Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)

Aller en bas 
+88
offtheroadagain
davanlo
MaxBrom
u_i
velotafmul
armandos
Patrick57
Mesoyos
jipi
Clarck2801
panbaneesha
manu76260
fanch
Dédé
Shohreh
Lau75
Macadam
Xenophon
tripman
jipe
gregvds
franb
ojcp
fran6
bobflapi
davdavdav_31
Bromptonix
lucb
chrisd17
Miss Kat
p0zitiV
Bouton d'or
Ubik
zooorglub
bob60
jitensha
guillaume82
Pou
cosi fan tutte
rmigneron
JPD
Depannezvous
Samson
Bill1170
Joëlle
smotaz
Minimic
pef
relax-max
Tiot-vélo
Petrouchka
dominique1020
Ouimonpetit
usagi
Abeillaud
bromptonosaure
MoineauDeParis
NauR
Caro
wisewill
bicycrêpe
martinf
Moufrey
LDjal
jul
stephlouv
hile
hotdog
frodon
pierrox
GO Tennis
benoit
digweed
dromptonadede
Thibe
vincent à vélo
patufitoo
sparte
Vinvin
gor
Amator
Tarouilan
seb69
Walmus
padoubibi
marcb
Daniel
Fredo
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 28/09/2012

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2012, 17:42

C'est vrai que le soucis c'est souventle grip qui fini par coller aux mains je trouve, après il y a peut-être bien des qualités différentes, de mon coté j'ai toujours été déçu par ce type de poignée même si je n'ai pas testé ce modèle précis.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2012, 17:43

Mais ce modèle semble être prévu pour les espaces humides puisqu'ils indiquent "conçu pour le ski, freeride et descente".
Revenir en haut Aller en bas
jitensha
Novice
Novice
jitensha


Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6L Noir
Date d'inscription : 22/06/2011

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Poignées confort   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyMar 04 Déc 2012, 21:34

Hello,

Allez j'ose: avec ces poignées, même pas mal les pavés... Embarassed

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Dsc02169j.th

Sérieux elles sont vraiment bien.

Jitensha.
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 64
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyMer 05 Déc 2012, 17:55

jitensha a écrit:
Sérieux elles sont vraiment bien.

Jitensha.

Ce sont des Ergon ?
Dans ce cas, je confirme: très confortables.

Pour le petit guidon d'un Brompton, c'est bien de choisir le modèle "GripShift" de 110 mm de large plutôt que le modèle standard 130mm.

Revenir en haut Aller en bas
jitensha
Novice
Novice
jitensha


Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6L Noir
Date d'inscription : 22/06/2011

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyMer 05 Déc 2012, 19:38

Oui c'est exact, des ERGON GP1.
Revenir en haut Aller en bas
zooorglub
Novice
Novice



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Paris/Reims
Mon Brompton: : m6l
Date d'inscription : 13/09/2012

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptySam 09 Mar 2013, 00:09

Ergon très confortables mais après quelques années la partie plus souple colle aux mains... Les UV qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013, 23:20

pierrox a écrit:
Voici les miennes, avec les leviers freins de BMX qui permettent de tirer plus fort avec seulement 2 doigts.

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Barendsok5

J'avais installé les poignées Ergon avec les leviers d'origine et du coup j'ai raccourci plus que nécessaire pour les leviers BMX. Ca change rien, c'est surtout esthétique. Je vais quand même passer chez un plombier pour récupérer des joints toriques noirs pour mettre entre la poignée et le levier - maniaque moi ? Wink

Edit: j'ai finalement bougé les leviers contre les poignées, et ça passe nickel. Ok, j'ai pas des mains de bucherons. Wink

Finalement j'avais mis des joints toriques de plombier entre les poignées et les leviers - que j'ai changé depuis pour des Tektro BMX qui sont au top. Par contre, je suis déçu des poignées. Les miennes ont 3 ou 4 ans, et depuis la fin de l'hiver (enfin depuis que j'ai rangé les gants de ski) ont changé de texture : leur caoutchouc agréable au toucher est devenu gluant. C'est dégueu comme aspect et comme sensation. Quelqu'un d'autre a eu ça ? J'hésite à remettre les mêmes ou à prendre le modèle en liège - au moins c'est naturel mais je perdrais les cornes...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6124
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013, 10:50

Pierrox a écrit:
Par contre, je suis déçu des poignées. Les miennes ont 3 ou 4 ans, et depuis la fin de l'hiver (enfin depuis que j'ai rangé les gants de ski) ont changé de texture : leur caoutchouc agréable au toucher est devenu gluant. C'est dégueu comme aspect et comme sensation. Quelqu'un d'autre a eu ça ? J'hésite à remettre les mêmes ou à prendre le modèle en liège - au moins c'est naturel mais je perdrais les cornes...

pareil chez moi, j'ai essayé de les nettoyer avec plusieurs produits mais sans succès, elles gardent leur toucher collant...et leur aspect sale, je suis aussi preneur du nettoyant miracle Wink

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013, 10:53

Personnellement, j'ai eu ça sur toutes mes poignées avec ce "revêtement", certaines résistent plus longtemps que d'autres, mais ça finit par devenir poisseux, collant, hyper désagréable. Davantage que les UV, dans mon cas c'est clairement transpiration des mains qui en est la cause : avec la pollution absorbée sur les routes, tout ce gentil monde se dépose sur les poignées qui absorbent jusqu'à plus soif. Du coup, j'ai chopé les poignées Brooks (rondelles de cuir) qui bien qu'un peu moins confortables, ne collent absolument pas (en tout cas jusqu'ici).
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'or
Habitué du coin
Habitué du coin
Bouton d'or


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : vert sauge cru 2013
Date d'inscription : 13/07/2011

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013, 11:18

une petite question un peu neuneu (dslée!): vous avez essayé au white-spirit?
(parfois suivant les cas, ça dégraisse bien - ici je ne sais pas!)

sinon attention pour les ergon en liège, il s'agit en réalité d'un mélange de liège et de fibres plastiques (ceux qui ont du les raccourcir disent tous que ça se découpe comme une sorte de plastique, que les poignées n'ont pas du tout la matière du liège). Reste donc à voir comment ça vieillit...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7242
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013, 12:21

Juste un avis perso; les poignées c'est comme les selles, rien ne vaut le cuir !

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013, 12:50

+1 Smile
De l'essence F plutôt que du White?
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013, 13:06

yvy a écrit:

sinon attention pour les ergon en liège, il s'agit en réalité d'un mélange de liège et de fibres plastiques (ceux qui ont du les raccourcir disent tous que ça se découpe comme une sorte de plastique, que les poignées n'ont pas du tout la matière du liège). Reste donc à voir comment ça vieillit...

Wink

Oui c'est du liège mélangé à autre chose. Pour l'instant pas de problème de mon côté, mais ça ne fait qu'un an ou un peu plus je crois que je les ai mises.
Mais ce qui devient dégueu c'est toute la poignée ou la petite partie grumeleuse ?

Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013, 14:24

Et le S.A.V. d'Ergon, ils disent quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013, 21:42

rmigneron a écrit:
Et le S.A.V. d'Ergon, ils disent quoi ??

Bonne idée, je viens de leur faire un mail.
A mon avis c'est le caoutchouc qui a fini par faire une réaction avec la sueur des mains. C'est surtout sensible sur la partie grise, la noire est normale. Donc je pense être bon pour une autre paire, pas forcément de la même marque. J'aurais bien mis des Brooks, mais j'ai les poignets fragiles et j'aime bien les repose-paumes qui permettent d'avoir un bon confort...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1389
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013, 21:52

Code:
Pierrox a dit : J'aurais bien mis des Brooks, mais j'ai les poignets fragiles et j'aime bien les repose-paumes qui permettent d'avoir un bon confort...


Ca m'intéresse aussi.. 
Dommage que brooks ne fasse pas des poignées en cuir avec des repose-paumes..
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013, 22:03

Je me répète, mais +1 là encore: je dois avoir les poignets fragiles et/ou les métacarpiens qui commencent à se faire entendre, mais ce serait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 61
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013, 22:10

Et est ce qu'on ne pourrait pas les recouvrir de cuir ? Un cuir souple et fin. Un truc fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013, 23:17

Sinon y'a ça : cuir + Ergon, clairement pas donné, mais ça me semble le meilleur des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7242
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013, 23:29

Pierrox et Miss Kat,

J'ai des poignées cuir ergonomiques. Ce ne sont pas des brooks mais elles sont belles et confortables.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1389
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013, 23:33

Tiot-vélo a écrit:
Pierrox et Miss Kat,

J'ai des poignées cuir ergonomiques. Ce ne sont pas des brooks mais elles sont belles et confortables.

Oh, et tu les as achetées où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7242
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2013, 10:29

Il y en avait chez "On avance (SARL Sens Naturel) 7 bis rue des Tanneurs à Montpellier 04 67 100 777 www.on-avance.fr
Email  contact@on-avance.fr
Poignées Ergonomiques Modèle "Aero cuir" marrons.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Bouton d'or
Habitué du coin
Habitué du coin
Bouton d'or


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : vert sauge cru 2013
Date d'inscription : 13/07/2011

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2013, 12:13

@ Tiot-vélo: je suppose qu'il s'agit probablement de ce modèle-ci? Wink

Pour l'autre modèle en cuir de chez Ergon, ils ne le proposent encore qu'en une seule taille standard. Le produit semble être vraiment bien fini par contre.
(j'ai des mains assez petites, il me faudrait un modèle "s", c'est à dire la coupe de ce modèle là, mais pour le moment cela n'existe pas encore dans leur gamme en version cuir - et je ne sais même pas si cette taille "standard" irait sur un guidon sport, à moins de décaler toutes les manettes j'imagine?).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7242
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013, 15:43

yvy a écrit:
@ Tiot-vélo: je suppose qu'il s'agit probablement de ce modèle-ci? Wink
Very Happy
Ce n'est pas exactement ce modèle  mais il lui ressemble (je n'ai pas retrouvé la photo)

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013, 19:24

sympa ces modeles en cuir.
mais attention, comme moi, j'ai du découper un morceau pour les adapter au guidon M de mon brompton.
pas sure que c'est possible avec les modeles en cuir.
commnent a tu fais tiot?

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7242
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013, 20:16

Les miennes mesurent 125 mm. Elles dépassent de 1 cm du cintre M. Comme elles ont munies d'une bague de serrage en alu (avec une clé Allen de 3mm) du côté intérieur j'ai pu les fixer correctement.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poignées ergonomiques, Sportourer
» Changement des poignées pour des ergonomiques
» Poignées ergonomiques Giant neuves
» Jante, garde-boue et poignée de guidon en bois
» poignées ergonomiques de marque "vélo" en promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: