Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"

+162
mauriz
Biclown
Vincent-eu
Jonkaille
Ceferist
martinf
Tabarin
zoro
mattt59
Eugène
Sanji
sifran
Macadam
hachebeau
dreadcast
karl27kani
Vyvi
Bixente
Tomas D
sheep_shaun
bickertown
Thierry
Flying Mango
Ju²
¯\_(ツ)_/¯
LucienC
Gylfe
GrandBi
Orange Mecanique
Mesoyos
bloumbloum
GDauneau
foulan
MonsieurLéo
jipi
PierrotLeOuf
autosever
fanch
yeye
Marco33560
_m@nuel
Tiot-vélo
Depannezvous
ocol
pelican06
O'live
Shohreh
mgps
jflb
Xenophon
lsa039
olivecou
adorateur
gregvds
Peewee
alexandret
Nudibay
Jercec
Bromulux
jipe
judaus
BigCow
Juli1
zetaz
HWK1916
DamienD
Abeillaud
hal
Winnebago
Bromptomtom
Mline
lionelgoub
xtof.fs
CGJ
giulioq
deloo
Jacq&Phil
Minimic
guillaume82
esperanza36
Fab_rice
Little Monster
Cruising
padoubibi
and1hotsauce
Flrz
achi-gane
visiteur79
Nwben
Bromptonauten
angedemoniaquenoir
Ubik
skarockpunk
Nalsacien
zooorglub
karatekid2
Jona71
Patrick57
tophe
nightbrom
matthieu276
Bingocri
Jereeeem
bob60
Miss Kat
rmigneron
LRU
Bike Power
JPD
Stéphane Ascoët
paulinedeclerq
armandos
Cyclo-pattes
erland
Miam
breupton
Marie
dominique1020
Joëlle
lali
khalid
satorlith
nicopolos
Bromp'Lille
p0zitiV
Mandar_8
usagi
relax-max
pierrox
Azraq
Gramoun
VéloVolant
Pou
bromptonosaure
Charly brom
alfa
loutch678
GO Tennis
jimmy
Thibe
Jonathan
Juju-bernique
Nitram
NkArchiStudent
lio
Fredo
Prospect
Batman
willi
BxlNavette
GoodyGuy
pierre de langlade
dugaga
manouel
Caro
sparte
brebis
Walibi
hotdog
Elka
marcb
Vinvin
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyLun 12 Oct 2015, 15:41

karatekid2 a écrit:
Comme pour Ebay (et les soucis de contrefaçons), un jour ou l'autre Le Bon Con sera condamné concernant le laxisme dont il fait preuve vis à vis des fausses petites annonces et les escrocs.

Il n'est quand même pas normal que quand il y a marqué (très visiblement) Peugeot sur un vélo et D4 sur l'annonce et qu'on te dit qu'on ne supprime pas l'annonce pour manque de preuves, je suis bien désolé mais c'est ouvrir la porte à toutes les arnaques !
Et idem quand un particulier vend un vélo en titane alors que la marque n'en a jamais fait et que tu en apportes la preuve ...  

Tu as raison mais il faudra qu'une grosse boite qui sait se permettre des avocats très chers décide que cela suffit avant qu'ils bougent vraiment. Dans ce cas on n'envoit pas une lettre mais un dossier de centaines d'exemples + une demande d'intervenir et de surveiller pour le futur ou sinon..... En cas de plaintes individuelles ils se cacheront et diront qu'ils ne savent pas tout évaluer. Si demain quelqu'un placerait des annonces qui mentionnent clairement qu'il offre des montres Panerai ou Rolex contrefaits à petit prix tu peux être certain que cette annonce là disparaitra trèèèss rapidement en cas de plainte et qu'ils communiqueront illico l'adresse IP aux plaignants et les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic

Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyJeu 15 Oct 2015, 22:25

Bonne blague, super bonne affaire ou vulgaire arnaque : http://www.leboncoin.fr/velos/868425131.htm?ca=12_s
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyJeu 15 Oct 2015, 22:55

