Je suis tout exité même si l'addition m'a bien calmé... gloups !
reste plus qu'à compter les jours
Merci pour votre soutiens les gars
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Il me manque... Dim 15 Mar 2009, 17:46
ah oui, j'ai oublié de préciser que depuis hier j'avais changé d'avis concernant la couleur. Je voulais un Raw Lacquer et nothing else.
Ce matin, j'ai changé d'avis dans la boutique quand j'en ai vu un en chaire et en os metal et plastique ?
bref, je n'étais pas non plus parti pour prendre une Brooks mais une amie qui m'accompagnait m'a fait remarquer que le marron de la selle et l'orange allaient très bien ensemble et que si j'achète la selle plus tard, elle me couterait 40£ plus cher !
patufitoo Invité de marque
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Il me manque... Dim 15 Mar 2009, 20:26
et les extrémités... noires, grises, oranges ?
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Il me manque... Dim 15 Mar 2009, 20:30
si dur de choisir mais quoi qu'il arrive tu l'adoptes et tu l'aimes ^^
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Il me manque... Dim 15 Mar 2009, 20:40
Stanislas, I LOVE it
les extrémités noires donnent au B un look agressif, très sympa, sauf que "la tige du guidon" vient aussi en noir du coup. Je trouve que ça casse l'harmonie du haut et si je pose une tige de selle en titane, pour uniformiser, l'ensemble assombrit encore plus le B. Le miens sera tout orange à défaut de pouvoir m'offrir l'option titanium qui est à la seule à permettre un orange sur la main frame & la tige du guidon avec le reste en titane.
La brooks marron donnera un look très classe à mon Brommie