Quand on sent un jeu latéral, il faut y passer, personnellement j'ai changé l'axe et les paliers au bout de ...deux ans Tous les jours pendant ces deux années j'ai roulé dans paris sur des portions de pavés assez méchants (Carousel du Louvres...) à l'aller et au retour, je pense que j'y ai laissé mes paliers. Je crois que dans une vidéo de Depannez-vous (merci à lui) il y a la méthode pour tester le jeu du triangle arrière. Toujours est-il que la différence après est indéniable après changement, sensation de rigidité et amélioration de la précision du passage des vitesses au dérailleur sur mon S6L
PS : la clé allen que j'ai utilisée pour dévisser ces vis pourries est une facom pro de mécanicien auto, parfaitement ajustée, et bien enfoncée à fond . La visserie est nulle une fois de plus à un endroit sensible, économie de bout de chandelle. Le foret livré avec le kit est une blague, comment faire mieux pour de payer la tête de ses clients....
Dernière édition par danlam le Dim 28 Fév 2021, 18:21, édité 4 fois
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armandos Vénérable Grand Maître
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Je suis très souvent en danseuse, j'imagine que cela va réduire la durée de vie des paliers. Je vais surveiller ça.
pierrox Vénérable Grand Maître
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Sujet: Re: Triangle arrière : bris Sam 19 Nov 2022, 11:31
Un de plus ! Le triangle d'un pote (qui n'est pas sur ce forum) a claqué hier. Vous avez des pistes pour trouver un neuf ? Avant le brexit j'aurais dit SJS mais là entre les taxes et le port, ça pique. Il y a des retours corrects sur les triangles titane Aliexpress ?