Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)

Aller en bas 
+24
jul
MoineauDeParis
arthemis
GO Tennis
Vélocipediste
Moufrey
Prospect
sparte
Vinvin
hotdog
Thibe
lcd
loïc
Walibi
marcb
GoodyGuy
Caro
vincent à vélo
patufitoo
Tarouilan
padoubibi
seb69
Fredo
kuty
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kuty
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007, 10:38

l'image hibôôx avait disparu sur le 1er post Neutral
j'ai réactualisé et mis les 2 photos dans ce meme post.

bonne réalisation pour les courageux. geek
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:09

Photos du clip Brompton:
http://www.flickr.com/photos/marcbel/2022847684/in/pool-bromptonfolders/
http://www.flickr.com/photos/marcbel/2022849694/in/pool-bromptonfolders/
http://www.flickr.com/photos/marcbel/2022853670/in/pool-bromptonfolders/
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 00:27

À voir par là aussi, http://blocs.mesvilaweb.cat/node/view/id/70889 il est dit notamment qu'il sont tellement convaincu chez B. que le clip serait monté en série à partir de 2008.

On voit sur la vidéo qu'en tournant la suspension, on peu "activer" le blocage ou le "désactiver", ils bougent bien niveau Brompton ces catalans !! Comme j'y vais régulièrement, je ferai un tour des boutiques...

Le hic c'est qu'il n'est plus possible de loger le "BORDOO", en commandant mon B. rue des Boulets, on m'a dit que le clip ne pouvait pas se monter vers le haut pour éviter ce problème, je ne comprends pas pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 17:50

patufitoo a écrit:
À voir par là aussi, http://blocs.mesvilaweb.cat/node/view/id/70889 il est dit notamment qu'il sont tellement convaincu chez B. que le clip serait monté en série à partir de 2008.

On voit sur la vidéo qu'en tournant la suspension, on peu "activer" le blocage ou le "désactiver", ils bougent bien niveau Brompton ces catalans !! Comme j'y vais régulièrement, je ferai un tour des boutiques...

Le hic c'est qu'il n'est plus possible de loger le "BORDOO", en commandant mon B. rue des Boulets, on m'a dit que le clip ne pouvait pas se monter vers le haut pour éviter ce problème, je ne comprends pas pourquoi ??

Vraiment, très chouette ce truc..... il le vend combien.....? flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 18:12

Apparemment 18.00€. Je vais aller jeter un oeil demain... Vive Barcelone !
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 18:13

walibi a écrit:
Apparemment 18.00€. Je vais aller jeter un oeil demain... Vive Barcelone !

Tu nous oublies pas..... >faut faire un achat groupé pour la France..... et la Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 20:11

On en a déjà parlé avant; normalement ça sera distribué par Brompton comme upgrade pour les anciens vélos (ceux vendus avant 2008). Mais, de mémoire par rapport à ce qui avait été écrit au sujet de l'upgrade Brompton, ça ne me semble pas cher à Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007, 14:36

Tarouilan a écrit:

Vraiment, très chouette ce truc..... il le vend combien.....? flower flower flower

Je suis allé chercher mon B. mercredi et Gilles n'avait que des kits de conversion pour les anciens B. mais ne savait pas vraiment le prix des kits. Mon B. a déjà le nouvel axe d'amortisseur avec le petit cran pour le clip, donc il ne me manquerai plus que le clip, mais là il ne savait pas encore quand il aurait seulement le clip en pièce détachée et combien cela couterait.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi on ne pouvait pas mettre le clip vers le haut même en voyant rapidement la pièce, mais dès que j'ai 5 min, je fabrique un clip à ma sauce car c'est juste une pièce genre celle de Kuty adaptée au nouvel axe d'amortisseur et un ressort à ajuster.

Voilà une réponse qui n'en est pas vraiment une !!
Dès que j'ai un moment je présenterai mon B. dans la rubrique dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc


Nombre de messages : 191
Age : 67
Localisation : La Tremblade Charente-Maritime
Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE
Date d'inscription : 15/10/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: A quoi ça sert ?   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007, 19:44

Bon, a quoi ça sert cette adaptation ?

J'ai visonné ts les messages à ce sujet sans avoir la réponse!!!!

Merci d'éclairer ma lanterne

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6122
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007, 21:28

loïc a écrit:
Bon, a quoi ça sert cette adaptation ?

J'ai visonné ts les messages à ce sujet sans avoir la réponse!!!!

Merci d'éclairer ma lanterne

Loïc

lorsque tu soulèves ton vélo, le triangle arrière bascule sous le vélo ce qui peut être un inconvénient ( pour passer quelques marches par exemple )
le clip maintien le triangle au cadre, tu as donc un vélo "monobloc" avec la partie arrière du cadre solidaire de la partie avant...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 23:36

Vu sur un blog japonais http://www.ikd21.co.jp/bro/rearclip/index.html je ne parle pas un mot, mais le roman photo est très clair, et en regardant ça je ne comprends encore pas ce qui empêche de le monter vers le haut ce clip. Il faut faire un demi tour à tous les éléments, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6122
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 16:57

patufitoo a écrit:
Vu sur un blog japonais http://www.ikd21.co.jp/bro/rearclip/index.html je ne parle pas un mot, mais le roman photo est très clair, et en regardant ça je ne comprends encore pas ce qui empêche de le monter vers le haut ce clip. Il faut faire un demi tour à tous les éléments, non ??

effectivement , d'après les photos, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de le monter au dessus Question Question Question

tiens au fait pq au dessus, quel serait pour toi l'avantage ?

