Jeu dans le support de selle d'un..............................Strida
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Jeu dans le support de selle d'un..............................Strida Ven 10 Sep 2010, 21:01
j'ai un ami qui possède un strida, vous me direz que j'ai de bien curieuses fréquentations, c'est vrai mais à sa décharge il s'agit d'un strida que le TEC loue à ses abonnés ( vous connaissez sans doute la formule pour avoir lu un post à ce propos sur ce forum ! ), il a la chance d'avoir l'abonnement et le vélo "truc à roulettes" payés par son employeur, il aurait donc tort de s'en priver...
venons en au "problème", lors du pédalage, la selle bouge latéralement alors que les blocages rapides sont serrés à fond !
y a-t-il parmi vous des utilisateurs de strida ( il y en a , on le sait ) qui aurait également cet inconvénient, est-ce normal ou faut-il ajuster quelque chose? j'y ai jeté un oeil au bords du chemin mais je n'avais pas les outils pour enlever le support de selle et comprendre comment ça fonctionne exactement...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Jeu dans le support de selle d'un..............................Strida Ven 10 Sep 2010, 21:12
Fredo a écrit:
venons en au "problème", lors du pédalage, la selle bouge latéralement alors que les blocages rapides sont serrés à fond !
y a-t-il parmi vous des utilisateurs de strida ( il y en a , on le sait ) qui aurait également cet inconvénient, est-ce normal ou faut-il ajuster quelque chose? j'y ai jeté un oeil au bords du chemin mais je n'avais pas les outils pour enlever le support de selle et comprendre comment ça fonctionne exactement...
A mon avis, il faut d'abord ramasser l'oeil puis le remettre en place et ensuite aviser...
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Jeu dans le support de selle d'un..............................Strida Ven 10 Sep 2010, 21:13
t'es en forme toi !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Jeu dans le support de selle d'un..............................Strida Ven 10 Sep 2010, 21:29
Fredo a écrit:
t'es en forme toi !
gloup ! SVP restons des "gentlemen"... Du calme, Fredo, du calme ! Y faut pas t'énerver, je disais ça comme ça...
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Jeu dans le support de selle d'un..............................Strida Sam 11 Sep 2010, 01:06
Yoshka a écrit:
Du calme, Fredo, du calme ! Y faut pas t'énerver, je disais ça comme ça...
Mais tu connais pas Fredo ?! Depuis qu'il grimpe des cols à 85 m, il a quitté le tout-venant, il s'est risqué au bizarre, il a ventilé, Yosshka aller à la Mexicaine qui rend les clients aveugles, y paraît même qu'y a de la poire, et que même selon une Crêpe internationalement connue y a même de la pomme, mais que quand même selon GO Tennis (quel fouteur de merde ce Hotdog ), il s'agirait d'une boisson d'homme...
Sujet: Re: Jeu dans le support de selle d'un..............................Strida Sam 11 Sep 2010, 10:00
Ben là ça ne me rassure pas, tiens...!
Dernière édition par Yoshka le Dim 12 Sep 2010, 02:04, édité 1 fois
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Jeu dans le support de selle d'un..............................Strida Sam 11 Sep 2010, 20:10
hotdog a écrit:
Mais tu connais pas Fredo ?! Depuis qu'il grimpe des cols à 85 m, il a quitté le tout-venant, il s'est risqué au bizarre, il a ventilé, Yosshka aller à la Mexicaine qui rend les clients aveugles, y paraît même qu'y a de la poire, et que même selon une Crêpe internationalement connue y a même de la pomme, mais que quand même selon GO Tennis (quel fouteur de merde ce Hotdog ), il s'agirait d'une boisson d'homme...
Quel cocktail juteux !!!
Hotdog, n'aurais-tu pas, toi aussi des fois, du jeu dans le support ?
surtout après tes RV pariennes du vendredi ...
ici aussi nous avons nos tournées de RV organisées ... celles offertes par le gentil serveur en fin de restau.... Rhum Vanille.... le serveur appelle ça lui-même des RV ... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a
vanille
Fredo Admin
Sujet: Re: Jeu dans le support de selle d'un..............................Strida Sam 18 Sep 2010, 21:12
on rigole, on rigole mais je n'en sait toujours pas plus sur le sujet initial...
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Jeu dans le support de selle d'un..............................Strida Sam 18 Sep 2010, 22:34
bicycrêpe a écrit:
hotdog a écrit:
Quel cocktail juteux !!!
Hotdog, n'aurais-tu pas, toi aussi des fois, du jeu dans le support ?
surtout après tes RV pariennes du vendredi ...
ici aussi nous avons nos tournées de RV organisées ... celles offertes par le gentil serveur en fin de restau.... Rhum Vanille.... le serveur appelle ça lui-même des RV ... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a
vanille
Puisque mon Ami Hotdog (que je n'ai pas vu depuis bien trop longtemps tout comme "Crêpe Internationalement connue") parle moi, j'en profite "de retour parmi vous », pour ponctuer que les tournées du coté du pays d'adoption de la crêpe sont bien sympas aussi ! Vanille
Sujet: Re: Jeu dans le support de selle d'un..............................Strida Dim 19 Sep 2010, 01:32
Fredo a écrit:
on rigole, on rigole mais je n'en sait toujours pas plus sur le sujet initial...
Ben à mon avis ce n'est pas très normal; il suffit d'échanger le vélo...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeu dans le support de selle d'un..............................Strida
Jeu dans le support de selle d'un..............................Strida