Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton

Aller en bas 
+56
and1hotsauce
Depannezvous
bromintensif
karatekid2
Walmus
phire
lamelisation
Winnebago
Bromptonix
Saathi
CBF
guillaume82
armandos
LRU
debutant
jeol
tud
deloo
guzztattoo
bbfok
dromptonadede
rmigneron
alfa
hal
VéloVolant
Petrouchka
jonacannondale
Mandra
oligator
pierre de langlade
Pou
Ubik
Tiot-vélo
Pioneerman
skarockpunk
Juju-bernique
relax-max
Minimic
j-p
jipi
stefaon
Macadam
etnob
pierrox
JPD
Bingocri
Thibe
patufitoo
dominique1020
smotaz
FoldingFred
Gobi
luther34
khalid
nightbrom
entrelaterreetleciel
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 01/09/2012

Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton   Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:41

Moi, son look j'l Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton - Page 7 Lovelove bien
Moins que le B mais je n'oserais pas me permettre de juger sa conduite,tant que je ne l'ai pas essayé..
Revenir en haut Aller en bas
fseverino
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 23/04/2013

Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton   Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2013, 11:20

Pou a écrit:
je m'étais déjà emporté une fois sur ce post au sujet du dénigrement automatique dont le tilt faisait l'objet, je ne vais pas recommencer. Je vais donc juste dire : "essayez-le" et on en reparle. Il n'est certainement pas aussi mauvais que vous l'imaginez.

Personnellement, j'étais emballé par la présentation faite depuis 1 an, le look est vraiment sympa, les couleurs aussi, le pliage rapide est révolutionnaire... mais encore une fois, j'ai eu l'occasion d'essayer le vélo pliable decathlon déjà présenté comme révolutionnaire à l'époque (Hoptown) et je n'ai pas eu que de bons moments... Essayer, c'est bien, mais seul le temps pourra nous dire ce que ce vélo vaut sur le long terme (alors que d'autres marques disposent déjà d'un historique de qualité).
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 735
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton   Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton - Page 7 EmptyVen 31 Mai 2013, 09:37

J'ai pu faire quelques tours de roue sur un tilt 9 ce matin. La conduite est assez similaire au B, les gros pneus donnent un bon confort. Par contre l'étagement des 7 vitesses est complètement raté, on peut démarrer même sur la plus grande vitesse, avec la première, le wheeling est immédiat, parfait pour monter le mur de huy mais pas pour le descendre.
Pas testé le pliage.

Une version électrique est en route : http://www.decathlon.fr/velo-pliant-electrique-tilt-e-id_8245153.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
Contenu sponsorisé





Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton   Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur vélo decathlon le Tilt - un concurrent sérieux du Brompton
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Décathlon : pour défaut, retour à l'usine des modèles TILT 5, 7, 9, E-TILT 5 de 2012 à 2014
» Faire une grande randonnée avec le Hoptown (velo pliant decathlon)
» Dahon versions 16 pouces : concurrents sérieux du Brompton ?
» Un Brompton decathlon ?!
» Brompton en vente à Décathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: