Juin 2012, 20:36
LRU a écrit:
Moi aussi, j'ai croisé un monsieur bien sympathique également à la fête du vélo à nancy également sur un b vert anglais (mais sans carnet :-)) Ce fut aussi l'occasion pour une personne du forum de pouvoir faire essayer à son amie un M, un H et P. Au plaisir
Oui! Quelques photos:
J'ai regretté de ne pas avoir disposé de plus de temps pour discuter avec vous. Ce n'est que partie remise!!! Le 16 juin c'est Vélorution!!!
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Mer 06 Juin 2012, 00:03
t'as omis de flécher le beau sac brooks de LRU
l'anver-zouave
popine Habitué du coin
Nombre de messages : 208 Age : 73 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/07/2011
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Mer 06 Juin 2012, 09:07
Bonjour les "b"
Il ya trops de manisfestions en Juin. Que les organisateurs pensent aux mois de Janvier: Février. Mars.
belle journée.
satorlith Habitué du coin
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L raw lacquer Selle Swift titane, moyeu SON XS, Phare Edelux Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Mer 06 Juin 2012, 10:55
Ce matin, j'ai croisé un Bromptonien sympa sur son M3R Noir de 2008. On a tapé la discut entre rue de Rennes et Bastille, c'était très sympa. D'une manière générale, je ne sais pas pour vous, mais depuis un an, j'ai l'impression de croiser de plus en plus de bromptons dans les rues de Paris.
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Mer 06 Juin 2012, 11:16
C'est vrai que la place Stanislas est magnifique (et ton Brompton aussi!)
popine Habitué du coin
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Mer 06 Juin 2012, 16:21
Oui il y a plus de "b" sur Paris.
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Mer 06 Juin 2012, 17:07
bonjour titi, Merci pour les photos, elles sont super et j'espère qu'on pourra effectivement plus discuter à la vélorution. Bravo en tout cas aux rollers pour l'encadrement. NB: le M?L est un M6R.
bonjour dominique, merci relax-max Merci pour les compléments
FoldingFred Habitué du coin
Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : Villefranche sur Saone Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Dim 24 Juin 2012, 11:28
croisé samedi deux brompton en rando sur les bords de saone en face de neuville sur saone.
J’étais en voiture mais bonne route à vous
dromptonadede Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 776 Age : 69 Localisation : lille Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa ! Dim 24 Juin 2012, 13:57
je croise régulièrement deux bromptons (des vieux avec des gardes boues alu) un rouge, un noir, attachés rue léon gambetta (les pauvres) devant la pâtisserie boulangerie, "le merveilleux" (qui comme de chacun sait fait des merveilleux merveilleux, y a la queue comme dans les pays de l'est dans les années 70, tous les dimanche) . Des vélos du forum?