Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : Mousseaux sur Seine Mon Brompton: : brompton kaput ! Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Dimensions des cadres porte-bagage avant Mar 24 Jan 2012, 10:56
salut,
Je ne parviens pas à dénicher cette info sur le ouaib : quelles sont les dimensions des cadres à clipser sur le bloc avant ?
Le but est de savoir si je pourrai y fixer une sacoche gosport que j'ai déjà. L'arrière (à plaquer sur le p-b) de la sacoche en question fait 31cm depuis le bas jusqu'aux crochets de fixations. L'opération me permettra de patienter sans sac à dos après une embellie de mes finances (objectif : le mini-o (?)).
Emte Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 77 Localisation : Embourg - Chaudfontaine Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Dimensions des cadres porte-bagage avant Mar 24 Jan 2012, 15:20
Je viens de mesurer le cadre de mon S-bag :
39,7 x 25,6 cm (extérieur des tubes)
En ce qui concerne le mini-O : pas besoin de cadre. D'après une photo trouvée sur Internet, le support est fixé au sac :
A vérifier !
hcl Habitué du coin
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : Mousseaux sur Seine Mon Brompton: : brompton kaput ! Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: Dimensions des cadres porte-bagage avant Mar 24 Jan 2012, 15:42
Merci. Hauteur trop faible je pense pour le cadre du S. A voir pour celui du C. Pour le mini-O je me doutais qu'il n'y avait pas besoin de cadre (cet achat-là est pour bien plus tard, si je parviens à fixer mon actuelle sacoche).
BromTho Novice
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Paris + Versailles Date d'inscription : 07/02/2013
Sujet: Re: Dimensions des cadres porte-bagage avant Sam 21 Sep 2013, 21:05
Merci les gars ! ...hcl pour avoir ouvert ce post et Emte pour avoir répondu à cette question fondamentale. J'ai cherché en vain un peu partout la taille du cadre pour S-bag, pour éventuellement adapter un sac perso su mon B. Maintenant j'ai la réponse, et ça devrait coller
Pour ceux qui chercherait cette autre info : le cadre normal (pour C- ou T-bag) fait 39,8cm de large et 29,5cm de haut (à l'extérieur des tubes, sans compter la poignée et autres bouts de plastique).
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Dimensions des cadres porte-bagage avant Dim 22 Sep 2013, 13:34
hcl a écrit:
salut,
Je ne parviens pas à dénicher cette info sur le ouaib :