Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Patrick57

Aller en bas 
+50
Ristretto
B.P. Morton
Kiddy
Thierry
dédé34
Jona71
g@b
martinf
Orange Mecanique
Vyvi
GrandBi
phire
velotafmul
lali
HWK1916
danlam
fanch
Jacq&Phil
Stéphane Ascoët
JP
Nudibay
Reivax
BigCow
Jercec
relax-max
armandos
guillaume82
Ericps
jipi
Bixente
Miss Kat
Abeillaud
Xenophon
Macadam
Peewee
franb
jipe
Fredo
Shohreh
2roues2yeux
Antony K
Tiot-vélo
dominique1020
Gobi
Pouille
khalid
finnelith
Depannezvous
JPD
Patrick57
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lali
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/06/2011

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyLun 25 Mai 2020, 18:33

Bonjour Patrick,

Merci de partager autant! Je suis un adepte du vélo pliant. Ils me sont bien pratiques.

Sur un dahon mu d8 j’aurais quelques questions:

- le porte bagage ragtime 20/24 pouces que tu avais installé est il mieux que le porte bagage de série dahon. Avec ce dernier mes pieds touchent quand je mets des saccoches , pas assez de recul de hauteur...cela serait il règlé avec le ragtime?
- mon pédalier semble avoir un problème . Il y a un léger bruit/tremblement perceptible (je me demande s’il n’a pas pris un coup mon plateau était tordu... Me conseille tu de le changer ainsi que le boîtier de pédalier pour gagner en qualité . J’ai vu que tu changeais souvent le pédalier est ce pour améliorer la qualité de rendement ?
-la distance selle guidon est elle plus importante sur un mu par rapport aux autres dahon que tu as essayés ?

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4289
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyLun 25 Mai 2020, 19:01

Bonjour lali,
On peut utiliser le porte bagages d'origine avec des sacoches Vaude Aquafront en positionnnant tout à l'arrière. Je viens encore de le faire avec mon dernier achat, mais aussi avec le Mu (voir photo). Avec le Ragtime on gagne un peu de place et je trouve que les sacs sont mieux plaqués contre le porte bagages. Chaussures taille 42....
Patrick57 - Page 19 P1050110

Suite à 3 accidents de vélo dont 2 graves + 2 au foot, et parce que j'aime bien randonner avec du dénivelé plutôt que le long d'un canal, je suis obligé de changer tous les pédaliers de tous les vélos achetés. 39 dents c'est trop pour aller dans les Vosges. La solution pour moi est ce pédalier Stronglight triple plateau en utilisant le plateau central comme plateau principal + le petit plateau comme plateau de secours dans les montées difficiles (28 dents par exemple).  Avec ce pédalier il est conseillé un boitier de 115 mm. C'est pourquoi je le change souvent également.

La distance selle-guidon me semble la même que sur mon Mariner ou un Tern A7, un Vybe D7 Dahon, c'est à dire 60 cm. Mais ce n'est pas le cas de tous les Dahon ou Bickerton.

Tu peux commencer par démonter le pédalier, puis le plateau pour voir s'il est tordu, puis vérifier le boitier s'il est toujours bien vissé.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2016
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyLun 25 Mai 2020, 19:08

Je peux répondre, vu que les Dahon de Patrick ont été les miens avant qu'il me les rachète !
Oui le ragtime permet de mettre les sacoches sans toucher à condition de les mettre bien en arrière et de ne pas chausser du 47..( en 44 pour moi, ça passe juste)
Mais au détriment du volume plié.
Le pédalier d'origine n'est pas si mauvais que ça, il est même plutôt bon.
C'est délicat de faire un diagnostic sans essayer.
N'aurais tu pas un problème de roulement de  pédales ?
Commences par là.
Édit: battu de vitesse par Patrick
Revenir en haut Aller en bas
lali
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : paris
Mon Brompton: : Brompton T5, double plateau? Peut être un jour!
Date d'inscription : 13/06/2011

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyMar 26 Mai 2020, 12:02

Patrick et armandos,

Merci de vos réponses. J’ai suivi vos aventures ici et ailleurs...
Ok Patrick, je comprends mieux pourquoi le changement de pédalier.
Porte bagage: le ragtime est rectangulaire sur l’arrière. Je pense qu’il permettra de mettre les s’accroche plus en arrière, tout au bout sans problème. Le porte bagage de série a un arrondi qui empêche ce recul max . Mais pourquoi avoir fait cet arrondi!!! Pour info également je chausse du 44...
Pour le léger tremblement dans la transmission : vous avez tous les deux raisons. Je savais que le plateau avait pris un coup. Je l’ai changé : c’était mieux. Autres bruits : j’ai changé les pédales. C’était bien mieux. Il reste encore un petit quelque chose lorsque je vais vite et fort : reste à voir le pédalier (serrage ou autre) et/ou le boîtier de pédalier. J’ai un peu touché à tout sur mes vélos, sauf le pédalier et son boîtier. Je pense que c’est l’occasion!





Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4289
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyMar 26 Mai 2020, 13:01

Tu peux aussi mettre un porte bagages pour grand vélo. Voilà ce que ça donne sur un Tern 20 pouces. Celui là avait été équipé d'un pédalier route triple plateau 50/39/30.
Patrick57 - Page 19 15353012
Patrick57 - Page 19 15353011
Revenir en haut Aller en bas
lali
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : paris
Mon Brompton: : Brompton T5, double plateau? Peut être un jour!
Date d'inscription : 13/06/2011

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2020, 00:06

Adapter le porte bagage d’un grand vélo est une possibilité. J’ai une petite idée avec un de chez d4!
Le cintre réglable du tern est intéressant et permet de gagner en longueur. Je me demande si tern et dahon ne sont pas fabriqués au même endroit. L’équipement du tern semble parfois un peu plus qualitatif avec quelques particularités (comme ce cintre déporté réglable que l’on retrouve sur d’autres tern)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4289
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2020, 07:48

J'ai aussi possédé un 24 pouces Tern avec ce guidon réglable. Aucun des 2 ne me convenait, avec mes 1.70 m. C'était soit trop avancé, soit trop haut.
60 cm entre la tige de selle et un guidon réglable en hauteur, à peine plus haut que la selle,c'est parfait pour moi.
J'ai aussi remarqué que les Tern étaient plus lourds que les Dahon, plus solides je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8888
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2020, 10:55

Pour info, il y a eu de très nombreux problèmes de fiabilité et même de sécurité avec les Tern, peut-être à éviter donc au profit de Dahon (https://www.bikeforums.net/folding-bikes/1061112-expanded-tern-recall.html)
Revenir en haut Aller en bas
lali
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : paris
Mon Brompton: : Brompton T5, double plateau? Peut être un jour!
Date d'inscription : 13/06/2011

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2020, 14:38

Bonjour à tous,

Et ben voilà, je me décide à changer mes pneus . Sur un dahon 20 pouces les pneus d’origine ne sont pas top.
Après avoir trouvé non sans mal des swalbe marathon plus 20x 1,75 je me décide à changer tout ça. Chambre à air inclus.

Presque impossible de retirer le pneu, presque impossible à remettre. Je me dis que mon inexpérience doit être la cause du problème. Ou bien que cette première monte est vraiment bien de mauvaise qualité.
Je doit couper la tringle pour les retirer. Après avoir cassé tous mes démontes pneus.
Monter les swalbe est tout aussi difficile/ impossible. Je file au vélociste du coin, j’ai de la chance c’est calme. Ils se mettent à trois pour essayer de mettre le pneu c’est hyper juste ils n’y arrivent pas de peur d’abîmer la jante et commencent à me dire que le pneu est trop petit. Finalement le responsable du magasin me dit de revenir après manger, ils ont besoin de reprendre des forces pour enfiler le pneu!!!
La suite tout à l’heure.
Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Je compte voyager avec ce vélo, il me faut pouvoir changer les pneus tranquillement si crevaison. Avez vous rencontré ce problème avec un 20 pouces dahon?


Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4289
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2020, 15:28

Armandos a eu le même problème avec un Dahon Mu D8 que je lui avais vendu :

Copier/coller de ma page 8 :ICI

j'arrive à l'instant de bosser sur ton ex vélo!
Quelle galère pour changer les pneus .
j'ai voulu remettre les Marathons  que j'ai en stock à la place des Kenda.
3h pour 2 pneus et sans liquide  vaisselle je ne m'en sortais pas.
il va falloir que je me promène avec un échantillon de lessive et mes demonte pneus  surdimensionnés Topeak Shuttle Lever en cas de crevaison !
les jantes sont trop grandes .ca fait flipper de ne pas pouvoir se dépanner pour une simple crevaison.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8888
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2020, 15:39

Pour monter/démonter un pneu, il faut placer la tringle du pneu (son bord rigide pour le Marathon) au centre de la jante ou le diamètre de la jante est plus petit que sur les bords de la jante.

Mais la facilité ou difficulté de montage/démontage dépend de la forme de la jante : si le creux au centre de la jante est important, cela passe sans effort.

Mais si le creux au centre de la jante est peu prononcé (exemple : les anciennes jantes simple parois du B) la cela peut être très difficile ! Idem avec un fond de jante épais.

Il faut vraiment faire attention à placer la tringle bien au centre de la jante.

Si le fond de jante d'origine semble épais (ce qu'on peut vérifier puisque si je comprend bien, l'ancien pneu est démonté) mettre un fond de jante moins épais par exemple une simple couche de fond de jante autocollant pour pneus tubeless.

SI ce sont des jantes simples parois, la il faut faire bien attention à bien couvrir les écrous (nipples) de rayons car ils peuvent crever la chambre à air.

Si c'est une jante double parois, il existe des bouchons pour trous de rayons et on ne met plus de fond de jante.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2016
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2020, 16:04

Je confirme.
Sur ces jantes seuls les kenda d'origine se montaient.
Je les ai revendu en prévenant le client.
Celui-ci a sous estimé le problème et m'a traité de voleur malgré ma mise en garde et le prix de vente dérisoire en s'obstinant à vouloir monter des Schwable.
Je lui ai racheté les jantes et les ai mises à la la déchetterie..
Revenir en haut Aller en bas
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 930
Age : 64
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2020, 20:47

J’avais un dahon 20 pouces sur lequel j’ai monté d’autres pneus que d’origine puis un tern pareil. Cela dit dans les deux cas c’étaient pas des marathons
Revenir en haut Aller en bas
lali
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : paris
Mon Brompton: : Brompton T5, double plateau? Peut être un jour!
Date d'inscription : 13/06/2011

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2020, 21:34

Merci de vos réponses, ça confirme mon expérience. Cette histoire de pneu m’a pris une partie de l'après midi et plusieurs heures! Les vélocistes expérimentés ont finalement réussis. C’est le chef d’atelier qui a finalisé le montage avec un démonte pneu renforcé acier. Je ne pourrais pas voyager avec ces roues, les jantes ne sont pas adaptées. Les pneus Kenda d’origine ne se montent pas mieux que les marathon plus. Il me faut trouver 2 roues complètes en 20 pouces pour un dahon mu a cassette. À l’avant je crois qu’on est en 74 mm, à l’arrière 130 ou 135mm. En espérant que ce soit meilleur que ce que j’ai. Si vous avez des idées de fournisseurs je suis preneur.
Ps : ils ont tout essayé, décoller le pneu le mettre au milieu... mais ce n’est pas ça le problème
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2016
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2020, 22:28

velotafmul a écrit:
J’avais un dahon 20 pouces sur lequel j’ai monté d’autres pneus que d’origine puis un tern pareil. Cela dit dans les deux cas c’étaient pas des marathons
Faut.il que je précise que c'est arrivé sur un jeu de roues parmi les 4 jeux ( avec des vélos dessus) que j'ai eu en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4289
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2020, 10:09

Une xème balade alsacienne . Nuit au camping de Dossenheim sur Zinsel pour moins de 8 euros piscine comprise.
Patrick57 - Page 19 J7arJdc

Patrick57 - Page 19 VpvEy8D

Patrick57 - Page 19 QQ3mltB

Patrick57 - Page 19 SFl1yfg

Patrick57 - Page 19 ZpqUI3k

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4289
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyMar 25 Aoû 2020, 21:20

Lors de cette sortie j'avais traversé un des 2 villages ayant le plus de lettres (en un mot)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_toponymes_les_plus_longs
Communes françaises composés d'un seul mot : Niederschaeffolsheim et Mittelschaeffolsheim (20 lettres), situés dans le département du Bas-Rhin et la région Alsace.


Patrick57 - Page 19 P1050510

Tiot-vélo et armandos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4289
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyLun 07 Sep 2020, 07:07

Voici quelques photos  de la première journée lors de ma dernière sortie de 300 km(130,90,80) entre Epernay et Charleville-Mézières.
La fère en Tardenois (château. Propriété privée)
Patrick57 - Page 19 P1050612

Soissons ( cathédrale)
Patrick57 - Page 19 P1050720

Coucy le château Auffrique( château)Patrick57 - Page 19 P1050721
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4289
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyLun 21 Déc 2020, 14:17

En cliquant sur le dernier lien que tu m'as donné pour le Birdy, j'ai re-découvert ce Tyrell (modèle 2018 ou 2020 dispo). Je vais poursuivre mes recherches (dimensions), mais je commence à le trouver intéressant, moi qui recherche aujourd'hui un vélo qui combine les avantages du Dahon et ceux du Brompton.
jipe a écrit:

Si tu mesure moins de 1m75, le magasin allemand Boxbike (aussi revendeur Brompton) vend ses Tyrell Ive à 1299€ et accepte de les expédier.

Un vélo, certes cher, mais qui se plie comme un Brompton, est équipé d'une transmission 9v à dérailleur comme un dahon ou un Tern et réputé etre très efficace.
Un bien beau vélo pour ceux qui sont de relativement petite taille.

Patrick57 - Page 19 Ive_red_folding-Kopie
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2058
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyLun 21 Déc 2020, 15:28

Patrick57 a écrit:
En cliquant sur le dernier lien que tu m'as donné pour le Birdy, j'ai re-découvert ce Tyrell (modèle 2018 ou 2020 dispo). Je vais poursuivre mes recherches (dimensions), mais je commence à le trouver intéressant, moi qui recherche aujourd'hui un vélo qui combine les avantages du Dahon et ceux du Brompton.
jipe a écrit:

Si tu mesure moins de 1m75, le magasin allemand Boxbike (aussi revendeur Brompton) vend ses Tyrell Ive à 1299€ et accepte de les expédier.

Un vélo, certes cher, mais qui se plie comme un Brompton, est équipé d'une transmission 9v à dérailleur comme un dahon ou un Tern et réputé etre très efficace.
Un bien beau vélo pour ceux qui sont de relativement petite taille.

Patrick57 - Page 19 Ive_red_folding-Kopie

Je crois que Francois (de Singapore) en possède un.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8888
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyLun 21 Déc 2020, 22:45

Je ne suis pas certain que ce soit un Ive et pas plutôt un FX ou FSX ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4289
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyMar 22 Déc 2020, 06:33

jipe a écrit:
Je ne suis pas certain que ce soit un Ive et pas plutôt un FX ou FSX ?

Exact. Et il y a beaucoup d'infos intéressantes sur le IVE à partir d' ICI
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4289
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyJeu 31 Déc 2020, 08:14

La vente du Brompton commence à sentir le roussi et mes recherches ont commencé pour trouver un remplaçant à mon excellent MUD9, dans les mêmes prix, un pliant pour s'entraîner et randonner dans le Grand Est. Je n'en vois que deux et j'aimerais avoir votre avis.

Dahon Hemingway avec une attache pour un dérailleur avant (on va essayer d'arrêter avec la sardine, d'oublier un peu la balance), la possibilité de mettre des freins à disques (pas très important non plus quand on a des v-Brake, mais quand même appréciables). Les roues pour freins à disques sont plus faciles à trouver. Le guidon se plie à l'intérieur, ce qui en fait un vélo plus compact. Pas de réglage de hauteur de guidon. Cadre différent du Mu. Mieux ou pas ?
Patrick57 - Page 19 Dahon_11

Tern Verge D9 avec des roues un peu plus grandes, peu de choix de pneus, cassette 11-36, peut-être même 11-40 possible, pas de réglage en hauteur, juste un réhausseur que je n'aime pas trop, plus volumineux qu'un MU D9 (pas trop grave non plus).
Patrick57 - Page 19 Tern-p10
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2016
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyJeu 31 Déc 2020, 10:34

L'hemingway correspond à ton cahier des charges pour adapter la transmissionet si nécessaire tu mets un guidon plus haut.
Quel poids fait.il?
Autant le tester plutôt que racheter un énième MU
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4289
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyJeu 31 Déc 2020, 10:45

armandos a écrit:
L'hemingway correspond à ton cahier des charges pour adapter la transmissionet si nécessaire tu mets un guidon plus haut.
Quel poids fait.il?
Autant le tester plutôt que racheter un énième MU

Annoncé à 12.3 kg, donc 12.7 kg avec garde boue et plus de 13 kg avec un porte bagages (juste pour comparer les poids).
Tester où ? Il est en vente uniquement chez Probikeshop ou Bikester.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2016
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 EmptyJeu 31 Déc 2020, 10:47

Épuisé chez probike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick57 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick57
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde boue arrière cassé : comment éviter
» L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur
» Balade d'Angers à Orléans (5 au 8 avril 2015) - Patrick57
» Chiron 2 de Giant[Vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: