My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 7 Age : 67 Localisation : Mayenne Mon Brompton: : BMR17 H6R Marathon+ Date d'inscription : 23/12/2017
Sujet: My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers Jeu 29 Nov 2018, 12:44
Hello Tertous ! Connaissez-vous ce site qui proposent des WE loisirs gratuits chez des particuliers ? https://www.myweekendforyou.com/ Je viens de m'y inscrire pour proposer mon WE vélo à Lille et vous le recommande
armandos Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2016 Age : 64 Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers Ven 30 Nov 2018, 13:55
Grâce au forum, j'ai pu passer un séjour de rêves sur les plages de Flandre pendant que mon correspondant bromptonien profitait de mon appartement au bord du lac d'Annecy Simple échange en toute confiance et sans intermédiaire.
Charly brom Habitué du coin
Nombre de messages : 193 Age : 65 Localisation : Grimbergen Mon Brompton: : ralph (M6L) rouge + caradice city folder noir + M6R rouge moyeu shimano shwalbe marathon mks fd6 Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers Ven 30 Nov 2018, 15:46
armandos a écrit:
Grâce au forum, j'ai pu passer un séjour de rêves sur les plages de Flandre pendant que mon correspondant bromptonien profitait de mon appartement au bord du lac d'Annecy Simple échange en toute confiance et sans intermédiaire.
Séjour de rêve à Annecy de ma part alors que.... vous devinez la suite... Salut Armand
armandos Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2016 Age : 64 Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers Ven 30 Nov 2018, 18:59
Bonsoir également à madame Vous revenez quand vous voulez.
Chtikinette Novice
Nombre de messages : 7 Age : 67 Localisation : Mayenne Mon Brompton: : BMR17 H6R Marathon+ Date d'inscription : 23/12/2017
Sujet: Re: My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers Dim 02 Déc 2018, 12:19
Et bien je reviens, cher Maitre Toujours aussi "Novice" car les "Maitres Bromptonniens" me laissent bredouille sur le sujet ! Concrètement, dans quelle rubrique faites-vous vos propositions de WE sur le forum ? A moins que les échanges ne se fassent qu'entre "Maitres"...
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7266 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: My WE for you : comment passer un WE loisir gratuit entre particuliers Dim 02 Déc 2018, 12:50
Salut Christine, Tu peux éventuellement mettre tes propositions de Week-end dans la rubrique Balades. Et quand tu connais les dates tu peux les inscrire au Calendrier. Roger