Sujet: Re: Portrait-robot de la bête Ven 07 Déc 2018, 07:54
Le toolKit contient des rustines qui n'ont pas besoin de colle. J'aimerai savoir, à l'occasion, si ça fonctionne bien. Malgré tout, je ne te souhaite pas de crever.
bob60 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1103 Age : 64 Localisation : Genève, Suisse Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: Portrait-robot de la bête Ven 07 Déc 2018, 08:51
Je ne vois pas la photo de l'extraction de la bébête. Soit le lien vers googleuser est cassé, soit elle est vraiment minuscule...
Pragmateek Habitué du coin
Nombre de messages : 201 Age : 38 Localisation : Paris Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T Date d'inscription : 17/06/2018
Sujet: Re: Portrait-robot de la bête Sam 08 Déc 2018, 17:15
jipe a écrit:
L'absence d'attache rapide sur tous les composants du B est un choix délibéré : empecher le vol de parties du vélo qui est ultra facile avec des attaches rapides. C'est aussi la raison pour laquelle le bas de la tige de selle est évasée empéchant ainsi qu'on ne puisse voler l'ensemble tige de selle + selle puisque sur le serrage de selle c'est une attache rapide nécessaire pour le repliage rapide du B.
Oui c'est clair qu'il est déjà assez vulnérable comme ça.
GrandBi a écrit:
Le toolKit contient des rustines qui n'ont pas besoin de colle. J'aimerai savoir, à l'occasion, si ça fonctionne bien. Malgré tout, je ne te souhaite pas de crever.
De même, je suis curieux de voir ça.
bob60 a écrit:
Je ne vois pas la photo de l'extraction de la bébête. Soit le lien vers googleuser est cassé, soit elle est vraiment minuscule...
J'ai ajouté un lien vers Google Photos.
Hier aller-retour sans crevaison, et ce matin la pression est toujours là, ça semble être reparti pour un tour. Bombe anti-crevaison reçue ce matin, directement placée dans la sacoche du vélo.