Sujet: Re: Encore un Brompton Tournaisiens [Gobs] Jeu 18 Aoû 2011, 22:11
La tige de selle j'en parle dans un autre post : tige de selle b'twin. Mais des ADK !!??
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Encore un Brompton Tournaisiens [Gobs] Jeu 18 Aoû 2011, 23:16
Gobi a écrit:
La tige de selle j'en parle dans un autre post : tige de selle b'twin. Mais des ADK !!??
Désolé, je magasine beaucoup en ce moment....ce serait des MKS peut-être des AR-2 EZY ou voyageur?
J'aimerais connaître ton fournisseur.
Merci
Gobi Invité de marque
Nombre de messages : 609 Age : 64 Localisation : Tournai (B) Mon Brompton: : M6L Flame Laquer H6L gris et noir Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Encore un Brompton Tournaisiens [Gobs] Ven 19 Aoû 2011, 08:26
Ce sont des MKS MT-E ezy, voici le lien : http://www.sjscycles.co.uk/mks-mt-e-ezy-pedals-prod23666/ J'en suis trés content, mais les petits coups inévitables, c'est la peinture noire qui dégage ! Elles existent en version chromée aussi !
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Encore un Brompton Tournaisiens [Gobs] Ven 19 Aoû 2011, 12:32
Merci pour le lien,
Pour la tige de selle j'ai vérifié chez Décathlon, malheureusement il ne l'offre plus avec une graduation et de couleur noir. J'aime bien l'aspect que cette couleur procure à ton Bromm.
Je continue mes recherches
Merci encore
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Encore un Brompton Tournaisiens [Gobs] Ven 19 Aoû 2011, 12:40
vous avez décathlon chez vous au quebec?
Sujet: Re: Encore un Brompton Tournaisiens [Gobs] Ven 19 Aoû 2011, 18:56
Nous avons des équivalents mais pas de décathlon. Malgré cela je connaît la boutique car je m'ai suis procurer une paire de lunette de vélo pour 1 euro lors de mon dernier voyage.
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Encore un Brompton Tournaisiens [Gobs] Ven 19 Aoû 2011, 21:44
le "montain equipment co-op"! je connais de mon voyage au canada en 1994!
l'anver-soif
Sujet: Re: Encore un Brompton Tournaisiens [Gobs] Ven 19 Aoû 2011, 23:17
Ici on le nomme la MEC (Mountain equipement coop), J'ignore si cette boutique fait de la livraison en France. Le principale avantage de ces boutiques, mis à part la qualité de leurs produits est leurs guarantie. Elle est incroyable, c'est ce qui fair leurs réputations d'ailleurs.
Leur slogan est simple " êtes-vous satisfait??" si la réponse est non on le reprend.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Encore un Brompton Tournaisiens [Gobs] Lun 22 Sep 2014, 21:07
Bonjour, Je suis nouveau Bromptoniste de Mouscron. J'ai rencontré la semaine passée un bromptonniste de Tournai qui m'a parlé du BWC 2011! Malheureusement je n'ai pas revu cette personne! Je l'ai rencontré la semaine passé en gare de mons à la sortie du train "Tournai-Mons". Nous n'avons pas eu le temps de beaucoup discuter. Si vous vous reconnaissez ou que vous connaissez cette personne. Pouvez vous me contacter? Je vous remercie.
Gobi et Gobs qui préparaient alors leur premier BWC ! Des nouvelles des amis tournaisiens ?