Minimic a écrit:
Bonne blague, super bonne affaire ou vulgaire arnaque : http://www.leboncoin.fr/velos/868425131.htm?ca=12_s

Arnaque, on en a déja perlé sur un autre post, le vendeur a copié les images d'un Brompton en vente sur eBay.
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M3LX

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyJeu 15 Oct 2015, 23:33

Minimic a écrit:

Je confirme, c'est toujours le même arnaqueur, un acharné, déjà signalé 20 fois sur le Bon Coin...
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M3LX

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyLun 19 Oct 2015, 13:14

pierre de langlade a écrit:
Minimic a écrit:

Je confirme, c'est toujours le même arnaqueur, un acharné, déjà signalé 20 fois sur le Bon Coin...

Ca fera 21 fois! Il faut continuer à faire la chasse à cet escroc...
J'ai envoyé un signalement pour annonce frauduleuse au Bon Coin:

Le vendeur répond en prétendant être reparti à l'étranger et propose d'expédier le
vélo gratuitement à ses frais...
Ce modèle est proposé dans cette annonce très en dessous de sa valeur en occasion.
J'ai aussi remarqué que les photos on été reprises sur eBay Angleterre.

Tous les ingrédients d'une annonce de fraudeur.
Merci d'agir vite et de prévenir toute escroquerie en supprimant cette annonce.
Cordialement,

Réponse reçue du Bon Coin:

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre signalement.
L'annonce est supprimée, elle n'apparaît plus sur notre site.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

pelican06
Novice
Novice

MessageSujet: ANNONCE SUSPECTE   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyMar 22 Déc 2015, 15:48

Annonce du 8 décembre 2015, aucun descriptif, 500€, ça a l'air d'un M6L vert pomme + selle Brooks à ressorts + bloc fixation avant

http://www.leboncoin.fr/velos/894560617.htm?ca=12_s
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyMar 22 Déc 2015, 23:33

Il y a aussi des poignées Ergon ou similaires et un support sur le guidon pour un phare ou pour un compteur, c'est un B 2013 ou 2014 puisque le vert pomme a été abandonné pour 2015.

Une capture d'écran pour aider quelqu'un a reconnaitre son vélo.
Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 Blbc10
ocol
Novice
Novice
ocol

Mon Brompton: : M6L Black Edition (orange) 2015

MessageSujet: Annonce suspecte Le Bon Coin   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyMer 23 Déc 2015, 13:18

Bonjour à tous,
Je vais vendre mon Brompton sur LBC et en vérifiant les annonces du jour, je tombe sur celle-ci qui parait plus que suspecte !
http://www.leboncoin.fr/velos/900789936.htm?ca=21_s

Un prix anormalement bas, un descriptif laconique bourré de fautes d'orthographe ! Bref, ça ne sent pas bon... Que pensez-vous qu'il faille faire ? Quelqu'un s'est-il fait volé un Brompton M6R aubergine sur la région PACA récemment ?
Allez, à bientôt et serrez bien les antivols...
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët

Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière

MessageSujet: Annonce suspecte   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyMer 23 Déc 2015, 16:27

Il y a déjà un sujet du forum sur les annonces suspectes, dans lequel on peut lire que certains membres ont parfois essayé d'en savoir plus
http://www.fdn.fr/~sascoet
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud

Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyMer 23 Déc 2015, 16:45

La personne dont le Brompton a été volé s'inquiète à juste titre de la parution de petites annonces et le Bon coin est un site web bien connu qui ne pourra échapper à ses recherches.  En définitive,  signaler publiquement tout ce qui paraît suspect me semble inutile et cela pourrait même jouer en défaveur de la personne qui cherche son B.  Si une personne signale son B volé via le forum,  dans le même esprit il est préférable de lui signaler en privé et pas en public que son B volé pourrait faire l'objet d'une petite annonce.  D'autre part,  40 ou 50 % du prix d'achat d'un B usagé de 3 ou 4 ans sans entretien complet est un prix plutôt faible sur le marché mais en définitive raisonnable dans l'esprit d'un vendeur et d'un acheteur qui pourrait s'exposer sans que ce soit exceptionnel à plus de 300 euros de frais de remise en état.  Il est de convention également d'estimer la valeur d'un vélo en occasion à 60 % de son prix neuf après 2 années.   Un faible prix relatif peut être aussi l'objet d'une technique d'appât d'un vendeur pour une négociation à la hausse par la suite.  Quant à la mauvaise orthographe et à la description laconique, c'est une chose bien commune.  Il est toujours possible de signaler cela aux administrateurs du Bon coin sans être certain qu'une vérification soit faite par la suite.

J'estime qu'il y a trois points utiles :

- Avertir par message privé l'annonce suspecte à un membre qui a signalé son B volé

- Énoncer des éléments généraux qui permettent d'identifier les arnaques (déjà relevées la technique de l'annonceur à l'étranger, la société de transport inexistante,...)

- Rappeler les points importants en cas d'achat d'un Brompton à un particulier (lire "Bien commencer en Brompton")
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou

Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyMer 23 Déc 2015, 22:59

Depuis 2 ou 3 semaines, c'est un festival sur lbc, pas certains qu'il reste même une vraie annonce en ce moment.
http://www.windsurfjournal.com
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyMer 23 Déc 2015, 23:16

On aimerait savoir combien parmi ces B volés étaient attachés avec un anti-vol digne de ce nom
http://www.wiggle.fr/mini-antivol-kryptonite-new-york-fahgettaboudit/

As in : F*ck you
Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 14151883827_331013e783_c

Un moyen simple de le trimbaler:
Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 Photo

Quelqu'un veut tester avec son B devant la Gare du nord à Paris, la Gare Saint-Charles à Marseille voire Bruxelles-Midi* ? affraid

* soit à deux-pas de Molenbeek-Saint-Jean
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat

Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyJeu 24 Déc 2015, 10:28

Depuis que je l'utilise (le fahgettaboudit), j'ai baissé mon niveau de paranoïa de 95 %.
Cela dit, je n'irai pas non plus le laisser passer la nuit près de la Gare du Nord.. Evil or Very Mad

Dernière édition par Miss Kat le Jeu 24 Déc 2015, 11:19, édité 1 fois
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous

Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyJeu 24 Déc 2015, 10:42

Shohreh a écrit:

Quelqu'un veut tester avec son B devant la Gare du nord à Paris, la Gare Saint-Charles à Marseille voire Bruxelles-Midi* ? affraid

Tu ne devrais pas inviter les gens à faire ce qui ne doit pas être fait, certains le prendront comme un simple défi!

Il ne faut oublié que peu importe le modèle que vous choisirez, c'est le facteur temps qui changera la donne et au final le voleur partira avec votre vélo.

A+ Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 1484104633
http://depannezvous.com
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat

Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyJeu 24 Déc 2015, 11:22

Depannezvous a écrit:
Shohreh a écrit:

Tu ne devrais pas inviter les gens à faire ce qui ne doit pas être fait, certains le prendront comme un simple défi!

Il ne faut oublié que peu importe le modèle que vous choisirez, c'est le facteur temps qui changera la donne et au final le voleur partira avec votre vélo.

A+ Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 1484104633

Heu quand meme, cher Richard, c'était de l'humour, voire de la provoc, mais tout le monde aura compris le 2ème degré et n'ira sûrement pas faire le test avec son vélo...
Le fond du message était surtout l'importance d'avoir un vrai bon antivol et non des ersatz, type flexible ou un U fin et long...
Tiot-vélo
Tiot-vélo

Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyJeu 24 Déc 2015, 11:53

Depannezvous a écrit:

C'est vrai ! Et ce n'est pas forcément (je cite) "devant la Gare du nord à Paris, la Gare Saint-Charles à Marseille voire Bruxelles-Midi* ? * soit à deux-pas de Molenbeek-Saint-Jean" que ça se produira.

On peut se faire piquer son biclou dans un quartier chic de Paris ou d'autres villes bourgeoises. C'est ce qu'avait expliqué un ancien voleur de vélos repenti qui avait témoigné dans la revue vélocité ou autre (l'article avait d'ailleurs été posté sur le forum). Wink

http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous

Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyJeu 24 Déc 2015, 14:29

C'est sûrement parce que j'adore relevé les défis.... geek que je l'ai perçu ainsi. Vous avez touché une corde sensible en moi, c'est certain.

