Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Marquillies Mon Brompton: : Berni Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Kit VAE brompton Dim 06 Nov 2011, 18:07
Bonjour à tous,
Je voudrai installer un kit VAE sur mon Brompton. Mais étant novice je suis un peu perdu. J'ai farfouillé sur plusieurs sites et j'ai repéré plusieurs références de kit et de sites internet.
J'aimerai avoir des témoignages de ceux d'entre vous qui l'ont fait. Quel matériel avez vous utilisé? Est-ce compliqué? Les notices des kits sont elles claires? J'ai eu plusieurs référence de kit a commander à l'étanger: Nano Brompton kit, freedom ebike, Connaissez vous ce matériel? Est-ce risqué de commander à l'étranger?
Merci
nonol59 Novice
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Marquillies Mon Brompton: : Berni Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: Kit VAE brompton Lun 07 Nov 2011, 19:32
Personne?
hile Invité de marque
Nombre de messages : 566 Age : 76 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Kit VAE brompton Lun 07 Nov 2011, 20:45
Il y a peu d'information sur ce sujet. J'ai contacté une société en Angleterre qui présente un beau projet et qui ne m'a pas répondu. Ce sera pour plus tard!
Pou Invité de marque
Nombre de messages : 747 Age : 43 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Kit VAE brompton Lun 07 Nov 2011, 20:53
je connais un peu une personne sur Bruxelles qui a le kit nano, il en est ravi. Il en fait très grosse utilisation quotidienne.
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Kit VAE brompton Lun 07 Nov 2011, 20:57
nonol59 a écrit:
Personne?
C'est comme à la Samaritaine, on trouve tout sur le forum en utilisant la fonction "recherche".
Sujet: Re: Kit VAE brompton Dim 13 Nov 2011, 18:39
Merci
nonol59 Novice
Sujet: Re: Kit VAE brompton Jeu 12 Jan 2012, 19:26
Bonsoir à tous et bonne année