Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)

Aller en bas 
+24
jul
MoineauDeParis
arthemis
GO Tennis
Vélocipediste
Moufrey
Prospect
sparte
Vinvin
hotdog
Thibe
lcd
loïc
Walibi
marcb
GoodyGuy
Caro
vincent à vélo
patufitoo
Tarouilan
padoubibi
seb69
Fredo
kuty
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 26/03/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2008, 07:12

Prospect a écrit:
J'ai bien essayé quelques recherches...mais je n'arrive pas retrouver le post qui explique l'installation du clip Brompton pour verrouiller le triangle... Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Heelp ...

Merci

C'est ici... c'est pourtant le second sujet qui apparaît dans la liste des résultats quand on fait une recherche avancée en tapant "clip"...
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2008, 08:02

Pour la notice de montage complête c'est:

ICI

En anglais seulement mais les croquis sont explicites !

Bon bricolage...

Tibi
Revenir en haut Aller en bas
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2008, 09:50

Thibe a écrit:
Prospect a écrit:
J'ai bien essayé quelques recherches...mais je n'arrive pas retrouver le post qui explique l'installation du clip Brompton pour verrouiller le triangle... Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Heelp ...

Merci

C'est ici... c'est pourtant le second sujet qui apparaît dans la liste des résultats quand on fait une recherche avancée en tapant "clip"...


Rolling Eyes
Et si je dis qu'il était tard...que la journée avait été rude...


En tous cas, merci à vous... Basketball ...
Revenir en haut Aller en bas
Vélocipediste
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Rouen
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 28/09/2008

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2008, 17:26

patufitoo a écrit:
[
Moi je l'utilise monté vers le haut depuis 1 mois et tout marche bien, effectivement au début, je l'avais mal mis et c'était un peu lache, mais j'ai remis tout ça dans l'ordre et depuis aucun problème, et je l'utilise tous les jours.

Moi j'en suis enchanté, pour monter les escaliers, manoeuvrer dans des espaces réduits, c'est indispensable !


Moi qui ai acheté mon Brompton la semaine dernière, le clip est d'origine mais il est effectivement avec le levier vers le bas. Quand j'ai essayé le Brompton du patron aux Vélos parisiens, il était ingénieusement posé levier vers le haut, ce qui est plus simple à mon avis. Avec le levier en bas, c'est plus problématique, moins immédiat, il faut chercher un peu le levier. Je comptais inverser le sens mais comment faut-il s'y prendre? Il suffit de déboulonner et reboulonner? J'ai juste peur de ne pas tout remettre en place et solidement.
En tout cas je trouve ce système génial car j'ai souvent besoin de porter le vélo déplié dans des tonnes de marches. Je me demande pourquoi ça n'a pas été prévu dès l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2008, 19:17

Vélocipediste a écrit:
Je me demande pourquoi ça n'a pas été prévu dès l'origine.

Même si cela déplait à Mme Sarah Palin il faut voir là une preuve de l'excellence des théories de Darwin: tout évolue !!!

Donc... Patience... Dans un million d'années nous aurons sûrement un Brommie en Titane ou en carbone...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2008, 21:28

Vélocipédiste,
j'ai mis le clip vers le haut depuis sa sortie (env 1 an) et tout fonctionne parfaitement.
Tu prends la notice envoyée par Walibi et à la page 2, au lieu de mettre la partie métallique du clip vers le haut,
- tu la mets vers le bas, crochet coté cadre,
- tu mets le ressort inversé aussi ; ATTENTION, au lieu d'appuyer sur le "plat" du fil, il va appuyer sur la pointe et du coup il est plus difficile à mettre en place.
- tu lèves la partie métallique (ça doit être dur comme quand le clips est en bas)
- tu glisses la partie en plastique noir et tu mets la petite vis latérale...
s'il ne te reste pas des pièces dans les mains et que tu as remonté exactement comme sur la doc ça devrait être le bonheur...
Sinon, un jour où tu passes sur Paris ; on essaie de se croiser, il y en a pour 5 minutes !!
Bon bricolage
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyJeu 09 Oct 2008, 00:35

Walibi a écrit:

Donc... Patience... Dans un million d'années nous aurons sûrement un Brommie en Titane ou en carbone...

Laughing Laughing Laughing

Dans un million d'années, on aura sûrement un cycliste pliable !!! Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 248248 Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Lol Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 440944 Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008, 10:58

C'est vrai que j'ai toujours ce clip à installer alors que je l'ai acheté il y a déjà plusieurs semaines... Embarassed
Il n'était pas vendu avec une quelconque notice, mais le vélociste a photocopié 3 pages avec les schémas d'installation (j'espère que j'arriverais à l'installer correctement levier vers le haut, vu que j'utilise un Bordo).
Ne sachant pas le prix exact, il a directement téléphoné à l'importateur: 30 euros pour le kit complet (vélo de fin 2006).

Je crois que j'ai déjà posé la question (mais sans obtenir de réponse): est-ce que quelqu'un sait pourquoi le levier de serrage de la tige de selle a été modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 66
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008, 23:59

Walibi a écrit:
Les 17.00 € (0.50€ de moins que capproblema...) sont uniquement pour une pochette contenant le levier à monter sur le serrage rapide de la selle, un ressort, des cales "ad hoc" et qques rondelles. Sur les B les plus récents (décembre 2007) le caoutchouc amortisseur est déjà pourvu de la partie "femelle" du clip. Pour des B antérieurs ce sera sûrement plus cher.
Si quelqu'un peut m'indiquer ou trouver ce kit "simple" je suis preneur ! mêm d'occas ! Car j'ai un M6R de début 2008 et donc il ne me manque que cette partie, le reste (le caoutchouc amortisseur pourvu de la partie femelle du clip avec la fente) est déjà sur le B. Wink Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Super
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Forest - Belgique
Mon Brompton: : H6R Electric
Date d'inscription : 22/10/2008

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008, 13:59

GO Tennis a écrit:
Walibi a écrit:
Les 17.00 € (0.50€ de moins que capproblema...) sont uniquement pour une pochette contenant le levier à monter sur le serrage rapide de la selle, un ressort, des cales "ad hoc" et qques rondelles. Sur les B les plus récents (décembre 2007) le caoutchouc amortisseur est déjà pourvu de la partie "femelle" du clip. Pour des B antérieurs ce sera sûrement plus cher.
Si quelqu'un peut m'indiquer ou trouver ce kit "simple" je suis preneur ! mêm d'occas ! Car j'ai un M6R de début 2008 et donc il ne me manque que cette partie, le reste (le caoutchouc amortisseur pourvu de la partie femelle du clip avec la fente) est déjà sur le B. Wink Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Super

quelqu'un trouve ce caoutchouc vraiment efficace?
sur les anciens B c'était plus souple et donc l'amortissement devait être meilleur, non?
mon problème c'est qu'il lui arrive de tourner et de condamner le clip et lorsqu'on replie le B c'est surprenant car il ne se bloque plus et la roue revient en position route...
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 66
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008, 15:24

arthemis a écrit:
quelqu'un trouve ce caoutchouc vraiment efficace?
sur les anciens B c'était plus souple et donc l'amortissement devait être meilleur, non?
Trop souple n'est pas un plus ! Pour ma part j'ai ajouté un serflex pour limiter la souplesse et le pompage

arthemis a écrit:
mon problème c'est qu'il lui arrive de tourner et de condamner le clip et lorsqu'on replie le B c'est surprenant car il ne se bloque plus et la roue revient en position route...
C'est volontaire, cela te permet de choisir ou non d'utiliser le rear clip ! Il te suffit de bien le positionner et peut être de revisser un peu le boulon de l'amortisseur.
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009, 17:30

Aujourd'hui, je me décide enfin à monter mon clip... acheté en début d'automne 2008...
Décision de courte durée Evil or Very Mad : j'ouvre le sac de pièces acheté 30 euros; je jette un coup d'oeil aux 4 feuilles que le magasin a gentiment photocopiés... Et bien sûr, il manque (au moins) une pièce essentielle: le ressort (pièce "T"). Suspect
Il va falloir que je passe au magasin pour voir s'ils peuvent m'en refiler un (pour un achat effectué il y a près de 5 mois).
Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 202866
En tout cas, je comprends pourquoi l'importateur est situé rue des boulets... Mais c'est peut-être la faute directe de Brompton (je ne sais pas qui constitue ces sacs de pièces, vendus quand même assez cher, sans notice explicative ni la moindre liste de pièces constituant normalement le lot (ce qui rend difficile une vérification préliminaire pour s'assurer qu'on a tout, comme avec le moindre meuble Ikea)...).
Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 593593
Revenir en haut Aller en bas
MoineauDeParis
Habitué du coin
Habitué du coin
MoineauDeParis


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : Pont sur Yonne
Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag
Date d'inscription : 23/08/2008

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyDim 01 Fév 2009, 18:28

Walibi a écrit:
Pour la notice de montage complête c'est: ICI

Aaaarfff !! Si j'avais retrouvé ce message une heure plus tôt !...
Cette après-midi, lassé de chercher le levier du clip arrière (rear frame clip in the text) à taton à chaque pliage et me souvenant que Nicolas (des VP) m'avait dit : simplissime, y'en a pour cinq minutes... je démonte... au dernier moment, oups, le ressort sort un peu vite et évidemment j'ai pas le temps de tout photographier du regard et de mémoriser...
Comme je veux le remonter à l'envers, évidemment ça se corse encore un peu... en fait de cinq minutes, comme j'ai pas mal bégayé, il m'a fallu une grosse heure et pas mal de jurons !!
Si j'avais eu cette notice sous la main j'aurais gagné du temps en voyant qu'il fallait démonter le levier qui est en deux parties. Moi, j'ai voulu tout mettre d'un coup et de fait il faut alors rentrer le ressort en force à la pince, ce que je trouvais anti mécanique au possible !
En suivant la notice il ne faut probablement pas plus de 5 minutes effectivement.

N'oubliez pas de tourner le tampon d'un demi-tour pour qu'il vienne de nouveau se clipser sur le bec du levier.

C'était mon premier bricolage sur mon B, faut un début à tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://moineaudeparis.com/
jul
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L Noir mat, dynamo SON
Date d'inscription : 14/01/2009

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:59

Ma première modif (hormis la pose d'un compteur, qui ne compte pas) et MERCI, c'est effectivement l'histoire de cinq minutes quand on a parcouru ce topic!! Du coup j'ai trouvé la place pour y glisser le Bordo qui me sert à l'accrocher sous le poste de garde au boulot, c'est nickel. Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Super Bravo le Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 13:44

je dois être idiot je ne vois pas l'intérêt de ce kit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 13:51

Stanislas a écrit:
je dois être idiot je ne vois pas l'intérêt de ce kit Embarassed

Depuis que je l'ai fait installer sur mon B, je ne patauge plus avec la roue arrière chaque fois que je monte un escalier ou une bordure... (en portant mon B bien entendu).

Depuis pas mal de temps, ce "kit" est monté de série sur tous les B, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 14:05

j'ai une version 2009 donc je dois l'avoir, vu que je rencontre aucun souci

c'est parce que votre roue se bloque pas toute seule une fois le guidon rentré?
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 14:43

Stanislas a écrit:
j'ai une version 2009 donc je dois l'avoir, vu que je rencontre aucun souci

c'est parce que votre roue se bloque pas toute seule une fois le guidon rentré?

On parle bien de la roue arrière.
Auparavant, sans ce "kit" qui permet de "bloquer" le triangle arrière, la roue arrière se "repliait" dès qu'on soulevait le vélo "déplié".
Grâce à ce kit, le triangle est "bloqué" lorsque le vélo est déplié. Si on soulève l'arrière du vélo, le triangle arrière reste "solidaire" du vélo.
Il y a des images de ce kit plus haut dans ce topic... (seb 69 l'avait monté "à l'envers" pour que le Bordo passe, et Vinvin a posté des photos du montage "à l'endroit").
Revenir en haut Aller en bas
jul
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L Noir mat, dynamo SON
Date d'inscription : 14/01/2009

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 17:43

Ah j'avais juste oublié de dire que ma manip consistait à inverser le clip pour mettre le Bordo. PS: en fait il n'y a pas vraiment besoin d'inverser le ressort. Au lieu de fonctionner en compression il fonctionnera en détente et puis c'est tout (ça fonctionne aussi bien).
Revenir en haut Aller en bas
MoineauDeParis
Habitué du coin
Habitué du coin
MoineauDeParis


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : Pont sur Yonne
Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag
Date d'inscription : 23/08/2008

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009, 00:22

Modèle acquis en octobre 2008, donc kit de verrouillage du triangle intégré.
Ma manip ne consistait qu'à mettre le levier vers le haut plutôt que vers le bas pour une simple question de confort.
Depuis j'en ai profité pour mettre non pas un Bordo, mais une bombe anti-crevaison (qu'on devrait appeler autrement d'ailleurs car ça n'a jamais empêché qui ce soit de crever !!) pour éviter de démonter la roue, surtout l'arrière, sur le bord de route en pleine rando.
Revenir en haut Aller en bas
http://moineaudeparis.com/
piro867
Novice
Novice
piro867


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 22/05/2009

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Rear Frame Clip   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2009, 16:39

Bonjour,
Je souhaiterais acheter un Rear Frame clip pour mon B de 2007.
quelqu'un aurais une bonne adresse à me conseiller.
De préfèrences à des prix honnètes et sur Paris (j'en demande beaucoup )

Ou au pire sur un site marchand.
Revenir en haut Aller en bas
MoineauDeParis
Habitué du coin
Habitué du coin
MoineauDeParis


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : Pont sur Yonne
Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag
Date d'inscription : 23/08/2008

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2009, 16:48

piro867 a écrit:
honnètes et sur Paris

Les Vélos Parisiens, of course Very Happy
http://www.lesvelosparisiens.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://moineaudeparis.com/
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2009, 17:00

Sinon, tu peux le commander chez SJS : Rear frame clip.
Revenir en haut Aller en bas
piro867
Novice
Novice
piro867


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 22/05/2009

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2009, 18:27

justement le choix difficile car pour une piece a 23 livres environ.
est ce que payer des frais de port pour si peu est economique?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox


Nombre de messages : 134
Age : 67
Localisation : Aix en Provence - Marseille
Mon Brompton: : S6L Silver
Date d'inscription : 29/12/2008

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2009, 23:02

18 euros au vélo électrique à Marseille.

Pourquoi traverser la Manche ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
piro867
Novice
Novice
piro867


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 22/05/2009

Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 EmptyMar 09 Juin 2009, 09:45

j'ai enfin pu voir de mes yeux ce fameux système.
Un gars à laissé accroché devant mon bureau un M6R 2009 rouge avec le clip.
d'ailleurs si cette personne lis le forum et s'est garé au jardin des plantes.

je pense que je vais faire un tour rue beaumarchais ou rue des boulets et demander les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)   Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip triangle arrière (fabrication et installation du clip Brompton)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelqu'un a testé le clip arrière en métal de brompfication?
» clip pour triangle arrière
» Un clip officiel pour fixer le triangle arrière
» Vend Clip Arrière Complet
» Customisation clip de cadre arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Trucs et astuces-
Sauter vers: