Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant
3 participants
Auteur
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant Dim 01 Aoû 2010, 22:52
Savez-vous où trouver des gants pour les très petites mains, pour des enfants entre 4 et 8 ans?
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant Lun 02 Aoû 2010, 12:44
C'est en effet des gants de cyclisme que je recherche, le premier but étant de protéger les paumes en cas de chute. Pour les Castelli, voudriez-vous préciser leur taille?
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Mitaine, gant de cyclisme de petite taille pour enfant Lun 02 Aoû 2010, 13:03
Personnellement je n'ai pas essayé la deuxième solution (j'essaie d'échelonner mes dépenses...) mais vu que la paume est en cuir, en cas de chute a priori c'est parfait. Mais bon, on est d'accord, c'est pour adulte.
Pour les Castelli c'est un modèle "Kid" donc les tailles ne sont pas des tailles adultes. Mon modèle est une taille M, c'est parfait pour un enfant de 3 à 5 ans. Mais le mieux est tout de même d'essayer chez un vélociste, j'imagine qu'il y a pas mal de marques qui font ça. Dans le même genre j'ai aussi des mitaines "Oui-Oui" (sic...), je ne sais pas d'où elles sortent mais, même si la protection de la paume est moins solide qu'avec les Castelli, ça peut aussi faire l'affaire.