Sujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo...... Jeu 11 Déc 2008, 19:13
En fait on n'aurait jamais du dire que nous étions une équipe de Bromptons. Au départ ce n'était pas spécifiquement interdit dans le règlement (maintenant ça l'est !) comme les couchés et les fixies et comme ce qui n'est pas interdit est autorisé...
Maintenant c'est trop tard...
Moralité : « better ask for forgiveness than for permission» Mieux vaut demander pardon que l'autorisation...
Dernière édition par Tibidabo le Ven 12 Déc 2008, 07:41, édité 1 fois
stephlouv Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo...... Ven 12 Déc 2008, 00:10
Faudrait faire essayer un Brompton aux décideurs. Ca les ferait changer d'avis ... Moi qui pensait que cet événement serait une "fête du vélo"... ce sera une compétition.
Et s'ils se basent sur le règlement UCI, ça interdit d'autres choses, même sur un vélo de 700. Genre interdiction de poser les coudes, guidons triathlon interdit etc ...
M'enfin, on tiendra notre revanche en 2010 !
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo...... Sam 13 Déc 2008, 01:18
Sur le site de Monsieur Biiiiiiiiip, il est écrit textuellement : "vélos interdits : vélos Brompton et Dahon..." Donc, rien ne nous interdit de concourir en Strida ou en A-Bike ! Imaginez la tête de Monsieur Biiiiiiip si on débarque avec de tels engins à cet "endroit"... En fait, ça a l'air vachement bien organisé : il y a des médecins partout ! A mon avis, ça va être tellement passionnant qu'il va falloir piquer aussi les journalistes pour les obliger à rester 24 heures !
florisaltus Novice
Nombre de messages : 9 Age : 74 Localisation : orléans Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo...... Mer 01 Avr 2009, 22:44
nouveau propriétaire bromptonnien et nouveau sur le forum, je viens de prendre connaissance du feuilleton "24H du Mans". Il se trouve que j'ai eu la chance de participer ces 5 dernières années aux 24H du Mans roller qui ont lieu également sur le circuit Bugatti. (le dernier week-end de juin)
Comme je comprends votre déception! Participer aux 24h c'est un évènement qu'il faut avoir vécu au moins une fois dans sa vie (si à 50 ans tu n'as pas fait les 24h, c'est que tu as raté ta vie! . Et depuis que je vous lis je pense que l'esprit roller (randonnée) et celui du vélo (enfin pas tous les vélos!) sont assez proches.
allez donc voir : http://www.24rollers.com/-les-24-heures-du-mans-rollers-.html
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo...... Mer 01 Avr 2009, 23:44
très chouette la vidéo !
Dommage que je ne sois pas doué pour ça. En même temps, apprendre à plier un B prends moins de temps que faire du Roller
Benskku Habitué du coin
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : Murcia (Sud de Valencia) Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo...... Jeu 02 Avr 2009, 10:47
Tibidabo a écrit:
Moralité : « better ask for forgiveness than for permission» Mieux vaut demander pardon que l'autorisation...
Ou en espagnol : Si lo preguntas lo cagas !!!
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo...... Jeu 02 Avr 2009, 16:48
Quitte à choisir, je préfèrerais concourir aux 24 heures des rillettes du Mans, surtout si elles sont bien arrosées...