Sujet: Re: Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton Jeu 25 Avr 2013 - 21:41
Moi, son look j'l bien Moins que le B mais je n'oserais pas me permettre de juger sa conduite,tant que je ne l'ai pas essayé..
fseverino Novice
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Louvain-la-Neuve Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton Ven 26 Avr 2013 - 11:20
Pou a écrit:
je m'étais déjà emporté une fois sur ce post au sujet du dénigrement automatique dont le tilt faisait l'objet, je ne vais pas recommencer. Je vais donc juste dire : "essayez-le" et on en reparle. Il n'est certainement pas aussi mauvais que vous l'imaginez.
Personnellement, j'étais emballé par la présentation faite depuis 1 an, le look est vraiment sympa, les couleurs aussi, le pliage rapide est révolutionnaire... mais encore une fois, j'ai eu l'occasion d'essayer le vélo pliable decathlon déjà présenté comme révolutionnaire à l'époque (Hoptown) et je n'ai pas eu que de bons moments... Essayer, c'est bien, mais seul le temps pourra nous dire ce que ce vélo vaut sur le long terme (alors que d'autres marques disposent déjà d'un historique de qualité).
Pou Invité de marque
Nombre de messages : 747 Age : 43 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton Ven 31 Mai 2013 - 9:37
J'ai pu faire quelques tours de roue sur un tilt 9 ce matin. La conduite est assez similaire au B, les gros pneus donnent un bon confort. Par contre l'étagement des 7 vitesses est complètement raté, on peut démarrer même sur la plus grande vitesse, avec la première, le wheeling est immédiat, parfait pour monter le mur de huy mais pas pour le descendre. Pas testé le pliage.
Une version électrique est en route : http://www.decathlon.fr/velo-pliant-electrique-tilt-e-id_8245153.html
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton
Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton