Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Lun 19 Mar 2012, 11:59
armandos a écrit:
la brochette de B a disparu! vendu?
et non, elle vient de réapparaitre, mais vente en lot http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/pays_de_la_loire/occasions/?f=a&th=1&q=brompton
armandos Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2016 Age : 64 Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Lun 19 Mar 2012, 16:44
dixit: Pour éviter toute confusion, je suis un grand admirateur de brompton et mon passe-temps préferé est d'acheter des brompton de seconde main, de les réparer en cas de besoin et de les revendre.
paulinedeclerq Novice
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : waregem Mon Brompton: : Brompton M6R Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Lun 19 Mar 2012, 17:40
c'est pas parce que certaines personnes ne peuvent se permettre qu'un seul vélo que d'autres ne peuvent pas en acheter plus.
Des vélos offert sur des site de seconde main, il y en à plus que vous ne le pensez.
Je lui ai acheté un brompton il n'y a pas longtemps et il m'a donner un vélo avec tout les papiers.
Nombre de messages : 2016 Age : 64 Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Lun 19 Mar 2012, 17:46
des velos offerts non,vendus oui!! Madame Pauline: une petite présentation avec une photo de votre acquisition serait quand même plus convivial!
Perso,je suis a la recherche d'un Brompton,pas 6..
breupton Habitué du coin
Nombre de messages : 146 Age : 62 Localisation : nantes Mon Brompton: : M3L neuf vieux:) Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Lun 19 Mar 2012, 21:08
paulinedeclerq a écrit:
c'est pas parce que certaines personnes ne peuvent se permettre qu'un seul vélo que d'autres ne peuvent pas en acheter plus.
Des vélos offert sur des site de seconde main, il y en à plus que vous ne le pensez.
Je lui ai acheté un brompton il n'y a pas longtemps et il m'a donner un vélo avec tout les papiers.
et ils sont ou les sites de seconde main ou ils offrent des brompton? je suis preneur.
mais je lui ai demandé des renseignements sur un B en particulier car je recherche une m6r, et je n'ai pas eu de réponse.. ceci dit, je ne me permet absolument pas de dire que ce soient des vélos sans numéro..mais je n'arrive pas a voir un seul numéro , quelque soit le vélo demandé, et c'est dommage, car il en a de tres beaux
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Pliage bizarre Mar 20 Mar 2012, 16:45
Cyclo-pattes a écrit:
brompton à moteur ? où est le moteur? à moins qu'il ne vend ses jambes avec le vélo
C'est à force de s'être forgé sur le vols de mobylettes :-)))
Citation :
il plie le B. comme un dahon, le guidon entre la roue et le cadre. Ce type a déja vendu des B. il me semble.
Pauvre petite bête, je n'imagine même pas comment il a fait pour faire ça!
breupton Habitué du coin
Nombre de messages : 146 Age : 62 Localisation : nantes Mon Brompton: : M3L neuf vieux:) Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Jeu 22 Mar 2012, 10:37
tiens l'annonce a encore disparue...et moi il ne m'a pas répondu.. dommage, si j'avais trouvé un m6r, j'aurai bien revendu mon m3l..
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Mar 03 Avr 2012, 21:43
Nombre de messages : 747 Age : 43 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Mer 02 Mai 2012, 23:01
pas mal le coup de la dette de jeu http://www.leboncoin.fr/velos/315414577.htm?ca=17_s ce serait presque drole si ce n'etait pas du recel caractériser.
Pou Invité de marque
Nombre de messages : 747 Age : 43 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Jeu 20 Déc 2012, 22:56
Pas net : http://www.2ememain.be/v%C3%A9los/v%C3%A9los/v%C3%A9los-pliables/v%C3%A9lo-pliant-brompton-m6r-rouge-140093123.html?qq=brompton&pcpl=Code+postal&pc_id=&afd=
Bike Power Novice
Nombre de messages : 12 Age : 68 Localisation : Fontenay sous Bois Mon Brompton: : Sport 6 vitesses Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Jeu 03 Jan 2013, 09:38
Comme "petit nouveau" je ne peux pas mettre le lien sur la page, alors je vous encourage à faire une recherche sur le Bon Coin (région parisienne)
Voici l'annonce :
Prix : 450 € Ville : Paris Code postal : 75010
Description : à vendre Vélo pliant Brompton: le vélo sont en aluminium, très léger, de grande qualité.
contacte uniquement par telephone
Plutôt louche... non !? Un B en aluminium... De deux choses l'une : C'est un connaisseur arnaqueur (vrai proprio-escro sur les bords) ou un type qui ne sait rien sur le produit de son vol... Bref, pour l'acheter, il faut ne pas oublier son aimant et poser les bonnes questions !
Pou Invité de marque
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Jeu 03 Jan 2013, 09:47
Bike Power a écrit:
Comme "petit nouveau" je ne peux pas mettre le lien sur la page, alors je vous encourage à faire une recherche sur le Bon Coin (région parisienne)
Voici l'annonce :
Prix : 450 € Ville : Paris Code postal : 75010
Description : à vendre Vélo pliant Brompton: le vélo sont en aluminium, très léger, de grande qualité.
contacte uniquement par telephone
Plutôt louche... non !? Un B en aluminium... De deux choses l'une : C'est un connaisseur arnaqueur (vrai proprio-escro sur les bords) ou un type qui ne sait rien sur le produit de son vol... Bref, pour l'acheter, il faut ne pas oublier son aimant et poser les bonnes questions !
et voici : http://www.leboncoin.fr/velos/414284223.htm?ca=17_s
il y a déjà eu bien pire comme annonce... L'état ne semble pas top entre la chaine rouillée, le porte bagage en "ballade" et le garde boue abimé. A creuser, ça peut être un bon coup.
breupton Habitué du coin
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Jeu 03 Jan 2013, 18:25
et hop l annonce a déja disparue !!!!
Pou Invité de marque
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Sam 05 Jan 2013, 23:20
Dommage, le prix semble coherent mais le commentaire est la preuve indiscutable d une tentative de recelle : http://www.leboncoin.fr/velos/415704969.htm?ca=17_s
une version qui date des anciens 3 vitesses achete soit disant plus de 1000€...
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Lun 14 Jan 2013, 13:26
Voila encore un "vendeur" qui ne sait pas ce qu'il vend
Sauf erreur de ma part, il s'agit - d'un M3L, couleur claret, pédalier de 50 dents, pas de dynamo - d'un S2LX, couleur bleu cobalt, pédalier de 54 dents
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Lun 14 Jan 2013, 13:59
Il a évidemment récupéré les photos sur internet. Juste à voir les ombres, ce sont des photos qui viennent de chez B., réalisées par un pro.
Ensuite, 2 modèles différents, M3L Noir (plateau 50d + lampe à piles sur guidon) puis S2L-X (plateau 54d) soit Bleu Tempête, soit Bleu Cobalt !!
Alors si nous on y arrive à voir la différence, comment se fait-il que le vendeur n'y arrive pas !!!
J'ai averti le bon coin.
++
Ritchie
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Lun 14 Jan 2013, 15:46
rmigneron a écrit:
ce sont des photos qui viennent de chez B., réalisées par un pro.
Oui, d'autant plus que ces photos sont parfaitement "détourées", travail qui nécessite un doigté de professionnel...
bob60 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1103 Age : 64 Localisation : Genève, Suisse Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Lun 14 Jan 2013, 17:02
Comme vous êtes mauvaise langue!
Vous n'avez jamais vu un fier Brompton type M qui se transforme en S pour prendre moins de place, et qui devient tout bleu quand il est recroquevillé trop longtemps ?
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Lun 14 Jan 2013, 17:30
bob60 a écrit:
Comme vous êtes mauvaise langue!
Vous n'avez jamais vu un fier Brompton type M qui se transforme en S pour prendre moins de place, et qui devient tout bleu quand il est recroquevillé trop longtemps ?
c'est le manque d'oxigene! faut le déplie au plus vite il lui faire prendre l'aire lors d'une bonne balade
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Lun 14 Jan 2013, 17:54
Le bon coin m'a qu'il ne pouvait rien faire, tant qu'on ne prouve pas que l'annonce est frauduleuse.
Jereeeem Habitué du coin
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Villeurbanne Mon Brompton: : M6L Noir Date d'inscription : 11/12/2012
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Lun 14 Jan 2013, 18:29
Ou le mec voulait simplement illustrer son annonce avec une photo du vélo replié, peu importe le type vu que le pliage est pareil pour tous. Des fois faut arrêter de chercher la petite bête aussi...
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Lun 14 Jan 2013, 20:06
Jereeeem a écrit:
Ou le mec voulait simplement illustrer son annonce avec une photo du vélo replié, peu importe le type vu que le pliage est pareil pour tous. Des fois faut arrêter de chercher la petite bête aussi...
Vous avez raison Hier j ai téléphoné à ce propriété de cette annonce
http://www.bikhir.ma/fr/meknès/sports_et_vélos/Vélo_pliant_Dahon_Curve_656660.htm pour s avoir si ter n ou vélo curve il m a dit que juste j ai copié l annonce puis il m a dicté le nom du vélo qu il veut vendre railwail compact
Jereeeem Habitué du coin
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Villeurbanne Mon Brompton: : M6L Noir Date d'inscription : 11/12/2012
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Lun 14 Jan 2013, 21:10
Oui enfin je disais ca si le gars vendait un Brompton. S'il met une photo de brompton pour vendre un autre vélo là oui c'est vraiment l'arnaque!
Dernière édition par Jereeeem le Lun 14 Jan 2013, 21:35, édité 1 fois
Bingocri Invité de marque
Nombre de messages : 362 Age : 58 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Lun 14 Jan 2013, 21:16
Moi si j'ai un truc à vendre, ce sont des photos de ce truc que je publie et pas un pannel de photos prises sur internet....c'est pas compliqué de prendre le vélo en photo, déplié, plié, en parking ou autre et hop, charger sur l'ordi et hop publier avec l'annonce.... Donc, des photos de modèles différents et en plus avec des couleurs différenctes, bizarre....
Bingocri
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Lun 14 Jan 2013, 21:20
je trouve que si on vends quelque chose en seconde main, on affiche des photos de l'objet dans son jus!
l'anver-soif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"
Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"