_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Walmus Héros sportif
Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Lun 22 Nov 2010, 11:33
Pourquoi ai-je un « ? »
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Lun 22 Nov 2010, 11:57
walmus a écrit:
Bon, si il y a besoin… bien que je ne sois pas spécialement doué pour ce genre de choses !
ta candidature était pour le moins timide, je n'étais pas sûr à 100% que tu étais intéressé
liste des candidats:
Thibe Velovolant JPD Walmus Pierrox JP Usagi
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Walmus Héros sportif
Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Lun 22 Nov 2010, 11:59
En effet ! Merci pour la rectification.
Juste une question : Pourquoi y a t-il un remaniement ministériel ?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Lun 22 Nov 2010, 12:06
walmus a écrit:
En effet ! Merci pour la rectification.
Juste une question : Pourquoi y a t-il un remaniement ministériel ?
c'est une très bonne question et je vous remercie de me l'avoir posé !
nous étions au départ une équipe de 7 modos, l'un d'entre nous ( pour des raisons personnelles ) s'est retiré: reste 6 3 ne donnent plus de nouvelles sur le forum depuis plusieurs mois: reste 3
afin de continuer à assurer un "service" de qualité nous souhaitons recruter de nouveaux membres motivés pour faire partie de l'équipe
Walmus Héros sportif
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Lun 22 Nov 2010, 12:08
Et maintenant il va y en avoir 4 de trop…
Fredo Admin
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Lun 22 Nov 2010, 12:51
walmus a écrit:
Et maintenant il va y en avoir 4 de trop…
c'est pourquoi nous procèderons par tirage au sort pour élire les nouveaux ministres...
Walmus Héros sportif
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Lun 22 Nov 2010, 13:08
Ceci dit, plus il y a de modérateurs, moins il y a de travail par personne ! Élémentaire mon…
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Lun 22 Nov 2010, 18:56
walmus a écrit:
Ceci dit, plus il y a de modérateurs, moins il y a de travail par personne ! Élémentaire mon…
C'est l'armée mexicaine; bientôt des dizaines de modos et trois ploucs en réserve...
Le Caladois Habitué du coin
Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : Villefranche sur Saône Mon Brompton: : M3R Noir dynamo shimano Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Mer 24 Nov 2010, 19:51
Lang2put a disparu ? En deux messages il a mis le feu
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Ven 26 Nov 2010, 19:54
Yoshka a écrit:
walmus a écrit:
C'est l'armée mexicaine; bientôt des dizaines de modos et trois ploucs en réserve...
En tant que candidat au ministère de l'agriculture, je postule également au poste de plouc de réserve.
Fredo Admin
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Sam 27 Nov 2010, 17:08
nous sommes en discussions avec le premier ministre ( GoodyGuy ) du remaniement ministériel, un accord final est sur le point d'aboutir...
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Sam 27 Nov 2010, 17:54
Fredo a écrit:
nous sommes en discussions avec le premier ministre ( GoodyGuy ) du remaniement ministériel, un accord final est sur le point d'aboutir...
je suis dans la majorité parlementaire!
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Sam 27 Nov 2010, 18:03
GoodyGuy a écrit:
Je pensais également qu'une présence féminine pourrait être sympathique
oulala ! si maintenant notre Vénérable Grand Maître se met à penser ... c'est sûr qu'il va falloir surveiller ça !
sous réserve que Fredo accepte une simple bicycletteuse allez hop
Fredo a écrit:
liste des candidats:
Thibe Velovolant JPD Walmus Pierrox JP Usagi la crêpe
Fredo Admin
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Sam 27 Nov 2010, 22:33
bicycrêpe a écrit:
GoodyGuy a écrit:
Je pensais également qu'une présence féminine pourrait être sympathique
oulala ! si maintenant notre Vénérable Grand Maître se met à penser ... c'est sûr qu'il va falloir surveiller ça !
sous réserve que Fredo accepte une simple bicycletteuse allez hop
Fredo a écrit:
liste des candidats:
Thibe Velovolant JPD Walmus Pierrox JP Usagi la crêpe
oups
peux rien dire
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Sam 27 Nov 2010, 23:39
bicycrêpe a écrit:
allez hop
YES chicane !
C'est ta famille (politique) qui va être contente si tu es nommée ministre !
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Dim 28 Nov 2010, 00:18
GoodyGuy a écrit:
YES chicane !
C'est ta famille (politique) qui va être contente si tu es nommée ministre !
je reconnais tout à fait bien mon chien, si si véridique, le seul de la famille qui savait se tenir à table.
les autres sont des imposteurs ... jamais eu le temps de voir un tas de crêpes intacte trainer chez moi... M'ENFAIM!!!
nightbrom Invité de marque
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : France Mon Brompton: : M3 L noir Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Dim 28 Nov 2010, 00:53
Idem chez moi : les crêpes n'ont pas le temps de sécher dans les assiettes ! ''
taigu Novice
Nombre de messages : 15 Age : 76 Localisation : Lyon Mon Brompton: : M6R Green Racing. Selle Brooks Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Mar 30 Nov 2010, 16:27
Je m'insurge en faux contre les affirmations de Lang2put. Un poste au gouvernement est bien trop exposé et on peut être remercié à tout moment! Par contre il faudra mettre en place le Sénat! C'est plus dans mes ages et tout autant, voire plus, respectable! Et on y travaille ( ) dans l'ombre, c'est plus simple pour les y faire ses petites affaires! En plus: quasi inamovibilité! Oui pour un Sénat qui puisse controler ces Bromptorequins!
Ericps Habitué du coin
Nombre de messages : 164 Age : 77 Localisation : Soultz Mon Brompton: : M3R bleu cobalt + M6R vert pomme+ Ebrompton M6 Turkish green Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: communique officiel Mar 30 Nov 2010, 19:17
Tout à fait d'accord
Fredo Admin
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Mar 30 Nov 2010, 19:57
pour information:
le premier ministre GoodyGuy et votre président ( mais appelez moi simplement "Ta majesté" ) sommes en discussion pour l'attribution des ministères.
dès que chacun sera à sa place, vous en serez bien entendu informé...
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Mar 30 Nov 2010, 20:03
Fredo a écrit:
euh ... si jamais j'avais une place ... pour moi c'est de préférence au fond, près de la fenêtre et du radiateur
Fredo Admin
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Mar 30 Nov 2010, 20:07
bicycrêpe a écrit:
Fredo a écrit:
euh ... si jamais j'avais une place ... pour moi c'est de préférence au fond, près de la fenêtre et du radiateur
oh là ! il n'y aura pas de favoritisme tu seras devant comme tout le monde !
de toute façon la place près du radiateur est déjà occupée
Le Caladois Habitué du coin
Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : Villefranche sur Saône Mon Brompton: : M3R Noir dynamo shimano Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Mar 30 Nov 2010, 20:18
Fredo a écrit:
( mais appelez moi simplement "Ta majesté" )
Quel va être le premier acte fondateur du nouveau gouvernement, pour s’attirer la sympathie du bas peuple ?
Sujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL Mar 30 Nov 2010, 20:56