Sujet: Re: Aidez moi a choisir mon vélo SVP Ven 08 Oct 2010, 19:55
usagi a écrit:
je déconseille de se mettre en danseuse: je me suis magnifiquement croûté après quelques dizaines de mètres en danseuse... Si tu souhaites quand même te mettre en danseuse, mets des cale-pieds ou des pédales auto car dans mon cas, la chute est liée au dérapage de mon pied sur la pédale.
Bon, ça fait une semaine que je fais le guignol en danseuse avec des semelles humides et ben ça tient... Mon secret, les semelles de mes Camper Pelotas qui se coincent dans la pédale: http://www.csidea.org/shop//images/product/20070310104228_1.jpg
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Aidez moi a choisir mon vélo SVP Ven 08 Oct 2010, 21:16
erland a écrit:
usagi a écrit:
je déconseille de se mettre en danseuse: je me suis magnifiquement croûté après quelques dizaines de mètres en danseuse... Si tu souhaites quand même te mettre en danseuse, mets des cale-pieds ou des pédales auto car dans mon cas, la chute est liée au dérapage de mon pied sur la pédale.
Bon, ça fait une semaine que je fais le guignol en danseuse avec des semelles humides et ben ça tient... Mon secret, les semelles de mes Camper Pelotas qui se coincent dans la pédale: http://www.csidea.org/shop//images/product/20070310104228_1.jpg
je passe souvent en danseuse, avec mes MBT, je n'ai jamais eu de problème...
Minimic Invité de marque
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: Aidez moi a choisir mon vélo SVP Ven 08 Oct 2010, 22:35
dominique1020 a écrit:
je passe souvent en danseuse, avec mes MBT, je n'ai jamais eu de problème...
J'ai aussi fait pas mal la danseuse cet été sans jamais de problème, avec de bêtes tennis superga, semelle caoutchouc banale je crois.