Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Patrick57

Aller en bas 
+50
Ristretto
B.P. Morton
Kiddy
Thierry
dédé34
Jona71
g@b
martinf
Orange Mecanique
Vyvi
GrandBi
phire
velotafmul
lali
HWK1916
danlam
fanch
Jacq&Phil
Stéphane Ascoët
JP
Nudibay
Reivax
BigCow
Jercec
relax-max
armandos
guillaume82
Ericps
jipi
Bixente
Miss Kat
Abeillaud
Xenophon
Macadam
Peewee
franb
jipe
Fredo
Shohreh
2roues2yeux
Antony K
Tiot-vélo
dominique1020
Gobi
Pouille
khalid
finnelith
Depannezvous
JPD
Patrick57
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 30/06/2018

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptySam 12 Oct 2024, 12:17

Patrick57 - Page 35 20241010

Birdy 2 ou 3 avec double plateaux pour les montées attendues et route, Brompton BWR6 double plateaux pour ville et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptySam 12 Oct 2024, 13:43

jipe a écrit:

Pour le pliage/dépliage, cela vient de l'inexpérience du vendeur.

Absolument, mais aller taquiner du bout de l'index le déblocage coincé entre les fourches...
Chose étonnante aussi la potence pliée était retenue entre 2 picots par un élastique ?

Et pourquoi mettre des pattes si larges et en plus munies d'un petit curseur en plastique que je soupçonne éjectable ou source d'ennui sur chacune d'elles, ça fait longtemps que les Dahon verrouillent avec des pattes simples.

Comme les voitures, flatter l'ego et la présentation, on est loin du credo de Saab ou la forme doit suivre la fonction.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8888
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptySam 12 Oct 2024, 14:05

Pour moi, le Birdy a clairement supplanté le B et ce malgré toutes les améliorations apportées à ce dernier.

Le Birdy est rapide, efficace, confortable, passe partout et très pratique à l'usage. Il a une excellente transmission à dérailleur (ou un Rohloff), un excellent freinage, un excellent confort, des possibilités de transport de marchandises au top, il se plie facilement et a une taille pliée tout à fait acceptable. Son seul vrai défaut est son prix de plus en plus élevé.

Il ne reste au B qu'une taille pliée mini (et un poids mini pour le T-line). Au niveau performance (même avec un Rohloff), confort et même transport de marchandises, il est complètement largué par rapport au Birdy (le sac avant du B est ultra pratique mais si on a besoin de beaucoup plus, c'est galère et bricolage, aucune possibilité de transport de vrai grandes sacoches de vélo). Brompton a de la chance que Riese & Müller vende son Birdy si cher et qu'il le distribue si peu.

Je n'utilise plus mon B que lorsque cette taille pliée mini est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptySam 12 Oct 2024, 14:11

Un Birdy à 2800€ c'est cher
Mais progressivement le marché le rattrape (G line 3000€ par exemple)
On a surtout l'impression qu'il reste au catalogue, heureusement que le marché asiatique semble le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 934
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptySam 12 Oct 2024, 14:48

Le seul défaut du Birdy est qu il est rare et difficile à trouver d occasion...
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8888
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptySam 12 Oct 2024, 15:44

Thierry a écrit:
Un Birdy à 2800€ c'est cher
Mais progressivement le marché le rattrape (G line 3000€ par exemple)
On a surtout l'impression qu'il reste au catalogue, heureusement que le marché asiatique semble le soutenir.

HWK1916 a écrit:
Le seul défaut du Birdy est qu il est rare et difficile à trouver d occasion...

C'est la situation en France.

Il est bien distribué et assez répandu en Allemagne (il suffit de regarder le nombre d'annonce pour des Birdy sur eBay Kleinanzeige).
Revenir en haut Aller en bas
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1203
Age : 68
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2024, 10:08

jipe a écrit:
Il ne reste au B qu'une taille pliée mini (et un poids mini pour le T-line).  Au niveau performance (même avec un Rohloff), confort et même transport de marchandises, il est complètement largué par rapport au Birdy (le sac avant du B est ultra pratique mais si on a besoin de beaucoup plus, c'est galère et bricolage, aucune possibilité de transport de vrai grandes sacoches de vélo).

Performance, oui, un peu. Bien qu'au niveau perso je trouve la performance moindre du Brompton tout à fait acceptable quand j'ai besoin de combiner avec d'autres transports.

Confort, certainement. Le Birdy possède une suspension performante, de plus on peut monter des pneus larges.

Pas d'accord pour le transport de marchandises. Sur un Brompton avec porte-bagages il est facile d'accrocher un sac à dos de taille moyenne ou relativement grande.

Quand j'ai besoin (généralement pour de l'utilitaire, mais parfois pour des voyages de loisirs), j'utilise sans soucis un sac à dos de 45 litres, parfois je prends un de 65 litres. Avec le sac Roltoptas à l'avant ça donne l'équivalent en volume des 4 sacoches que j'utilise habituellement pour un voyage camping avec mon vélo de voyage en 26 pouces. Dans les transports, avec déjà le Brompton dans une main et la sacoche avant dans l'autre, je trouve plus facile d'avoir un sac à dos plutôt que deux sacoches supplémentaires.

Certes, je peux charger le 26 pouces bien plus que le Brompton (très grandes sacoches à l'arrière pour 2x35 litres, sac étanche de 31 litres sur porte bagage AR, grandes sacoches à l'avant pour 2x22 litres), mais le Brompton est un vélo pliant, pas un cargo.

Et pour la majorité de mes usages Brompton, la sacoche avant Rotoptas est largement suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8888
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2024, 11:13

En résumé pour le transport de marchandises : le Birdy permet de les transporter comme sur le B (sac Brompton avant, sac sur porte bagage, sac à dos attaché avec des sangles sur le porte bagage) avec en plus la possibilité d'utiliser des sacoches latérales arrières de toutes tailles, y compris les plus grandes et de transporter à l'avant des sacoches avant low rider standard si le porte bagage avant est monté.  

Donc un plus large choix de possibilités que sur le B.

Pour le Roltoptas, j'en utilise aussi un, il a un très grand volume mais on est limité en poids comme avec les autres sacs avant.

Je suis curieux se savoir ce que Kinetics/Ben veut dire par "Optional integrated rack for panniers" pour son MTBrompton car panniers = sacoches latérales, est-il vraiment possible de monter des sacoches latérales sur le porte bagage de son MTBrompton sans les toucher avec les talons en pédalant ?  A noter que pour le G-line, il mentionne : "Optional rear load platform for top bags" et qu'il ne mentionne pas les "panniers" pour son 18" Brompton !?


Dernière édition par jipe le Dim 13 Oct 2024, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8888
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2024, 11:15

jipe a écrit:
En résumé pour le transport de marchandises : le Birdy permet de les transporter comme sur le B (sac Brompton avant, sac sur porte bagage, sac à dos attaché avec des sangles sur le porte bagage) avec en plus la possibilité d'utiliser des sacoches latérales arrières de toutes tailles, y compris les plus grandes et de transporter à l'avant des sacoches avant low rider standard si le porte bagage avant est monté.  

Donc un plus large choix de possibilités que sur le B.

Pour le Roltoptas, j'en utilise aussi un, il a un très grand volume mais on est limité en poids comme avec les autres sacs avant.

Je suis curieux se savoir ce que Kinetics/Ben veut dire par "Optional integrated rack for panniers" pour son MTBrompton car panniers = sacoches latérales, est-il vraiment possible de monter des sacoches latérales sur le porte bagage de son MTBrompton sans les toucher avec les talons en pédalant ?  A noter que pour le G-line, il mentionne : "Optional rear load platform for top bags" et qu'il ne mentionne pas les "panniers" pour son 18" Brompton !?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4289
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2024, 11:29

Patrick57 a écrit:

Un Brompton me semble à nouveau le plus adapté, sauf pour le prix du vélo, puis des modifications à réaliser.

Et les vitesses ! Chaque fois que je roule avec un Dahon ou ce Montague, j'apprécie la cassette, les 9 vitesses et le dérailleur avant du Montague.  Les chinois ont créé une copie avec 9 vitesses, mais je n'ai pas envie de ....tester. Very Happy

-Tyrell : rien en France. On oublie.
-Birdy : rare en occase en France, cher en neuf, galère pour acheter des pièces. On oublie.
-Fold Light 1 second : 9 vitesses, mais roues trop petites et pas possible de mettre un dérailleur avant.
-Curl i4 : peu vendu en France et seulement 4 vitesses (pas de cassette)
-Brompton : roue BWR je n'aime pas, Roue 5 vitesses et bricolage. Pas top et cher.

Peut-être un moyeu 4 vitesses sur une roue BWR, à acheter chez Brommieplus et bricoler ?

Patrick57 - Page 35 Img_2063
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2024, 11:33

Peut-être un moyeu 4 vitesses sur une roue BWR, à acheter chez Brommieplus et bricoler ?

Mais tu as déjà fait tout ça ?
Pour la ville un Brompton BWR6 éventuellement avec 2 plateaux te suffira bien,
Pour la rando tu as le Montague à transformer,
Pas la peine de refaire un cycle de quête du Graal 😉

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8888
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2024, 11:51

Non, si je comprends bien, Patrick envisage de transformer un ancien B en 12v avec moyeu BWR à 4 pignons et dérailleur 4v mais un chinois pour ancien triangle et obtenir 12v comme sur les P-line et T-line 12v ?

Comme on remplace la roue arrière, un A-line peut aussi convenir comme B de départ pour la transformation.

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4289
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2024, 12:23

D'accord avec toi Thierry, le Montague pour randonner et un B comme dernier vélo, permettant quand même de monter des côtes.

J'ai déjà acheté un moyeu 4 vitesses pour une roue 2 vitesses, mais jamais monté et revendu dans la foulée.
La roue BWR (que je n'aime pas trop) me semble quand même la meilleure solution. Testée sur le dernier B en triple plateau pour voir.
Un moyeu 4 pignons avec 1 ou 2 plateaux pourrait aussi me convenir.

@jipe : si je ne trouve pas une bonne occasion, ce sera un A Line comme base de départ.

Dernier B revendu rapidement suite à des soucis de santé.....
Patrick57 - Page 35 Img_6760
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8888
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2024, 12:34

Le 3x4 avec BWR, cela conserve les inconvénients du B 6v, un BWR avec ses inconvénients et une transmission avec 2 leviers.

Le seul avantage est une gamme de développements plus large qui devrait suffire sans double plateau puisque tu n'a pas besoin de longs développements (en choisissant un plateau de petite taille, pas comme sur le T-line).
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6124
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2024, 12:57

Et pourquoi pas un triangle kinetics avec un alfine 8 ou 11.
Ce moyeu est vraiment agréable à l usage.

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Patrick57 - Page 35 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4289
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2024, 13:15

@Fredo : Pas sur de réussir à faire le montage. J'ai déjà contacté Cyclable Nancy pour savoir s'ils acceptaient de monter un triangle Kinetics. La réponse est NON. Ils ne  montent que les pièces d'origine.

@jipe : toujours d'accord avec toi. Ce n'est pas la solution idéale. Elle ne semble pas exister avec le B. Il n'y a que la compacité qui est top.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2024, 13:50

Au contraire, il faut le calmer et pas le repousser dans ses démons traditionnels !

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8888
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2024, 13:59

Patrick57 a écrit:
@Fredo : Pas sur de réussir à faire le montage. J'ai déjà contacté Cyclable Nancy pour savoir s'ils acceptaient de monter un triangle Kinetics. La réponse est NON. Ils ne  montent que les pièces d'origine.

@jipe : toujours d'accord avec toi. Ce n'est pas la solution idéale. Elle ne semble pas exister avec le B. Il n'y a que la compacité qui est top.

J'ai changé le triangle de mon B sans soucis, cela n'a rien de compliqué.  

C'est le démontage des 2 boulons qui peut être difficile sur un B usagé, avec un A-line neuf cela ne posera aucun problème.

A la limite, tu demande à Cyclable de démonter le triangle et tu monte toi-même le triangle Kinetics, le montage d'un triangle une fois l'ancien enlevé ne pose jamais de problème.

Cela dit, un moyeu Alfine 8 ne donnera pas une gamme de développement suffisante pour faire de fortes montées, il faudra un Alfine 11 et être conscient que l'Alfine 11 est en fait un moyeu 10v + un rapport ultra court avec un fort écart par rapport au 2eme rapport.


Dernière édition par jipe le Dim 13 Oct 2024, 18:22, édité 1 fois

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2024, 14:00

Tout ça pour passer à l'épicerie ou à la banque ? 😂

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 934
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2024, 14:22

Patrick trouveras tu un jour ton idéal ?

Pour le triangle arrière le montage n est rien, comme dit par certains c est le démontage qui est touchy....

Bon perso je n' ai jamais fais.

Plus sérieusement si tu veux 9 ou 11v attend de trouver un g line...

Si tu prends les avis donnés par jipe ça devrait te convenir.
Pour le Birdy comme tu es proche de Nancy... Regarde du côté Luxembourg et bade wurtfmberg

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1634
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2024, 16:16

C'est une recherche symbolique, la recherche d'un idéal. Forcément, c'est voué à ne jamais terminer mais on ne se lasse pas d'en lire les retournements de situation telle une série qui s'étalerait sur de multiples saisons.

Pour le triangle, il y a aussi la possibilité de monter à Glasgow se le faire monter, ça peut être l'occasion d'une belle ballade. Wink

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dédé34
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : 34
Date d'inscription : 26/11/2022

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2024, 17:34

Et un élargissement du triangle pour pouvoir mettre un moyeu type Alfine ?
Certains membres du forum l'ont fait et pourraient donner des conseils.
On peut même monter un atelier pour le faire à plusieurs (ça m'intéresserait le premier !). Il faut juste trouver des volontaires comptents et un lieu avec outillage...
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11207
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2024, 17:37

Orange Mecanique a écrit:
C'est une recherche symbolique, la recherche d'un idéal. Forcément, c'est voué à ne jamais terminer mais on ne se lasse pas d'en lire les retournements de situation telle une série qui s'étalerait sur de multiples saisons.

J'ai peut-être trouvé un titre à cette série pour Patrick clown
"Desesperate Housebike", " Breaking bike" ou "L'attaque des titanes" par exemple (en référence à certaines séries prestigieuses).

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Patrick57 - Page 35 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)


Dernière édition par Macadam le Dim 13 Oct 2024, 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1400
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2024, 17:49


J'ai peut-être trouvé un titre à cette série pour Patrick clown
"Desesperate Housebike", " Breaking bike" ou "L'attaque des titanes" par exemple.

Succès continu depuis 2012 😂

Macadam, Patrick57 et dédé34 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11207
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2024, 17:57

Série numéro 1 du hit parade du Patrick57 - Page 35 Brompton clown

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Patrick57 - Page 35 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4289
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 EmptyDim 13 Oct 2024, 18:22

Tsst ! Tssst ! Lucky Luke n'est pas mort !  Very Happy

Patrick57 - Page 35 Lucky_10

Macadam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick57 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Patrick57   Patrick57 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick57
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde boue arrière cassé : comment éviter
» L’ex Bromie de Patrick57 et déjà des kilomètres au compteur
» Balade d'Angers à Orléans (5 au 8 avril 2015) - Patrick57
» Chiron 2 de Giant[Vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: