Sujet: Re: Nouveau Bromptonien du sud ouest Parisien :) Ven 12 Avr 2013, 20:58
@LordFPL : super !
Sans compter que l'on évalue le coût d'une voiture à environ 5000 €/an tout inclus (dépréciation, essence, assurance, entretien, etc).
À la semaine prochaine donc !
++
Ritchie
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Nouveau Bromptonien du sud ouest Parisien :) Lun 15 Avr 2013, 13:12
LordFPL a écrit:
Un retour récent sur ce forum m'a fait me dire "tiens... si je complétais mon message de présentation par un autre... 1 an plus tard ?"... et ben c'est ce que je vais faire !
Bonjour LordFPL,
C'est sympa effectivement d'avoir ce retour, félicitations d'avoir réussi ton "pari". J'ai également démarré il y a un peu d'un an et je ne pourrais plus me passer de ma dose quotidienne de b. Je te souhaite un bon nettoyage de printemps, tu verras, ça vaut le coup...Perso, je fais un nettoyage intermédiaire durant l'hiver et j'entretiens régulièrement les freins et la transmission.
Je partage par ailleurs le point de vue d'Erland, si l'IT Chair te facilite ton quotidien, tu oublieras vite le prix et tu n'auras probablement aucun mal à le revendre tant ce produit est quasi-introuvable d'occasion.
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Nouveau Bromptonien du sud ouest Parisien :) Lun 15 Avr 2013, 13:33
Bienvenue dans l'aventure
A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau Bromptonien du sud ouest Parisien :)