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 17:50

On peut laisser l'antivol ABUS BORDOO au dessous, au cas ou !!
Il s'y loge si bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6122
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 22:08

patufitoo a écrit:
On peut laisser l'antivol ABUS BORDOO au dessous, au cas ou !!
Il s'y loge si bien !!

OK, je n'y avais pas pensé !

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 20:32

Peut-être que ça empêcherait de descendre la selle à fond quand on plie le vélo ???
Ou alors ils ont jugé que c'est plus esthétique comme ça... Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 248248
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 01:36

Obstiné que je suis...

Je suis passé par Barcelone durant les fêtes, avec une halte chez CAP PROBLEMA et j'ai acheté le clip que j'ai pu monter sur place vers le haut sans problème. Cela semble fonctionner correctement, à voir à l'usage.
J'ai une tige de selle rallongée et ça ne gène absolument pas au pliage.
C'est très pratique pour manoeuvrer devant mon ascenseur, dans les escaliers...

Coût : 17,50€

Je n'avait pas le temps de bricoler un truc en ce moment et là c'était fonctionnel de suite.

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Dscn6910 Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Dscn6911 Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Dscn6912

*Edit Seb mise en grande taille des images
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 48
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 01:49

Super le voici enfin donc Very Happy Very Happy Very Happy
Pas trop difficile à monter? J'hésite à franchir le pas, j'ai pris l'habitude à soulever le Brom geek Mais ça fait 1 manip en + au pliage non?


patufitoo a écrit:
..../...

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Dscn6912

J'adore le rangement que tu as à la base I love you C'est quoi? 1 house de portable monter avec 2 sangles? Ou on dirait l'étui de l'anti vol?
Perso j'ai mis 1 ancien étui à lunette. geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 02:42

seb69 a écrit:
Pas trop difficile à monter? Mais ça fait 1 manip en + au pliage non?

J'adore le rangement que tu as à la base I love you C'est quoi? 1 house de portable monter avec 2 sangles? Ou on dirait l'étui de l'anti vol?
Perso j'ai mis 1 ancien étui à lunette. geek Laughing
C'est très facile à monter, il faut juste dévisser le boulon du verrouillage rapide de la tige de selle, insérer une pièce en métal et un ressort, remonter le boulon et fixer la pièce plastique. Ca fait une manip en plus mais si tu fais pivoter l'axe de l'amortisseur le crochet ne prends plus, donc ça peut être on ou off.

En dessous c'est l'antivol BORDOO dans sa housse que j'utilise à l'occasion quand je rentre dans une petite boutique à Paris, j'attache le vélo en position parking...
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 48
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 10:17

OK merci bien de toutes ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 16:36

Même question que sur l'autre post: est-ce que ça gène la descente complète de la selle ?

Que couvrent exactement les 17,50 euros ? Seulement le levier, ou bien le levier et le nouveau "bloc amortisseur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 17:23

Je suis allé hier chez "Probike" à BCN pour récupérer qques goodies que j'avais commandé: poignées en cuir assorties à la selle Brooks, penta clip et clip triangle arrière.

Les 17.00 € (0.50€ de moins que capproblema...) sont uniquement pour une pochette contenant le levier à monter sur le serrage rapide de la selle, un ressort, des cales "ad hoc" et qques rondelles. Sur les B les plus récents (décembre 2007) le caoutchouc amortisseur est déjà pourvu de la partie "femelle" du clip. Pour des B antérieurs ce sera sûrement plus cher.

J'ai donc utilisé les photos du blog japonais publié plus haut car il n'y a aucune notice de montage dans le kit et franchement ce n'est pas forcément évident de prime abord. Avec les photos en 10' c'etait fait et... Miracle !!! Le B peut se soulever sans que sa roue AR pendouille lamentablement !!! Pas de changement d ela qualité de l'amortissement... Bref, un très bon accessoire.

Le levier semble pouvoir se monter vers le haut (voir photos de Patufitoo) sans que cela ne gène la descente de la tige, il vient se loger entre les deux rails de ma selle en position basse.

Je vais essayer et je ferai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 21:22

Dans le sachet à 17€, il y avait le clip, le ressort, un tube centreur, la pièce plastique noire, l'axe de l'amortisseur nouveau modèle avec le cran pour le blocage (mon vélo en était déjà équipé donc je le garde en secours), une rondelle plastique transparente pour l'amortisseur mais pas la pièce en caoutchouc de l'amortisseur.
Cf la 1ère photo du blog japonais sans l'axe de serrage rapide et son écrou. http://www.ikd21.co.jp/bro/rearclip/index.html

Il doit y avoir deux kits car le vendeur a regardé sur mon vélo le levier de serrage rapide qui était monté.
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 21:01

De mémoire, le kit pour les Brompton un poil plus anciens était annoncé aux allentours de 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 09:01

Mon revendeur va me mettre ce clip aujourd'hui, car il est à l'entretien... 23€ quand même, c'est du vol, mais bon pas trop le choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 09:31

lcd a écrit:
Mon revendeur va me mettre ce clip aujourd'hui, car il est à l'entretien... 23€ quand même, c'est du vol, mais bon pas trop le choix Rolling Eyes

Bin si, tu as le choix de ne pas le faire placer et de ne pas l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 11:15

Ca m'ennuie plus au quotidien de ne pas l'avoir notamment pour les escaliers que de payer 23€, mais ca n'empêche pas de me rendre compte que je me fais un peu entuber Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelqu'un a testé le clip arrière en métal de brompfication?
» clip pour triangle arrière
» Un clip officiel pour fixer le triangle arrière
» Vend Clip Arrière Complet
» Customisation clip de cadre arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Trucs et astuces-
Sauter vers: