Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton

Aller en bas 
+26
Shohreh
valere44
tumus754
Lambic
BigCow
jipe
tud
Juli1
brooksbrother
Nwben
erland
Miss Kat
guillaume82
Depannezvous
FoldingFred
CBF
oligator
vincent à vélo
etnob
armandos
relax-max
mikalo1616
plameo
JPD
Tiot-vélo
VéloVolant
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMar 13 Mar 2012, 07:30

Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7229
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMar 13 Mar 2012, 09:32

GENIAL !!
Où peut'on l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMar 13 Mar 2012, 10:35

Tiot-vélo a écrit:
GENIAL !!
Où peut'on l'acheter ?

Oui, c'est également bien vu pour transporter son propre Brompton ou pour le ranger:

disponible sur le site Radical design: https://www.radicaldesign.nl/fr/produits/remorques-pour-velo/cyclone/cyclone-iv-chubby

Au niveau du prix, l'effet Brompton induit naturellement un surcoût de 10% par rapport à la remorque "de base" : 499€ contre 449€ pour un prix de revient sans doute identique. Cela devrait pouvoir se négocier facilement...........
Revenir en haut Aller en bas
plameo
Habitué du coin
Habitué du coin
plameo


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : ardèchouille
Date d'inscription : 14/12/2011

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMar 13 Mar 2012, 11:12

Hummmm je crois que je vais craquer Wink
Nous partons 4 semaines aux US avec nos B vers juin et je crois qu'au lieu de simples cartons pour les faire voyager, l'un d'entre eux va connaître le plaisir de ce sac Smile

Je leur ai envoyé 3 questions :

- Savoir où sont placées les roues de la remorque une fois un B à l'intérieur du sac, pour voyager en avion.
- Savoir si les roues peuvent aussi être placées à l'arrière de la remorque comme cela est possible sur leur modèle Cyclone III permettant une meilleure utilisation en situation remorque à main.
- Enfin pour savoir s'ils ont testé leur sac avec un B modèle H à l'intérieur. Ca ne devrait pas changer grand chose mais sait-on jamais, ça m'a l'air relativement étroit.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 57
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMar 13 Mar 2012, 11:36

JPD a écrit:
disponible sur le site Radical design: https://www.radicaldesign.nl/fr/produits/remorques-pour-velo/cyclone/cyclone-iv-chubby
On peut même louer une remorque par correspondance:
https://www.radicaldesign.nl/fr/les-nouvelles/location-de-remorques-pour-randonnee-ou-pour-velo
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7229
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMar 13 Mar 2012, 11:44

Super intéressant tout ça. Une location d'une semaine peut permettre de se faire une bonne idée du produit, avant le l'acheter...
Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMar 13 Mar 2012, 12:05

[/img]Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton QTvan2

A quand une adaptation pour le Brompton?????????????

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Bicycle%20towing%20caravan

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton QTvan3_interior[img]
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7229
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMar 13 Mar 2012, 12:18

EXCELLENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
plameo
Habitué du coin
Habitué du coin
plameo


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : ardèchouille
Date d'inscription : 14/12/2011

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMar 13 Mar 2012, 15:14

Je viens de recevoir la réponse de Radical Design. C'est du rapide et j'aime ça Wink

Il ne me donne pas encore de réponse précise mais me propose de patienter quelques heures parce qu'il va mettre en ligne une nouvelle vidéo youtube qui démontre où placer les roues pour le transport et comment on peut fixer les roues autrement.

J'ai déjà ma réponse à ma question 2 en regardant attentivement la vidéo et le cadre brut de la remorque, on voit qu'ils ont conservé un 2ème point d'accroche des roues, ce qui permet de l'utiliser comme ça :
Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Bicycle-trailer-cyclone-with-walking-towbar
Super pratique avec le B à l'intérieur.

Enfin, à ma 3ème question, la réponse est claire :
3. Nous n'avons pas le modèle H ici. Ça devrait passer tout juste, les 30mm supplémentaires, mais j'aimerai bien le tester une fois.

Ayant un M et un H, je vais pouvoir tester pour eux Smile Si le H ne rentre pas dedans, ce sera pour le M Wink

Bon, l'addition risque d'être salée en prenant quelques accessoires : une 2ème attache vélo (pour passer d'un B à l'autre), leur système pour porter tout ça dans le dos et une épaulière, voire un sac à roues si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
plameo
Habitué du coin
Habitué du coin
plameo


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : ardèchouille
Date d'inscription : 14/12/2011

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMar 13 Mar 2012, 17:48

Deuxième vidéo disponible :

Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMar 13 Mar 2012, 20:05

sympa, mais est ce que le brompton sera assez protégé pour les parfois rude manipulations et empilages dans les aeroports et avions ...
j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec un vélo embalé dans une caisse en carton assez rigide.

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2006
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMar 13 Mar 2012, 21:24

je possede une radical cyclone III
je ne peux rentrer mon velo a l'interieur mais comme utilisation en voyage ,c'est que du bonheur!
décidément ,encore une raison de plus de craquer..

Si vous en avez le besoin,n'hesitez pas

[img]Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Dsc00311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
etnob
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007
Date d'inscription : 22/10/2008

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMar 13 Mar 2012, 22:41

plameo a écrit:
Deuxième vidéo disponible :


À cause de vous le mec à du se les cailler pour faire la vidéo.....

Vous auriez pu attendre les beaux jours :-)
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 57
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMer 14 Mar 2012, 09:02

etnob a écrit:
À cause de vous le mec à du se les cailler pour faire la vidéo.....
Vous auriez pu attendre les beaux jours :-)
Il n'avait pas froid avec son costume lunaire de Cosmos1999.

Blague à part, c'est très sympa de sa part de réagir si vite et les produits Radical Design sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMer 14 Mar 2012, 12:53

mikalo1616 a écrit:

Il n'avait pas froid avec son costume lunaire de Cosmos1999.

c'est vrai que le "costume" est tres similair Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Mortderi

pour des professionnel dans le secteur, ils pourront faire un effort!
la qualité de l'image et de son, sont médiocre....

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 970
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMer 14 Mar 2012, 14:41

C'est louable, comme idée, mais… J'avoue que cette remorque "spéciale Brompton" me pose plus de questions qu'elle ne m'apporte de réponses…
  • Quand, en voyage, a-t-on vraiment besoin de protéger et/ou transporter son Brompton de la sorte ? Personnellement, j'ai eu l'occasion, lors de mes quelques excursions et voyages, de me déplacer en bus, en bateau et en train avec 2 bromptons + 1 remorque ; je n'ai jamais rencontré de situation nécessitant absolument ce type de montage… Au pire, s'il faut transporter vite fait un Brompton avec la remorque, c'est deux sangles et hop, attaché au-dessus, à l'extérieur…
  • Lorsqu'on voyage avec ce type de remorque, c'est souvent à deux (la charge utile – 100 L – la dédie plutôt au cyclocamping pour 2 personnes – tout seul, on prendra un modèle genre Y-frame…) – alors, on le met où, le deuxième Brom ?
  • Si on veut l'utiliser comme sac à Brompton, il faut pouvoir vider assez rapidement la remorque, et donc avoir rangé (comme dans la vidéo) toutes ses affaires dans un sac à dos. Est-ce qu'alors on ne perd l'un des côtés pratiques des remorques qui est justement de pouvoir accéder à ses bagages plus facilement qu'avec un sac à dos ou des sacoches ?… Sans parler du fait qu'un Brompton n'est jamais très propre (a fortiori, en cyclotourisme) : je me vois mal mettre mes vêtements dans le même sac…
  • Comme le dit + haut un membre du forum, cet concept convient à un voyage en avion (ils le vendent pour tel sur le site de Radical Design), mais la protection apportée n'est-elle pas un peu légère pour aller en soute ? seul le cadre métallique de la remorque assure un peu de rigidité… Ok, elle est capitonnée, mais quand même ; pour un vélo de ce prix, je me fierais plutôt à une bonne valise bien rigide, quitte à me débrouiller sur place pour la laisser quelque part en dépôt…
  • Elle est nettement plus large que l'autre modèle (47 cm vs 61 cm) ; quid de la facilité de manipulation dans un couloir de train ou d'hôtel, par exemple ?…

Cela dit, pourquoi pas ? Cela peut être une option intéressante de pouvoir à l'occasion transporter un Brompton dans sa remorque… mais de là à l'acheter uniquement pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 57
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMer 14 Mar 2012, 14:51

J'aimerais une remorque versatile avec un double rail pour vélo sans devoir le plier, que ce soit pour un vélo adulte, enfant ou Brompton, un peu dans ce genre... basé sur un Y frame.
Vélo sur remorque
Mais la remorque Radical me tente bien. J'ai déjà porté plusieurs fois le Brompton dans un sac à dos RadelMax mais c'est assez "sportif"...
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyJeu 15 Mar 2012, 13:19

Solution très pratique qui permet d'avoir un Brompton de secours en cas de panne (crevaison etc...) mais aussi de pouvoir changer facilement de plateau selon la configuration du terrain en ayant, par exemple un B équipé d'un 40 et l'autre d'un 50!!!!!!!!!!!!!!!!! Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Goodidea
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMar 31 Juil 2012, 15:36

de mon côté, j'ai craqué pour une chubby, et c'est vraiement pas mal :
Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton 484462_4047984610844_1387474971_n
Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton 563931_4047985050855_508370517_n
Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton 306407_4047985970878_1101788268_n
[img][/img]Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton 599472_4047987210909_838364602_n
Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton 425066_4047988370938_112903684_n
Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton 564079_4037963400320_986869725_n
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 57
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMar 31 Juil 2012, 16:23

Bravo! Il ne manque plus que l'autocollant de rigueur...
Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Mini_1207310345232635910162212
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7229
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMar 31 Juil 2012, 16:56

oligator a écrit:
de mon côté, j'ai craqué pour une chubby, et c'est vraiement pas mal :
Elle est bien ta 'chubby'. Si un jour tu la revends je suis preneur Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMar 31 Juil 2012, 17:06

Tiot-vélo a écrit:
oligator a écrit:
de mon côté, j'ai craqué pour une chubby, et c'est vraiement pas mal :
Elle est bien ta 'chubby'. Si un jour tu la revends je suis preneur Wink
au là si quelqu'un voulais déjà racheter mn sac de transport je serai heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
plameo
Habitué du coin
Habitué du coin
plameo


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : ardèchouille
Date d'inscription : 14/12/2011

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMer 01 Aoû 2012, 10:44

Nous allons donc avoir enfin un vrai témoignage sur cette remorque Wink

Il y a une discussion parallèle en quête de la remorque ultime pour prendre l'avion avec le B. Si le Chubby est le mieux placé, sa valise souple en décourage certains, dont moi, ayant eu beaucoup de remontées négatives sur la valise souple Brompton : https://www.bromptonforum.net/t5085p40-equipement-pour-voyager-malin

Quel est ton avis là-dessus ?

Cette valise te semble-t-elle suffisamment solide? rembourrée ? un peu à l'abri de chute d'1 m etc Very Happy

Compte-tu prendre l'avion avec ?

Où places-tu les roues de la remorque en mode valise ?

Quels sont déjà tes premières remarques ou interrogations sur ce Chubby.

A toi le micro Wink

Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyMer 01 Aoû 2012, 11:27

plameo a écrit:
Nous allons donc avoir enfin un vrai témoignage sur cette remorque Wink

Il y a une discussion parallèle en quête de la remorque ultime pour prendre l'avion avec le B. Si le Chubby est le mieux placé, sa valise souple en décourage certains, dont moi, ayant eu beaucoup de remontées négatives sur la valise souple Brompton : https://www.bromptonforum.net/t5085p40-equipement-pour-voyager-malin

Quel est ton avis là-dessus ?
En fait je n'ai eu aucun problème lors de mes 4 vols canadiens avec ma valise souple : https://www.bromptonforum.net/t5096-sac-de-transport-pour-brompton
Donc avec la chubby ce ne sera sans doute pas pire., vu qu'il y a une structure, contrairement à la valise que je vends.
je susi donc confiant,
plameo a écrit:

Cette valise te semble-t-elle suffisamment solide? rembourrée ? un peu à l'abri de chute d'1 m etc Very Happy
D'un mètre, non. Pour l'anecdote, mon brompton est tombé une fois (et de haut!) dans la samsonite, et ce sans dommage. Mais le problème de la samsonite, c'est d'en faire quelque chose une fois sur place.
plameo a écrit:

Compte-tu prendre l'avion avec ?
je vais prendre l'avion en septembre et pourrait tout vous raconter à ce moment là.
plameo a écrit:

Où places-tu les roues de la remorque en mode valise ?
ça tient dans la valise
plameo a écrit:

Quels sont déjà tes premières remarques ou interrogations sur ce Chubby.
1/ ça roule parfaitement, on passe son temps à regarder en arrière "pour vérifier si elle est bien là" tellement ça tire peu.
2/ le changement de position des roues pour basculer en mode remorque manuelle est archi simple et quasiment aussi impressionnant et ingénieux que le pliage de brompton
3/ je suis un boulet de ne pas avoir commandé le timon pour grand vélo, je vais me rattraper rapidement
4/ je vais commander u grand sac superduffel, pour pouvoir faire comme dans la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Fp6StexKoEQ&feature=player_detailpage#t=19s
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton EmptyJeu 02 Aoû 2012, 11:04

mikalo1616 a écrit:
Bravo! Il ne manque plus que l'autocollant de rigueur...
Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Mini_1207310345232635910162212
pas évident de coller sur du cordura, rien ne tien dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty
MessageSujet: Re: Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton   Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radical Design sort une remorque "cyclone" spéciale Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remorque Brompton - Radical Design - Cyclone IV Chubby [Vendue]
» Remorque Cyclone Radical Design
» Remorque "Cyclone IV Chubby" de Radical Design
» [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU]
» Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: