Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pantour suspension

Aller en bas 
+39
visiteur79
Moufrey
etnob
martinf
Lucien
patrak
Benskku
Prospect
olivier976
stephlouv
Zépam
lcd
byke88
lio
Thibe
Batman
Mo !
Steve_007
Vergeture
kuty
brebis
Cyrille
loïc
Caro
seb69
guirig
Fredo
marcb
GoodyGuy
dani
Walibi
sparte
padoubibi
Vinvin
gor
hotdog
patufitoo
Tarouilan
Elka
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 19/05/2007

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2008, 20:02

vergeture a écrit:
Je viens de recevoir ma roue équipée Pantour. Merci encore à Elka pour son aide. Finalement je n'ai pas de regret d'avoir commandé juste avant que Walibi tente d'obtenir une ristourne de groupe. Je vais limer mon cadre demain. Par contre, je voudrais bien savoir si tout ceux qui ont cette suspension, on essayé les différentes positions pour savoir ce qui est le plus confortable sur les pavés.
Bienvenue Vergeture au club Pantour cheers Pantour suspension - Page 11 Super
Personnellement j'ai réglé sur la vis sur le N de PaNtour, je ne sais pas vraiment quelle est la position idéale, mais ceux qui ont essayé mon Brommie vendredi soir ont été convaincus du plus de la suspension Pantour sur les pavés qui couvrait le trottoir à côté du restau.
Revenir en haut Aller en bas
Vergeture
Habitué du coin
Habitué du coin
Vergeture


Nombre de messages : 100
Age : 65
Localisation : Paris
Mon Brompton: : CHPT3
Date d'inscription : 26/10/2007

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2008, 10:00

Merci pour vos conseils. Je vais tester les deux positions.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 13:46

QQun sait si il y a un moyen de faire monter tout ca sans se prendre la tête par un magasin en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 13:53

Batman a écrit:
QQun sait si il y a un moyen de faire monter tout ca sans se prendre la tête par un magasin en Belgique ?

Ik heb er geen idee van...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 13:54

thibe a écrit:
Batman a écrit:
QQun sait si il y a un moyen de faire monter tout ca sans se prendre la tête par un magasin en Belgique ?

Ik heb er geen idee van...


Euh, c'est cool. confused
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 14:00

Batman a écrit:
thibe a écrit:
Batman a écrit:
QQun sait si il y a un moyen de faire monter tout ca sans se prendre la tête par un magasin en Belgique ?

Ik heb er geen idee van...


Euh, c'est cool. confused

L'idéal pour le savoir serait que tu téléphones au trois noms les plus courus côté bruxellois (LMDV, Velodroom et Veloxygène). Ou alors à De Pinte chez Vlerick (http://www.vlerickfietsen.be)
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 14:17

thibe a écrit:
Batman a écrit:
thibe a écrit:
Batman a écrit:
QQun sait si il y a un moyen de faire monter tout ca sans se prendre la tête par un magasin en Belgique ?

Ik heb er geen idee van...


Euh, c'est cool. confused

L'idéal pour le savoir serait que tu téléphones au trois noms les plus courus côté bruxellois (LMDV, Velodroom et Veloxygène). Ou alors à De Pinte chez Vlerick (http://www.vlerickfietsen.be)

C'est ce que je suis en train de faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 14:31

Batman a écrit:
thibe a écrit:
Batman a écrit:
thibe a écrit:
Batman a écrit:
QQun sait si il y a un moyen de faire monter tout ca sans se prendre la tête par un magasin en Belgique ?

Ik heb er geen idee van...


Euh, c'est cool. confused

L'idéal pour le savoir serait que tu téléphones au trois noms les plus courus côté bruxellois (LMDV, Velodroom et Veloxygène). Ou alors à De Pinte chez Vlerick (http://www.vlerickfietsen.be)

C'est ce que je suis en train de faire Very Happy

Tu nous donneras des nouvelles j'espère. Je suis en particulier curieux de connaître les avis de LMDV et de Velodroom.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyMer 02 Avr 2008, 15:52

thibe a écrit:
Batman a écrit:
thibe a écrit:
Batman a écrit:
thibe a écrit:
Batman a écrit:
QQun sait si il y a un moyen de faire monter tout ca sans se prendre la tête par un magasin en Belgique ?

Ik heb er geen idee van...


Euh, c'est cool. confused

L'idéal pour le savoir serait que tu téléphones au trois noms les plus courus côté bruxellois (LMDV, Velodroom et Veloxygène). Ou alors à De Pinte chez Vlerick (http://www.vlerickfietsen.be)

C'est ce que je suis en train de faire Very Happy

Tu nous donneras des nouvelles j'espère. Je suis en particulier curieux de connaître les avis de LMDV et de Velodroom.

Veloxygène et Velodroom répondent pas au phone, je réessayerai demain. Saitta a Namur est motivé, j'y vais demain discuter avec le gars.
Trip report demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyJeu 03 Avr 2008, 10:53

Je suis passé chez Saitta, ils sont intéressés, vont voir comment obtenir les pièces au meilleur prix, réponse demain pour le budget à prévoir pour l'installation (jante neuve ou rayons sur jante existante) avec réglages (y compris remontage garde boue puisqu'en Belgique on a des Schwalble sur tous les vélos neufs...).

Très sympas (PAS COMME CERTAINS RUSTRES A BRUXELLES) soit dit en passant.

edit : toujours pas de réponse de veloxygène et velodroom, paur cause de vacances et bébé respectivement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyJeu 03 Avr 2008, 11:23

Batman a écrit:
Je suis passé chez Saitta, ils sont intéressés, vont voir comment obtenir les pièces au meilleur prix, réponse demain pour le budget à prévoir pour l'installation (jante neuve ou rayons sur jante existante) avec réglages (y compris remontage garde boue puisqu'en Belgique on a des Schwalble sur tous les vélos neufs...).

Très sympas (PAS COMME CERTAINS RUSTRES A BRUXELLES) soit dit en passant.

edit : toujours pas de réponse de veloxygène et velodroom, paur cause de vacances et bébé respectivement je pense.

Est-ce que Saitta a toutes les pièces de B en stock ?

J'imagine qu'à LMDV, on t'a dit "niet"...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyJeu 03 Avr 2008, 12:10

thibe a écrit:


Est-ce que Saitta a toutes les pièces de B en stock ?


Aucune idée.


Edit : Pendant qu'on y est, puisqu'il faut limer, ce serait pas bien de faire une petite galvanisation à froid pour éviter la rouille ? (j'ai un brompton noir/gris, donc ca devrait pas se voir des masses sur la fourche).


Edit 2: J'ai enfin eu velodroom qui a en projet d'avoir ca de stock, ils m'ont dit de les recontacter d'ici un mois. A suivre.

Edit 3 : Saitta plus d'infos mardi
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyMar 08 Avr 2008, 16:24

Bon bon plein d'infos... Saitta a toutes les infos mais c'est pour demain matin ahah...

Veloxygène peut le faire pièce comprises pour 180 euros MAIS ils déconseillent un peu pour plusieurs raisons que je n'ai pas vues évoquées ici : mouvement latéral de la roue pour les gros gabarits ou en danseuse (à cause de pièces latérales en silicone sur la suspension), qui font que ca frotte sur les freins et le garde boue, efficacité limitée (encore une question de masse du pilote, mais n'y a-t-il pas des polymères différents selon le poids).

Donc, besoin de témoignages sur ces problèmes ou même d'une bonne âme qui me laisserait essayer tout ca avant de me lancer. Question
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 56
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyMar 08 Avr 2008, 17:14

au vu de tout ceux qui ont installé cette suspension sur ce forum, ces risques semblent limités?
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Habitué du coin
Habitué du coin
Elka


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Rome
Mon Brompton: : M6 Orange+Pantour+Brooks B17 S honey+ manettes freins Shimano+2nd plateau 32 dents+pédales MKS
Date d'inscription : 02/10/2007

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyMar 08 Avr 2008, 17:42

Si vous passez à Paris, vous pouvez venir essayer ma Pantour.
En attendant, je ne pense pas que cela soit un problème pour les gros gabarits car le jeu n'est pas énorme et le mouvement de la suspension est réglable.
J'ai des marathons à l'avant et ils ne touchent jamais le garde-boue.

Pour le prix, si un magasin belge vous monte la Pantour pour 180 euros, il me semble que c'est un bon prix pour l'Europe, puisque j'ai payé 160 euros pour la roue complète port compris -sans le montage- chez Calhouncyle aux USA.

Quant à Saitta, j'ai passé quelques jours à Namur le mois dernier et je leur ai acheté des leviers de freins Shimano pour seulement 14 euros (bien moins cher qu'à Paris) et je confirme qu'ils sont très sympas.

Elka
Revenir en haut Aller en bas
http://biciaroma.wordpress.com/
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyMar 08 Avr 2008, 18:17

Batman a écrit:
Bon bon plein d'infos... Saitta a toutes les infos mais c'est pour demain matin ahah...

Veloxygène peut le faire pièce comprises pour 180 euros MAIS ils déconseillent un peu pour plusieurs raisons que je n'ai pas vues évoquées ici : mouvement latéral de la roue pour les gros gabarits ou en danseuse (à cause de pièces latérales en silicone sur la suspension), qui font que ca frotte sur les freins et le garde boue, efficacité limitée (encore une question de masse du pilote, mais n'y a-t-il pas des polymères différents selon le poids).

