Nombre de messages : 97 Age : 69 Localisation : versailles & portsall Mon Brompton: : brom 6 vit vert british & noir Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Le retour de la vengeance du fils 2 Mar 29 Juin 2010, 11:49
Bonjour à tous et toutes...je suis de retour dans notre beau pays, pour quelques vacances bien méritées....Toujours fidèle à mon vieux Brom, j'ai vu du pays ces derniers temps, avec lui bien sur...j'ai travaillé et vécu sur la côte ouest des usa, entre san diego et marin county et je dois dire que bien souvent Bromy m'a rendu de grand service, tous est si vaste là bas, que souvent je le dépliais pour me rendre d'un bout du campus à la biblio ou à la salle de sport, voir même à l'intérieur des locaux (leur manie des couloirs...) Brom à voyagé dans la soute, dans une caisse contenant mon matériel de travail, parmi les instruments et autres ustensiles que je trimbale... voilà je débarque à paris , il fait beau et les filles sont belles...que demander de plus? la france n'est plu dans la course pour a coupe, hélas, je comptais sur les soirées de matchs pour pouvoir aller tranquille au restau, profiter des terrasses etc...comme en 98...Shit!!!!!
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Le retour de la vengeance du fils 2 Mar 29 Juin 2010, 12:04
bon retour au pays et parmi nous !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Invité Invité
Sujet: Re: Le retour de la vengeance du fils 2 Mar 29 Juin 2010, 13:57
Bonjour, et surtout bonnes vacances. Je confirme les filles sont toujours aussi belles. Bon pour le foot........ euh "No Comment "