Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
| Sujet: Re: Fixer un sac à dos de rando sur le porte-bagage arrière d'un Brompton Sam 31 Déc 2016, 15:27 | |
| Je pense que ça marche avec la selle d'origine brompton. Peut-être un peu moins solide car les points d'attache sont en plastique? | |
|
fanch Habitué du coin
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Fixer un sac à dos de rando sur le porte-bagage arrière d'un Brompton Sam 31 Déc 2016, 15:46 | |
| Oui peut-être.. pourquoi les gens utilisent ils des sangles de cale pieds ? Je ne sais même pas à quoi ça sert d'ailleurs | |
|
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Fixer un sac à dos de rando sur le porte-bagage arrière d'un Brompton Sam 31 Déc 2016, 17:19 | |
| - fanch a écrit:
- Oui peut-être.. pourquoi les gens utilisent ils des sangles de cale pieds ? Je ne sais même pas à quoi ça sert d'ailleurs
La courroie de cale-pied sert à maintenir le pied dans le cale-pied. | |
|
fanch Habitué du coin
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Fixer un sac à dos de rando sur le porte-bagage arrière d'un Brompton Sam 31 Déc 2016, 18:33 | |
| Ah d'accord. quelle drôle d'idée de fixer un sac avec :-) Il n'y a rien d'autre qui pourrait faire l'affaire? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixer un sac à dos de rando sur le porte-bagage arrière d'un Brompton | |
| |
|