Donc, besoin de témoignages sur ces problèmes ou même d'une bonne âme qui me laisserait essayer tout ca avant de me lancer. Question

Tu n'as toujours pas dit comment on t'avait répondu du côté de LMDV...

Merci pour tes infos en tout cas ! C'est précieux ! En particulier ce qui concerne Saitta. Un ami bromptonien qui vit à Namur m'a expliqué qu'ils vendent des B, mais qu'ils n'aiment manifestement pas trop, ça leur semblerai (conditionnel) toujours assez difficile de faire venir les pièces par l'importateur, ça leur semblerait un peu trop lourd à gérer et ils seraient (conditionnel toujours) plus intéressés par les vélos de route et VTT.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyMar 08 Avr 2008, 21:24

thibe a écrit:


Tu n'as toujours pas dit comment on t'avait répondu du côté de LMDV...

Niet catégorique.



Citation :

Merci pour tes infos en tout cas ! C'est précieux ! En particulier ce qui concerne Saitta. Un ami bromptonien qui vit à Namur m'a expliqué qu'ils vendent des B, mais qu'ils n'aiment manifestement pas trop, ça leur semblerai (conditionnel) toujours assez difficile de faire venir les pièces par l'importateur, ça leur semblerait un peu trop lourd à gérer et ils seraient (conditionnel toujours) plus intéressés par les vélos de route et VTT.

Quand tu interroges un peu les revendeurs, tu t'aperçois que l'importateur pour la Belgique est un peu chiant.
Dans le cas de la suspension pas besoin de pièces donc ca devrait aller, devis demain...
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2008, 14:39

Pensez au Paris/Roubaix, en ce moment...... sans Pantour.... j'ai cru voir des Stelvios... j'hallucine..Y A PAS DE BOYAUX Stelvio. !... n'importe quoi.... et un autre avec des doubles leviers de freins... intéressant.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2008, 18:02

Bon Saitta au final pas très sérieux, le gars me demande de lui envoyer un email, puis 3 jours et plusieurs coups de fils après me dit qu'il ne lit pas les emails envoyés au magasin. Bref, on oublie.

Veloxygène me monte la suspension début de semaine prochaine, il a fait une grosse commande de moyeux, et m'a dit que plein de gens lui téléphonaient. Allez faites pas les chochottes, c'est qui mmmmh ?
Prix < au devis initial de 180€ normalement grâce à la grosse commande... Ai demandé une petite galvanisation à froid de la fourche aussi après limage.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2008, 09:53

Au final 159€ monté, sur jante existante (enfin, moi une neuve car ma jante d'origine était très récente donc échange), pantour version chromée, monté et tout comme dis plus haut avec galvanisation à froid, je vais chercher le vélo ce soir bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 56
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2008, 10:23

Batman,


Qu'est-ce qu'une galvanisation à froid?


sparte
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2008, 10:42

sparte a écrit:
Batman,


Qu'est-ce qu'une galvanisation à froid?


sparte

Une peinture à haute teneur en zinc censée protéger contre la rouille.
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 56
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2008, 10:47

Et cela peut aller avec mon B qui est vernis et non peint?
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2008, 11:06

Bah euh, c'est gris métal. Pour moi nickel, mais sur du vernis aucune idée, jamais vu de brompton non peint confused
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc


Nombre de messages : 191
Age : 67
Localisation : La Tremblade Charente-Maritime
Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE
Date d'inscription : 15/10/2007

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyLun 05 Mai 2008, 13:23

Sparte,

J'ai bcoup aimé ton Brompton couleur brut juste vernissé. J'ai un cadre classique en fabrication chez un cadreur artisanal en série Reynolds acier inox, il s'est renseigné la ou il fait émaillé ses cadres et personne n'est très chaud pour un vernis!
Le tien est d'origine comme ça ?
Cela a l'air de bien tenir! Je cherche un atelier de peinture qui accepterait de me faire juste un vernis ?
Si quelqu'un connait une adresse ? Je suis preneur!

Loïc
La Tremblade (17)
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 56
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 EmptyLun 05 Mai 2008, 14:07

Bonjour Loïc,


Oui c'est l'option raw lacquer (100€ de supplément de mémoire) proposée par Brompton.


Je l'ai depuis deux ans, et en dehors des éraflures causées par la pédale pliante, il ne bouge pas.


Si du reste, quelqu'un sur ce forum pouvait me dire quel vernis utilisé pour faire des retouches ou effectivement le nom d'un atelier?

J'ai posé la question à l'importateur mais j'attends toujours une réponse...

C'est d'ailleurs un souci d'après vente, car pour les B peints, Brompton fournit bien des kits de retouche.


Sparte


Dernière édition par sparte le Lun 05 Mai 2008, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantour suspension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pantour suspension   Pantour suspension - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantour suspension
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu laterale Pantour
» Pantour à disque ....... suspension et freinage.....
» pantour
» Pantour 2012
» Le Pantour (synthèse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: