Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J'ai croisé un Bromptonien sympa !

+158
karlit
AnthonyL
PierreM
jems_47
Reivax
Pamplemousse
zetaz
puicjuan
azn_06
ailloudrt
Pigey
Peewee
la philoche
Pou
Peluchito
GL
Jercec
goldorakske
Shohreh
Patrick57
Juli1
francky
Bouton d'or
Nudibay
Achille H6RN
Zitouni
lpg
Lalwendé
cath28
karatekid2
Macadam
Chantal Borremans
Malenavelo
Selbst
AL2
and1hotsauce
youcoolele
angedemoniaquenoir
Jona71
Nwben
lolo75011
Reglisse
Bromptonauten
Bike Power
Jereeeem
Paf
schmurz
Pouille
Tiot-vélo
Miss Kat
CBF
vergougneù
simaco
tud
lamelisation
Fred-l
nicodam
dargand
petar91
bromptonette
rincevent
rmigneron
Jacq&Phil
hcl
titi
LRU
the Dude
popine
ronan78
Bingocri
sabrinatdm
stefaon
Mamape
Abdelhandsome
Ubik
JPD
Bill1170
supercopin
Depannezvous
tignaleo
lucb
Gylfe
Lafarell
satorlith
Fredo
nightbrom
oligator
FoldingFred
vincent à vélo
Walter Debeuf
Charly brom
p0zitiV
khalid
Joëlle
relax-max
B-Frog
Gobi
hile
jeanmik
oliveavelo
Le Caladois
Winnebago
mikalo1616
dominique1020
luther34
Ericps
Obichawan
ravjahman
Abeillaud
emmort
Nitram
alfa
chussaxo
Minimic
Juju-bernique
TomA
Pascal.Petit
Dom
Cyclo-pattes
pepit
pafnouti
Emte
dromptonadede
Bromp'Lille
isa
Petrouchka
georwa
fox
soph'
loutch678
phire
Żaba
LDjal
ludwig
VéloVolant
Iskander
macalbert
GO Tennis
horigamix
bicycrêpe
Batman
seb69
marina01
Steve_007
patrak
JP
Talosectos
Thibe
Stanislas
Michelle
eiram
GoodyGuy
bbfok
wazabe
usagi
hotdog
pierrox
Ju
162 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:30

Yoshka a écrit:
J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 Mortderi J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 Mortderi
je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes !!!!

mais arrêtons de rêver, une bromptonienne avec des beaux nènès cela ne se voit même pas au cinema. J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 Lol

Ben moi j'en connais une seulement c'est mon ancienne copine alors c'est déjà fichu... Mais bon, qui sait, il y en aura d'autres ![/quote]

Fichu pour toi ne veux pas dire fichu pour moi !!! ;-)

ouffff y a encore un peu d' espoir alors !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque

Mon Brompton: : M6L

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010, 06:24

loutch678 a écrit:
Yoshka a écrit:
J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 Mortderi J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 Mortderi
je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes !!!!

mais arrêtons de rêver, une bromptonienne avec des beaux nènès cela ne se voit même pas au cinema. J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 Lol

Ben moi j'en connais une seulement c'est mon ancienne copine alors c'est déjà fichu... Mais bon, qui sait, il y en aura d'autres !

Fichu pour toi ne veux pas dire fichu pour moi !!! ;-)

ouffff y a encore un peu d' espoir alors !!!! mdr[/quote]

Oui c'est ça, faut pas désespérer. Un homme en Brompton est capable de tout...! Wink
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille

Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010, 07:55

J'ai encore croisé de nombreux Brompton ces derniers jours. Comme d'hab', pas un sourire, pas un salut, pas un signe... j'ai autre chose à faire et en plus de ne pas être un Bromptonien mais un bromptonaute, je ne suis pas sympa, sans compter qu'habituellement je ne vous croise pas mais je vous double.

Bonne route à tous, Very Happy
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede

Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010, 10:24

Bromp'Lille a écrit:
J'ai encore croisé de nombreux Brompton ces derniers jours. Comme d'hab', pas un sourire, pas un salut, pas un signe... j'ai autre chose à faire et en plus de ne pas être un Bromptonien mais un bromptonaute, je ne suis pas sympa, sans compter qu'habituellement je ne vous croise pas mais je vous double.

tu dois démarrer trop tot en ce moment avenue de l'lhippodrome, je ne te vois plus......
par contre je croise régulièrement un brompton bleu turquoise sur le pont du CHR......
ce matin un deplus (le 19 04 2010) lui ai un fait un signe de la tête, peut- être trop discret,(j'allais pas lui hurler dessus salut comment tu vas, il était de l'autre côté de l'avenue), il m'a regardé, regard limite vide, l'air de me dire:"c'est pas parce que tu as aussi un brompton, qu'on fait partie de la même famille" et toc....; passe ton chemin dédé.....
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte

Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt

MessageSujet: En surfant sur le Web :   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010, 01:29

.
Sur le Blog d'un photographe Bruxellois, Olivier Bruniels, qui depuis 2003,
édite des photos entièrement dédiées à Bruxelles, on peut voir la photo
d'un Bromptonien passant le 02/01/2010 à 21 heures le long de la gare Centrale à Bruxelles.

Un membre du Forum se reconnaîtrait-il ?

http://kitchen-lab.be/pgs_2010/cycliste_bruxelles_gare_centrale.htm
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010, 13:19

Bromp'Lille a écrit:

Hier matin rue Léopold à Liège j'en ai vu un et comme toi pas un bonjour
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe

Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010, 13:58

Michelle a écrit:
Bromp'Lille a écrit:

Normal: dans cette rue, il préférait se presser pour éviter d'être victime d'une explosion de gaz!
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant

Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010, 14:25

Michelle a écrit:
Bromp'Lille a écrit:

Hier matin un en gare d'Agen (rarissime), il avait la même couleur que moi (mais un modèle beaucoup plus récent). Comme il était assis pas occupé, suis allé lui dire bonjour avec un grand sourire... M'a rendu mon salut du boute des lèvres avec l'expression de la jeune femme qui lors d'une soirée découvre qu'une autre porte exactement la même robe qu'elle... Shocked
http://revepietonvelo.blogspot.com
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010, 09:28

Aujourd'hui il y a à peine cinq minutes (presque du direct) j'ai croisi un bromptonnien sympa, Pafnouti! un signe et on a entamé une discussion bromptonnienne.....
Hier j'ai eu le temps d'apercevoir le garde boue arrière d'un brompton bleu turquoisse au niveau de la place Jean baptiste lebas un quart d'heure avant la drache que je me suis prise (à cinq minutes près j'étais sec!)
isa
Novice
Novice
isa

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010, 20:19

Aujourd'hui après-midi, j'ai eu le plasir de parler avec un charmant garçon qui roule en B et il n'a que 14 ans , waouuuuh ! Alors moi, je dis bravo à ses parents qui lui ont offert ce bijou.
belle soirée et excelent w-end !
Isa
pafnouti
Habitué du coin
Habitué du coin
pafnouti

Mon Brompton: : M6L-X

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010, 20:28

dromptonadede a écrit:
Aujourd'hui il y a à peine cinq minutes (presque du direct) j'ai croisi un bromptonnien sympa, Pafnouti! un signe et on a entamé une discussion bromptonnienne.....
Hier j'ai eu le temps d'apercevoir le garde boue arrière d'un brompton bleu turquoisse au niveau de la place Jean baptiste lebas un quart d'heure avant la drache que je me suis prise (à cinq minutes près j'étais sec!)

On était un peu pressé ce matin, mais on a pu échanger quelques mots. L'idée des poignées pour reposer ses mains, type Vtt (je ne sais pas comment ça s'appelle), paraît super ergonomique, surtout pour les ballades qui durent un peu.
Bonsoir à dromptonadede (qui va bon train) et à bientôt sur une piste cyclable ou au détour d'une rue pavée (de bonnes intentions) Very Happy
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit

Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.

MessageSujet: Un B à la croix haute samedi..   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 17:28

Bonjours,

Alors que je grimpai tant bien que mal ce col en VC, je croise vers 17h00 deux femmes en VD chargées comme des mules.
Et surprise le deuxième vélo est un B. Peut être qu'elle fait partie de ce forum et se reconnaîtra?

Bravo, il fallait beaucoup de courage pour rouler ce week-end, et affronter les grands cols Alpin chargé comme ça, c'est pas facile!
Cyclo-pattes
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 19:54

je veux bien monter ce col en B mais il me faut de la clairette de Die comme carburant J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 Je_sors
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis

Mon Brompton: : M6L-X

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 22:43

pepit a écrit:
Bonjours,

Alors que je grimpai tant bien que mal ce col en VC, je croise vers 17h00 deux femmes en VD chargées comme des mules.
Et surprise le deuxième vélo est un B. Peut être qu'elle fait partie de ce forum et se reconnaîtra?

Bravo, il fallait beaucoup de courage pour rouler ce week-end, et affronter les grands cols Alpin chargé comme ça, c'est pas facile!

Ravi d'avoir de tes nouvelles Pepit ! Au plaisir de te revoir
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 08:29

Aperçu vendredi 7 mai vers 9H un brompton noir au polygone scientifique de Grenoble (ST). Le B était laissé au parking à vélo et il n'était pas plié.
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010, 17:37

Hier, Gare de Lyon 18h30. J'ai croisé un jeune homme sur un S6L identique au mien. Sommes entrés ensemble (sur nos vélos) dans le hall puis nous avons échangé quelques mots avant de monter dans mon petit gris.
Pascal.Petit
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010, 18:52

Hier, à ma gare d'arrivée, j'ai croisé un possesseur de strida. Ce n'est pas un brompton mais il était sympa malgré tout Very Happy et ça montre que les vélos pliants se développent.
TomA
Habitué du coin
Habitué du coin
TomA

Mon Brompton: : M3L black

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010, 20:01

Lundi je remontait à toute vitesse la rue Henri Heine dans le 16eme, j'ai doublé une dame en ML qui m'a adressée un "bonjour !" souriant Smile
Je n'ai pas manqué de lui retourner mais j'étais assez pressé...
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010, 09:37

Ce matin avenue de l'hippodrome....J'ai croisé un brompton noir je crois, avec un sympatique bromptonaute à l'allure d'un "mousquetaire" (rapport à sa pillosité faciale) qui m'a fait un signe de la main, auquel je n'ai pas pu répondre franchement car j'ai croisé son regard un peu trop tard.....
Il ya en ce moemnt sur Lille une folie Brompton, j'en vois partout (mais c'est peut-être mes pillules bleues....) J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 Lol
il me semble qu'il va falloir faire des sous-sections à ce fil: j'ai croisé sur bruxelles, j'ai croisé sur lille, sur marseille, sur lyon etc.... vu la multiplication des petits p...vélos....
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique

Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:00

Sous-sous-sous section : un jour de la semaine dernière, j'ai croisé 3 B. rue Gambetta à Lille sur le même trajet. cheers

E je n'évoque plus sur ce forum mes "coches" régulières dans le secteur des gares lilloises ! Basketball

Lille, capitale européenne du B.

dromptonadede a écrit:
Ce matin avenue de l'hippodrome....J'ai croisé un brompton noir je crois, avec un sympatique bromptonaute à l'allure d'un "mousquetaire" (rapport à sa pillosité faciale) qui m'a fait un signe de la main, auquel je n'ai pas pu répondre franchement car j'ai croisé son regard un peu trop tard.....
Il ya en ce moemnt sur Lille une folie Brompton, j'en vois partout (mais c'est peut-être mes pillules bleues....) J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 Lol
il me semble qu'il va falloir faire des sous-sections à ce fil: j'ai croisé sur bruxelles, j'ai croisé sur lille, sur marseille, sur lyon etc.... vu la multiplication des petits p...vélos....
http://droitauvelo.org
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010, 14:00

c'est pas bête: la sous sous section:
le lundi à Lille, le lundi à bruxelles....le mardi à lille, etc.....
dis moi par où tu passes je te dirais qui tu es....
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:01

dromptonadede a écrit:
c'est pas bête: la sous sous section:
le lundi à Lille, le lundi à bruxelles....le mardi à lille, etc.....
dis moi par où tu passes je te dirais qui tu es....

Dimanche-matin, tu pourras voir Mouskito accroché à un poteau avec un U de qualité au droit du Pont Maréchal Juin... le long des quais de Saône, à Lyon. Veinard, va. rabbit Wink
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic

Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:40

Est-ce qu'il ne faudrait pas ouvrir une rubrique : j'ai croisé des bromptoniens pas sympas. Parce qu'à chaque fois que je m'adresse à un je prends une veste. Ça a l'air d'un crime de lèse majesté que de leur parler, ne serait-ce qu'un bonjour.
Celui qui m'a snobée tout à l'heure a en plus grillé un feu rouge. J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 202866 Maintenant je demanderai comme entrée en matière : Brompton forum ?
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:02

Minimic a écrit:
Est-ce qu'il ne faudrait pas ouvrir une rubrique : j'ai croisé des bromptoniens pas sympas. Parce qu'à chaque fois que je m'adresse à un je prends une veste. Ça a l'air d'un crime de lèse majesté que de leur parler, ne serait-ce qu'un bonjour.
Celui qui m'a snobée tout à l'heure a en plus grillé un feu rouge. J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 202866 Maintenant je demanderai comme entrée en matière : Brompton forum ?

J'ai une solution : déménage, viens habiter à Lille.
C'est même un peu flippant tous ces gens en B. qui te disent tout le temps bonjour à chaque coin de rue.
J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 Mortderi
Par contre à Lyon, tu ne seras pas dépaysé. J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 248248 lol!

Lille, capitale européenne des Dany Boon en brompton.
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010, 22:31

à Lille à chaque fois que tu croises un bromptonaute, tu paies la tournée, moralité: le brompton va me permettre d'avoir une cirrhose plus vite et d'être viré de mon boulot pour cause de retards répétés Laughing
Dany boomton jamais rencontré seulement à bergues
chussaxo
Habitué du coin
Habitué du coin
chussaxo

Mon Brompton: : M3L noir et blanc!

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010, 08:15

Dans ma banlieue ouest, bizarrement, je ne fais que croiser des Dahons et Strida.
Et évidemment, on a beau leur faire signe, on repart avec une belle veste!

Je me pause donc une question: Est-ce que le Brompton est une esclusivité de grandes villes Suspect ?

En tout cas, j'en suis l'exception, et de surcroit un faiseur de torticolis! Les médecins doivent m'adorer... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 4 Empty

J'ai croisé un Bromptonien sympa !
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant