Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Fréquence de crevaison

Aller en bas 
+96
Bouton d'or
lucb
Miss Kat
Cruising
matthieu276
jitensha
guillaume82
oligator
Depannezvous
bob60
rmigneron
LRU
Pouille
khalid
satorlith
stefaon
FoldingFred
Ubik
Marie-Chrys
JPD
debutant
judearlove
Macadam
hcl
relax-max
martinf
JP
VéloVolant
nightbrom
Pou
tripman
fotografu
Pioneerman
Bingocri
Tiot-vélo
Nitram
Gobi
Chemiquevla
Charly brom
Pascal.Petit
dominique1020
jipi
jeol
Petrouchka
usagi
secotine
entrelaterreetleciel
vincent à vélo
Dom
mikalo1616
Cloclo
paulinevk2
Gramoun
soph'
GO Tennis
Azraq
willi
wisewill
Stanislas
bbfok
Talosectos
stephlouv
Wheeler
fox
Vinvin
Daniel
Bromp'Lille
GoodyGuy
kaos
padoubibi
wazabe
sparte
Patrick
kuty
Batman
Walibi
Bromp'tomme
loïc
digweed
Cyrille
Thibe
dromptonadede
jmi25
lcd
hotdog
calm88
marcb
figue
Philippe
Emmanuel
togra
Gilou75
Sabine
seb69
Tarouilan
Fredo
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 26/03/2007

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:43

En fait, la réparation n'a pas tenu... après le regonflage, il a fallu 30 minutes pour que la chambre explose littéralement sur 3 cm...
Irréparable pour la petite personne que je suis...
J'ai alors appelé LMDV pour être certain qu'ils avaient des chambres à air...
Et je m'y suis rendu en train+tram. Là, j'ai provoqué un petit rire quand j'ai dit que je voulais en acheter 4... Philippe Courtois m'a prêté une clef de 15 pour démonter ma roue (alors que j'avais une clef à molette, mais il trouvait cela peu pratique). J'ai fait le travail de démontage, déjantage, remontage... Yves Van Straelen est venu voir si je n'avais pas de souci, il m'a dit de mettre un plastic sous la selle (j'avais retourné le vélo) pour ne pas abîmer ma selle (merci !!!) et m'a aussi expliqué qu'il ne savait pas travailler "à l'envers"... puis Philippe Courtois m'a très aimablement réglé le moyeu, regonflé le pneu au compresseur et vérifié que tout était ok avant que je rentre chez moi en vélo+train... Merci à LMDV !
Le souci était apparemment que le fond de jante n'était plus bien en place, ce qui a provoqué la rupture de la chambre. J'ai donc aussi remplacé le fond de jante...
Me voici pro du démontage, remontage de la roue arrière, je l'ai fait trois fois cet après-midi donc... et ce n'est franchement pas compliqué du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 21:11

Cet après-midi, malgré le changement de chambre à air jeudi, mon pneu arrière a encore... crevé ! SERIE NOIRE !!!!!

Il s'agissait d'un mini-trou sur le côté de la chambre.
Pourtant, j'avais méticuleusement inspecté la jante et l'intérieur du pneu avant de la remonter jeudi...
Bon, bin, j'ai encore changé de chambre et réparé celle qui était crevée... Et encore une fois j'ai tout inspecté soigneusement pour être certain que je ne laissait rien qui puisse provoquer de crevaison... je vous tiendrai informés de l'état de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 21:37

Décidément!! Tu as eu de la chance pendant 4000km, mais tu le paies cher cette semaine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 22:11

lcd a écrit:
Décidément!! Tu as eu de la chance pendant 4000km, mais tu le paies cher cette semaine Neutral

5€ la chambre à air... albino
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 08:48

Et c'est reparti pour un tour... ce matin, en arrivant au boulot (à 100 mètre de l'entrée du bâtiment environ), je commence à entendre un bruit bizarre... je m'arrête, je crains le pire... je tâte le pneu arrière... vous avez compris : crevé...

J'ai une chambre à air dans mon sac, des rustines, clefs, etc. Je vais pouvoir m'amuser ce midi (je dois encore passer à la pharmacie acheter des gants en plastoc à 20 centimes histoire de ne pas dégueulasser mon clavier et mes documents ensuite...

Et dire que pour une fois, comme il pleuvait, je roulais vraiment "pépère", à 15-18km/h... comme quoi, la vitesse peut avoir ses vertus. Je vous en dirai plus, si cela vous amuse, tout à l'heure (localisation de la crevaison, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 10:13

pour une crevaison côté interieure de la jante.
le problème des jantes simple parroie , c'est les têtes de rayons qui dépassent .
si tes rayons ont été resserré , vérifie que la tête de rayon ne dépasse pas l'écrou.
il faudra dans ce cas jouer de la lime avant de remettre le fond de jante.
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 10:35

Merci Kuty. Les vérifications que tu indiques ont été faites fin juin (date de ma première crevaison).

Ce matin, la crevaison concerne le côté extérieur de la chambre à air. Sans doute une crasse qui s'était glissée lors de la réparation précédente. J'ai examiné soigneusement le pneu, la jante, le fond de jante... Je ne vois rien qui persiste, le pneu n'a pu être "transpercé" par rien (la face interne de mon marathon est intacte). Il y avait 4-5 petits "grains" de crasse dans le pneu. Responsables ? J'ai réparé (rustine) et regonflé. Là, j'attends de voir si cela tient correctement avant de remettre la roue en place et de faire un essai en ville... Mes mains même pas sales grâce à mes super gants de pharmacie...
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008, 15:01

24 heures après la réparation, cela semble encore tenir... tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : Mesvin
Date d'inscription : 22/08/2008

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 18:42

Jamais je n'ai crevé... Par contre, deux fois les tiges des valves des chambres à air se sont arrachées... J'ai remplacé les chambres par des modèles avec tige en métal.
J'ai environ 3000 km avec mon petit jaune.
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:09

Patrick a écrit:
Jamais je n'ai crevé... Par contre, deux fois les tiges des valves des chambres à air se sont arrachées... J'ai remplacé les chambres par des modèles avec tige en métal.
J'ai environ 3000 km avec mon petit jaune.

As-tu les pneus d'origine (les pneus "jaune") ?
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:49

Un peu plus de 5 000 kilomètres avec mon Brommie depuis début octobre 2007, je n'ai crevé que deux fois : une fois au bout de deux mois avec les pneus d'origine et une fois avec les Marathon Plus, à cause d'un sous-gonflage. Cela fait dix mois que j'ai les Marathon Plus et malgré leurs défauts, j'en suis très content... 8)
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:43

j'ai commnencé à crever après 2 ans et demi d'usage fréquent le we sur routes carossables, puis 6 mois apès, et enfin très récemment 2 fois à 48h d'h d'intervalle lors d'une grande randonnee, je viens de remettre tout à neuf > marathon + et chambres à air, ...et compteur sans fil > la stat sera donc plus précise ..à dans 2 ans j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 10:28

Première crevaison hier après 5 350 Km. La matin même je racontais à un voisin que j'avais plus de 5 000 kms au compteur et n'avais à déplorer aucune crevaison...j'aurais mieux fait de me taire... Sad

Je précise qu'au début je roulais avec des pneus Brompton Kevlar (les verts) mais j'ai dû les changer (je ne sais plus très bien quand...après 1000 ou 2000 km peut-être...)en raison de leur trop mauvaise adhérence sur sol mouillé. Attention danger!!!
J'ai depuis des pneus Marathon Reflex standards. Le pneus arrière commence à être un peu usé Il s'use beaucoup plus vite que celui de devant.
La cause de la crevaison : un petit morceau de verre en forme de poignard de 3mm de long.
Réparation : rustine et ça roule!!!

J'espère maintenant ne pas avoir à reposter dans ce sujet avant longtemps! geek
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 08:58

Encore une crevaison ce matin... je descends du train (qui était en retard de 20 minutes), je fais 500m devant une file de voitures en furie et je sens qqch d'anormal en pédalant, je ne veux pas y croire... je m'arrête sur le bord de la route, pneu arrière crevé. Je sors la bombe anti-crevaison, je l'agite bien, je la connecte à la valve... pchiiiiit... rien n'y fait, ça ne fonctionne pas, malgré la "mousse", le pneu reste plat-plat-plat... je me décide de faire les 3km suivants en poussant mon B... je réparerai cela ce midi (ouf, j'ai une chambre à air de rechange avec moi mais j'avais pas envie de tout démonter dans le noir sur le bord du chemin).
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 12:16

Voilà, c'est réparé : il s'agissait d'un petit bout de métal de 9mm de long et de 0,5mm de diamètre (! un morceau d'agrafe ??)) qui s'était enfoncé dans le pneu arrière. Tout de même fragiles les Marathon, après tout...
J'ai changé la chambre à air... mon dieu ce que la mousse anti-crevaison pue ! ça ressemble à une odeur d'acide style HCl...
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 14:06

bonjour Maître,

Je ne crois pas que le Marathon ou n'importe quelle autre bonne marque de pneu change qqch je le crains. Quand on rencontre une agraphe ou un bout de pare brise, tout peu arriver, y compris avec un pneu neuf !
Revenir en haut Aller en bas
kaos
Novice
Novice
kaos


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R avec Selle Brooks Flyer
Date d'inscription : 30/10/2008

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:13

attention il y a plusieurs type de Marathon !
moi je viens de découvrir que j'ai bien du Kevlar mais pas la petite couche en plus ( qui sont dans le modèle plus) qui protege des crevaisons , j'ai crever il y a pas longtemps !
Marathon normal = Kevlar
Marathon plus = Kevlar plus couche en caoutchouc anti crevaison
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.bromptonclub.com
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 07:20

kaos a écrit:
attention il y a plusieurs type de Marathon !
moi je viens de découvrir que j'ai bien du Kevlar mais pas la petite couche en plus ( qui sont dans le modèle plus) qui protege des crevaisons , j'ai crever il y a pas longtemps !
Marathon normal = Kevlar
Marathon plus = Kevlar plus couche en caoutchouc anti crevaison

Ah, bin ça alors !

Bien sûr qu'il y a les Marathon et les Marathon Plus ! Il y a plein de sujets, sur le forum, où on en a parlé...

J'ai juste émis l'idée qu'ils étaient tout de même fragiles. J'ai déjà roulé dans du verre, sur des vis, sur des clous, j'ai eu une tige métallique qui a traversé mon pneu en superficie (sans crevaison). Et là (hier) un petit bout de métal genre épine de rose (c'est à peu près la taille de ce qui a percé mon pneu) et "pchit", crevé !

Mes crevaisons précédentes étaient dues aux rayons (fond de jante mal placé). C'est la première fois que je crève suite au fait qu'un objet transperce le pneu (ce qui me laisse tout de même penser que ces pneus sont tout de même relativement solides après tout) Fréquence de crevaison - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
kaos
Novice
Novice
kaos


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R avec Selle Brooks Flyer
Date d'inscription : 30/10/2008

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 08:48

doucement avec le sarcasme Wink
je fais juste part de ma mésaventure suite a une crevaison
ou j'ai découvert qu'il y avait une différence ! je pensait que mes pneus était presque increvable mais c'est la version plus (ceux que je pensait avoir! )
quand au autre message le gros problème d'un forum c'est la masse d'info mélanger ! qu'il faut consulter pour avoir une réponse et plus un forum gonfle plus il devient dur de trouver une info précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.bromptonclub.com
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 11:46

kaos a écrit:
quant aux autres messages le gros problème d'un forum c'est la masse d'infos mélangéesqu'il faut consulter pour avoir une réponse et plus un forum gonfle plus il devient dur de trouver une info précise Wink

Autant pour moi...
En tapant simplement "marthon plus" dans la "recherche avancée" du forum, j'ai tout de suite retrouvé le long sujet où l'on avait discuté des M+.

Fréquence de crevaison - Page 3 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
kaos
Novice
Novice
kaos


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R avec Selle Brooks Flyer
Date d'inscription : 30/10/2008

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 11:52

sur les marathons + c'est indiquer le "plus" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.bromptonclub.com
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 12:15

kaos a écrit:
sur les marathons + c'est indiquer le "plus" ?

Oui. "Plus" est inscrit sur le côté du pneu, juste après "Marathon" :



Fréquence de crevaison - Page 3 SCMPM-1
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 22:17

kaos a écrit:
plus un forum gonfle plus il devient dur
C'est un phénomène assez général ... mais c'est encore plus gonflant de l'avoir mou !

Fréquence de crevaison - Page 3 Tussor10

OK, OK ... !
Revenir en haut Aller en bas
kaos
Novice
Novice
kaos


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R avec Selle Brooks Flyer
Date d'inscription : 30/10/2008

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 22:24

Fréquence de crevaison - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.bromptonclub.com
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 22:37

Un bilan crevaison.

Brompton jaune : première crevaison après 2000 km.
Changement de pneu
Stelvio light : 2500 km, une petite dizaine de crevaisons et le pneu usé jusqu'à la corde sur le flanc. Pourtant gonflé correctement.
Changement de pneu : 2 marathon Plus (j'ai regardé; c'est écrit dessus Very Happy )

Fréquence de crevaison - Page 3 3066907988_74927b4a44
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 399
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 09:00

Je suis en train de terminer ma deuxième paire de stelvio en 15 000km. Bilan : 5 ou 6 crevaisons (verre) et aucun problème de flancs. J'en ai encore une paire d'avance et j'en sus ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence de crevaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de crevaison   Fréquence de crevaison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence de crevaison
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La découverte de Liège [9 septembre 2012] saison 7 •Bƒ
» fréquence crevaison
» Ma première crevaison
» Crevaison à Paris
» Les pneus pour le Brompton (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: