Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Réglage du compteur Jeu 22 Nov 2007, 20:09
Bon, je n'en suis pas encore au niveau de Tarouilan mais je commence à équiper mon guidon en commençant par le compteur. Un petit Sigma 1106 sans fil... Première mauvaise surprise je ne pensais acheter qu'un support et partager mon compteur avec mon VTT mais non, ils ont changé de fixation et j'en ai été bon pour 34,5 €... Too bad... J'ai bien regardé les Décathlon mais j'ai trouvé que leur affichage était trop gros et pas très agréable et puis la différence de prix à perfs égales était négligeable.
Par contre j'ai laissé tomber les options cardio (j'ai une montre Polar F11) et altimètre car j'ai mon GPS de rando magellan ce qui me permet de combler l'écart avec Tarouilan... Il ne me reste plus que l'Airzound...
Bon, trève de bavardage... Le but de mon post n'est pas de détailler l'électronique de bord mais de confirmer le diamètre de la roue. J'ai trouvé 1319mm sur le forum avec les pneus standard. Tout le monde confirme ???
Merci !
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Réglage du compteur Jeu 22 Nov 2007, 20:31
Tibidabo a écrit:
J'ai trouvé 1319mm sur le forum avec les pneus standard. Tout le monde confirme ???
Merci !
c'est bien ça
on en parle ICI
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Réglage du compteur Jeu 22 Nov 2007, 20:34
J'avais trouvé le fil !!! Mais l'information évolue si vite...