Faut quand même faire attention ce forum demeure un forum libre, donc tout le monde y'a accès.....même les voleurs.

Je ne crois pas que voleur=stupide, certains d'entre eux sont mieux organisé que d'autre et peuvent obtenir beaucoup d'information personnelle à travers un forum comme celui-ci.

Je suis content de voir que vous indiquez de fausse adresse (ce que j'ignorais), malheureusement comme je ne vous connais pas personnellement il m'est difficile de reconnaître le premier degré du second.

A+ santa

Et joyeuse fête à tous

http://depannezvous.com
_m@nuel
Novice
Novice
_m@nuel

Mon Brompton: : H6L/M avec Cintre JK / Plateau 44 / Selle Idéale

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptySam 23 Avr 2016, 15:35

guillaume82 a écrit:

Il n'y a pas que des arnaques, il faut juste vérifier tous les points abordés sur le forum (facture, carte identité, prix...)

Mais finalement il y a quand même pas mal de bonnes affaires régulièrement, il faut juste prendre son temps!

C'est exactement çà !!
Abeillaud
Abeillaud

Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyMer 19 Oct 2016, 23:23

Une photo d'annonce ultra hyper giga méga archi suspecte...  
Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 326562Archisuspecte

" (...) Numéro de cadre : BS6102 PART1"
Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 Lol
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyJeu 20 Oct 2016, 09:08

la photo provient de ebay, mais quel pays?
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

MessageSujet: Arnaque au Brompton de Noël   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyLun 26 Déc 2016, 11:57

pour info
l'annonce https://www.leboncoin.fr/velos/1069191891.htm

Proposait un B jaune de 2005 - normalement à Versailles.

J'ai tenté eu plein de photos (prisent visiblement en angleterre) avec le N° de série visible sur une. ( le vendeur à refusé de le donner)

Bref
divers échange par mail tous idiots quand on a l'habitude pour finir avec un rendez mais demande de pré-paiement par moneygam....

en copie le dernier mail

bref en ce moment il y a plusieurs annonces de B à 500 600 euros sur LBC méfiez vous...

pipi a écrit:
Bonjour et un Joyeux Noël,
Mr XXXXXXX
Nous vous confirmons donc le rendez vous pour ce Lundi 26 Décembre 2016 dans l'après midi à 17h 30min à votre adresse de RDV .Bien sur (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX)!  j'y serai avec mon mari et tous les papiers du vélo ( le carnet d'entretien, le certificat de vente) et une copie de ma pièce d'identité pour finaliser la translation. Je vous conseil de faire de même.Vous pouvez aussi être présent avec un mécaniciens pour vérification du Vélo si vous voulez.
Je profite de cette occasion pour vous informer que le paiement se fera par contre remboursement postal c'est à dire par un reçu d'un Mandat MoneyGram de la poste. Elle est beaucoup plus fiable et bien sécurisé et de plus il ne s'agit pas d'un paiement à l'avance mais plutôt d'une déposition du montant d'achat en liquide auprès de la poste Cela engendra a peut près 20€ à avoir 25€ de frais que je vais vous rembourser lors du rendez-vous. Alors voila pour l'établissement du mandat il vous faut juste vous rendre à la poste avec l'espèce des 500€ et puis vous demander a effectué un mandat MoneyGram sur les coordonnées que je vais vous donner, Le postier vous délivrera ensuite un reçu (Ce reçu nous permettra d'avoir une attestation de paiement bien signer par la poste, une garantie, et une preuve de paiement après la vente) comportant des codes confidentiel de retrait à ne transmettre  qu'au bénéficiaire du mandat que vous garderez jalousement avec vous et me le remettre en main propre en échange du Brompton et ses papiers plus facture si la vente se fait lors du rendez-vous. Dans le cas contraire, au cas où la vente ne se ferait pas ( ce dont je doute fort ), vous pourriez toute fois aller à la poste annuler le mandat et être remboursé en même temps.

Donc si vous êtes vraiment intéresser par mon Vélo Brompton et d'accord avec mes conditions alors répondez moi le plus tôt possible pour que je puisse vous donner les coordonnés sur laquelle vous irez effectué le mandat.
Merci a vous.

Bonnes fêtes.

pour info j'ai prévenu le site LBC de la fraude potentielle.
et gardé les mails.

l'adresse mail utilisée par le frauder est elisa.rethore@gmail.com une usurpation de nom il y a bien des rethore à versailles.
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyLun 26 Déc 2016, 13:07

la fin de l'histoire
pipi a écrit:
je vous confirme le RDV donc pour cette après midi à 17 H 30 Min sans Retard. Alors pour effectué le mandat Moneygram vous prendrais simplement les coordonnée de mon gestionnaire si dessous que vous prenez accompagné de la liquidité des 500€ que vous vous rendez a la poste et vous demandé a effectué un MANDAT MONEYGRAM il vous le feront. Alors voici les coordonnées du Mandat MoneyGram:

NOM : BONI

PRÉNOM : DAVID

PAYS : FRANCE

TYPE DE MANDAT : MANDAT MONEYGRAM

MONTANT : 500€

PS: J'aimerai que vous me tenez au courant si vous avez reçu les coordonnées. par contre une fois le mandat MoneyGram effectué après avoir quitté la poste veuillez toute fois m'envoyé un email de confirmation afin que je puisse savoir que de votre coté tout est ok et ne pas être en retard de mon coté pour ne pas vous décevoir donc n'oubliez surtout pas de m'envoyé un email dès que le nécessaire a été faite.

Par contre une fois arrivé a la poste pour effectué le mandat vous payerai des frais. Je vous explique comment faire pour les frais. une fois là-bas pour effectué le mandat la postière vous demandera le motif de votre envoie afin de vous dire le montant pour le frais d'envoie, veuillez répondre que le motif de votre envoie est familiale que effectué le mandat pour un ami ou un proche ou cousin afin de ne pas payé trop de frais. Par contre si vous répondez que ces pour une achat vous payerai non seulement les frais d'envoies mais aussi d'autre frais tout comme les frais commerciale et taxe qui sont vraiment cher. Donc pour ne pas payé plus de frais veuillez répondre que votre envoie est familiale de la vous payerai rien que de frais d'envoie qui sont pas cher que je prendrai en charge une fois au RDV.

Après avoir faire le mandat veuillez m'envoyer la confirmation par mail ou un sms a mon mari au 06 44 69 23 57.

Passez un bon réveillon et restez sur vos gardes quand vous cherchez un B d'occasion.
Marco33560
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyLun 26 Déc 2016, 14:55

Bonjour,

Je confirme également les dires, car j'ai eu la même tentative d'arnaque il y as un mois environ sur le même site, et par le même vendeur...

J'ai demandé conseil à la gendarmerie sur la suite à donner avec les fameux nom du mail au-dessus, mais compte tenu du contexte, il n'ont pas voulu donner suite car beaucoup d'autres choses bien plus importantes à faire pour eux à cette période...

Cordialement,

Marco33560
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2

Mon Brompton: : M3L blanc titanisé

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyMer 28 Déc 2016, 01:55

C'est le même principe que les annonces pour louer des appart' sur Paris ... Laughing
Marco33560
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyMer 28 Déc 2016, 13:28

Bonjour tout le monde,

Je crois que notre "petit pas très futé" est de retour.

Je vous laisse juger, mais c'est exactement les mêmes photos que celle de mon annonce d'il y as un mois...

http://www.leboncoin.fr/vi/1070898224.htm

Cordialement,

Marco33560.
yeye
Habitué du coin
Habitué du coin
yeye

Mon Brompton: : H6R noir

MessageSujet: Vélo sans facture vendu 400€   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2017, 19:04

Bonjour 
Velo 400€ à Annecy sans facture (cadeau des parents ) Sur le bon coin 
Quelqu'un reconnais son velo ?  
Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 Imagepng
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 18 Empty

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant